TeemoBoyz (85705)
share
Manager: LA-CaptainTeemo
Country: France
League: II.3
Rival: usja78
World Rank: 775
Country Rank: 30
BBM Tier: 1
Last Online: 10/27/2021

Second Team:
TeemoBoyz II
Country: Utopia
League: IV.51
BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey
Switch
4 à la suite, le chant du cygne indien
Posted on 03/27/2021

C'est en effet un quatrième titre de Pro A d'affilée qu'ont conquis les Teemoboyz en saison 52, et ce de haute lutte. Ce trophée place les Teemoboyz à la troisème place du classement des clubs français, ce qui était l'objectif de cette version 3 de l'équipe, basée sur un modèle original Attaque Extérieure / zone 3-2. La blessure de Diakité en cours de saison avait orienté le club vers la coupe mais les évènements ont finalement entrainé l'équipe vers un sixième titre.

Cette saison aura en effet été marquée, une fois n'est pas coutume, par la chatte, objet de toutes mes analyses. Tout d'abord l'achat d'Eric Jouanin pour un prix dérisoire en début de saison, puis un coup de chance en finale de conférence contre Slamdunk9 et ses Venomous Vicious Vipers qui avait dominé de la tête et des épaules la saison régulière. Mais pour pouvoir bénéficier de ce coup de chance il fallait être présent et ce fut le cas.

La saison 53 sera la dernière saison compétitive des Teemoboyz en Pro A pour ...

share
Trophies (Supporter feature)
Flags (Supporter feature)
Advertisement