Dissident Sirens (87753)
share
Manager: Evgeni Flowsky
Country: France
League: II.4
Rival: Mûrs-Erigné
World Rank: 1578
Country Rank: 81
BBM Tier: 1
Last Online: 07/27/2021

Second Team:
Butterfly Balls
Country: Utopia
League: III.11
BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey
Switch
Xerxès après Apollon
Posted on 02/11/2021

Un peu plus de 300 matchs en 14 saisons, plus de 5 000 points et 3 trophées au compteur : Apollon pouvait partir avec le sentiment du devoir accompli. Il laisse un grand vide dans le coeur des supporteurs des Sirens et dans quelques chaumières aussi.

La cellule de recrutement n'a pas perdu de temps pour lui trouver un successeur. Comme Apollon, le jeune Xerxis Kapelis, Xerxès pour les réseaux sociaux, arrive tout droit de Grèce. Cependant, son profil est radicalement différent. Il vient compléter une escouade rajeunie qui espère obtenir les mêmes résultats dans quelques saisons.

A son arrivée à l'embarcadère, Vito était là pour réceptionner son nouveau poulain, malgré les grands froids qui sévissent ces jours-ci. La signature du contrat s'est effectuée au Fucking Blue Dragon, bien au chaud.

Le Dente s'est fendu d'une déclaration dont il a le secret.
"A l'époque, j'avais acheté un futur dieu contre deux containers de chaises ...

share
Trophies (Supporter feature)
Flags (Supporter feature)
Advertisement