Bon je me lance !
Je commencais ma troisieme saison en D.II , la premiere m ayant permis d agrandir le stade et d engranger pas mal de sous, un maintien facilite, j ai donc pu investir dans un AS grec ( pres de 3M ) que j ai amene en selection depuis. La seconde a ete bien plus complique avec l augmentation des salaires un equilibre financier obtenu uniquement grace a un tres beau parcours en coupe et j optenais pour la deuxieme fois une place en PO a l arrache.
Pour cette troisieme saison je demarrais avec le meme effectif moins un pivot remplacant autant dire que je ne visai pas la montee, meme plutot un tanking pour peaufiner la formation de mon AS grec. Mais un bon debut de saison, le tanking de Alex champagne Basket ( voir l abandon ), et un mail de Malogique ( malo pour les intimes ) m incitant a jouer la montee j ai garde mon effectif et essayer d assurer la coupe et le championnat avec beaucoup de reussite et surtout peu ou pas de blessures du 5 majeur. Je suis finalement sorti plus tot de la coupe mais l accumulation des victoires en championnat m a permis de garder mon effectif grace a un stade rempli a plus de 95 % cette saison. A qques journees de la fin du championnat j avais reussi a accumuler assez de sous en caisses et l assurance de l avantage du terrain durant les PO j ai fait l acquisition d un mecenaire finlandais a un assez bon prix mais un salaire demesuré. Juste le temps pour lui de revenir en forme avant les PO. Je pense que ce choix m a permi la montee surtout que le joueur qu il remplacait s est blessé en amical juste avant les PO. C etait un choix a quitte ou double, soit je montais et rentabilisais cet achat , soit je partais pour un saison de tanking et une descente en D.III car je n avais plus un sous en poche et un effectif plus si jeune.
Ca m a sourit finalement et les PO se sont plutot passe comme prevu. J a eu peur apres le premiere manche de la finale car Quevilly Basket a joue en PON contre POS, et que je n avais aucune idee de son TS. Seconde manche perdu logiquement et donc victoire dans la troisieme avec un bel ecart de point.
Je me retrouve donc en Pro A a ma ( tres ) grande joie mais sans aucune preparation on verra bien mais j ai peur de revenir en D.II tres rapidement.
Voila j espere t avoir aide ...