BuzzerBeater Forums

BB France > Un petit astérisque rouge [U21]

Un petit astérisque rouge [U21]

Set priority
Show messages by
From: Surcouf

This Post:
11
311123.8 in reply to 311123.6
Date: 07/06/2021 04:54:58
Cordoba Esperanza
III.1
Overall Posts Rated:
243243
... L'ajout du petit marqueur pour rappeler aux gens de voter a dû beaucoup aider (bravo les BB!) et a probablement participé au score du candidat avec le meilleur classement national.

Je trouve l'excuse facile... toujours pas de remise en question, ni même simplement de reconnaître la victoire nette de l'adversaire. J'ai lu "presque" tout vos débats, et ça ne donnait pas envie de voter ni pour DJ ni pour mbaps... c'est à ça que vous devriez réfléchir.

En tout cas, l'émergence du troisième homme (ou femme ), c'est le rêve de beaucoup des candidats de l'élection présidentielle...

From: JuMax
This Post:
22
311123.9 in reply to 311123.8
Date: 07/06/2021 04:56:56
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Un grand bravo à DM en espérant désormais que toutes les bonnes intentions déclarées allient désormais les actes aux paroles pour poursuivre ce bel élan de la communauté !

This Post:
11
311123.14 in reply to 311123.13
Date: 07/06/2021 05:50:46
PortosConnection
III.8
Overall Posts Rated:
361361
Les débats sont finis et ceux qui ont voulu y participer ont pu le faire.
Passons à la saison des U21, maintenant, et encore bon courage à l'équipe élue !

From: JuMax
This Post:
22
311123.15 in reply to 311123.14
Date: 07/06/2021 08:07:58
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
3 autres managers français élus :
- Evgeni Flowsky / Prathet Thai U21
- cjmusashi / Jamaica U21
- Mannfree / Ghana U21

Un coucou également à Nico4nicolas / Malaysia U21

Bravo à eux !

This Post:
33
311123.16 in reply to 311123.15
Date: 07/06/2021 08:24:46
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Merci.
Ce sera mon troisième mandat à la tête des Thaïgers. Mon élection la plus serrée. 2-0 en S50. 3-0 en S52. Et donc 2-1 contre Manager Mouchoir cette saison.
S'il y a des volontaires pour participer à l'aventure,il suffit d'un clic : (https://www.buzzerbeater.com/community/bbmail.aspx?showTyp...)

Cette saison, c'est le championnat d'Asie, une compétition intéressante. Les Thaïgers ont atteint une position de 6ème nation asiatique U21.

Cet écran publicitaire vous a été offert par la paillote "Chez Vito", un établissement ouvert à Bangkok depuis 4 saisons.


This Post:
66
311123.17 in reply to 311123.16
Date: 07/06/2021 09:15:49
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Bonjour à tous

J'ouvre mon mandat par un message de remerciements à toutes les personnes qui ont opté pour le bulletin " De Montebourg toi même !" Je suis certain que ce personnage haut en couleur et plein de charisme m'a porté chance. Il prone le made in France alors le clin d'œil est sympa. Être élu le jour de son anniversaire est un autre clin d'œil sympa, remerciements renouvellés !

Je souhaite également saluer les autres candidats qui se sont présentés ainsi que leurs staffs respectifs. Leurs motivations et compétences ne font aucun doute, sûrement que regarder trop souvent en arrière plutôt que devant était une erreur. On fait tous des erreurs, revenir dessus continuellement présente finalement peu d'intérêt. J'ai sans doute profité de cela mais peu importe peu, c'est déjà derrière moi.

Au passage content de voir mon ratio victoires défaites contre Augusto évoluer à 3v-8d désormais. C'est très anecdotique bien sûr. Tête de cochon pour certains mais manager redoutable à mes yeux. Pour les autres, je ne vous connaissais pas et la communauté n'étant pas si grande, on se croisera de nouveau, à coup sûr.

Enfin, salutations à mon prédécesseur Manu, pro jusqu'au bout, merci beaucoup. J'aimerai connaître ton nombre d'heures, c'est à saluer. A défaut de pouvoir le battre, je vais essayer de m'en rapprocher. 1 mandat ce n'est pas rien.

Comme je l'ai dit, il y a quelques jours, je vais donc pouvoir découvrir un autre aspect de ce jeu et être plus dans l'échange avec la communauté. Apprécier le travail collectif avec mon staff et les formateurs (qui sont également ceux qui mettent la main au portefeuille) et gérer les contrariétés. Il y en aura. Jusqu'à présent, je jouais en solo ou presque, mon quotidien s'en trouve chamboulé tout d'un coup lol

Mon staff a accueilli cela de manière pragmatique et travailleuse d'un côté (OK on se met au boulot) , en mode trashtalk Joy killer curieux pour un autre et enfin en mode cool mais ça va faire bcp de taf non ? pour le dernier . =) Parfait !

Lundi, je serai en déplacement pour consulter mon bras droit à Lyon. Tel TJ et Freddy. Lol Ce déplacement était prévu, je vous laisse deviner ce qui ne l'était pas. On boira à la santé de tous !

Bonne saison à tous !

De Montebourg










Advertisement