BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Espagne - France

[EDF A] Espagne - France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
11
204454.1
Date: 12/12/2011 11:47:05
Overall Posts Rated:
8383
Attablé, sur la terrasse d'un troquet parisien, j'observe la foule qui passe. Que de gens différents, aux passé divers qui se croisent et s'entre-croisent sans jamais se regarder, sans jamais prendre le temps de discuter. C'est une certitude que dans une ville à "1000 aux m²" il est délicat de taper la discute avec tout le monde. Je n'attends pas que tout le monde se parle, soit ami, ou copine le temps d'un verre ou d'une cigarette. Mais bon dieu que de ternes visages s'entrechoquent tous les matins et tous les soirs, presque prêt à en découdre sans pour autant connaitre l'histoire du badaud en face d'eux. Une fourmilière à taille humaine qui m'a toujours dépassé et qui le fera encore longtemps. Je suis de ceux qui aime parler, qui aime échanger, qui aime prendre le temps, qui aime vivre et ne porte pas sur mes épaules et sur ma façade extérieure le poids de mes douleurs. J'aime bien ces moments là où l'on se pose, où l'on s'arrête, où l'on contemple quelques minutes, le monde vivre sans nous. Où l'on se détache de notre corps pour observer ces êtres similaires à nous et pourtant si lointain partager notre route, notre chemin, notre voie sans pour autant l'arpenter de la même manière.

Il est toujours des croisements, ou chacun fait son propre choix. Moi j'ai choisi de porter comme armure, un sourire, une joie de tous les instants pour apprécier le temps qui passe, les joies de ce monde, la beauté d'une rencontre, d'un échange, d'un sourire fémimin.
Chacun ces armes pour vivre sa vie. Chacun sa manière de voir les choses. Je suis surement un peu utopiste de penser qu'un peu de chaleur, de soleil facilite toujours la pillule. Bon certes pas toujours. Mais il est comme çà des exceptions qui valide les règles. J'arpente ce monde avec ma carcasse, j'arpente ces mondiaux avec mes idées, mes sourires et mes opinions. Ce soir c'est avec un grand sourire mais là peur du vide et de l'oubli que je viens vous tendre la main et vous exposer mon équipe.

La compo sera Cribier en meneur, Mazy un nouveau venu en Arrière, Rouquette en As, Rollin en AF, Boch en P
Les remplaçant seront Figuet en meneur, Robert en AR, Matéo en AS, Wagner en AF et Caumont en P.
Les réservistes Houel pour les extés et philippot pour les intés.

Li et homme à homme.

This Post:
00
204454.2 in reply to 204454.1
Date: 12/12/2011 14:14:27
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Y a pas un espagnol pour venir parler de Yannick Noah?!!!

This Post:
00
204454.3 in reply to 204454.2
Date: 12/12/2011 14:15:36
Overall Posts Rated:
1414
Belle victoire contre un concurrent direct. Allez les bleus!!! =)

From: achillu

This Post:
00
204454.4 in reply to 204454.3
Date: 12/12/2011 14:39:52
Overall Posts Rated:
4242
ouaip c'est bon ça net et sans bavure !

From: Philippix

This Post:
00
204454.5 in reply to 204454.1
Date: 12/12/2011 15:05:09
Overall Posts Rated:
130130
Attablé, sur la terrasse d'un troquet parisien, j'observe la foule qui passe. Que de gens différents, aux passé divers qui se croisent et s'entre-croisent sans jamais se regarder, sans jamais prendre le temps de discuter. C'est une certitude que dans une ville à "1000 aux m²" il est délicat de taper la discute avec tout le monde. Je n'attends pas que tout le monde se parle, soit ami, ou copine le temps d'un verre ou d'une cigarette. Mais bon dieu que de ternes visages s'entrechoquent tous les matins et tous les soirs, presque prêt à en découdre sans pour autant connaitre l'histoire du badaud en face d'eux. Une fourmilière à taille humaine qui m'a toujours dépassé et qui le fera encore longtemps. Je suis de ceux qui aime parler, qui aime échanger, qui aime prendre le temps, qui aime vivre et ne porte pas sur mes épaules et sur ma façade extérieure le poids de mes douleurs.

:O
Tu viens de me rappeler exactement pourquoi je suis parti... !!

Bravo pour le match

From: OJ Mayo

This Post:
00
204454.6 in reply to 204454.5
Date: 12/12/2011 17:41:30
Overall Posts Rated:
13341334
Un grand bravo !!! Belle victoire face aux chorizos.

From: CHTI52

This Post:
00
204454.7 in reply to 204454.1
Date: 12/16/2011 15:57:11
Overall Posts Rated:
6565
La grande classe