http://www.youtube.com/watch?v=sXdKlpBOvs0Avez-vous vu les petits porcelets se rouler dans la fange ? Vous n'avez probablement pas pu les manquer tant la fête était belle en ce dimanche 3 Mars dans une Porcherie remplie et grouillant de supporters, vêtus en rose et arborant fièrement un joli groin, offert à l'entrée de l'arena pour tous se rassembler derrière nos Porcs ! La fête fut belle et complète car, après deux matchs ayant vus chacun des deux finalistes remporter une manche, la belle fut remportée par nos Porcelets, qui s'offraient alors le titre de champion, tant attendu, après deux finales perdues consécutivement. En ce dimanche soir de mars, ce fut la consécration.
Cette saison fut en tout point parfaite. Un bilan de 22-0, agrandissement de la Porcherie pour atteindre le cap des 10.000 places et plus, vente de joueurs pour s'offrir le pivot de nos rêves, titre de MVP pour Olivier Lopez, après celui obtenu la saison passée par Jeromy Chappell, progression de nos joueurs, jeunes et cadres: Parfaite.
Nous disons donc au revoir à notre chère ligue IV.12 et à ses managers dont certains présents depuis notre arrivée. Votre tour viendra ! Et nous disons maintenant bonjour à la ligue Pi ! La ligue III.14. L'objectif est simple, se maintenir. Faire de l'argent et se maintenir. Pour cela nous comptons sur l'effectif de la saison dernière sans aucun changement mais en envisageant toutefois un ou deux renforts en cas de grosses difficultés en championnat.
Encore félicitations les Porcs, et bonne chance pour cette saison à l'échelon supérieur !