BuzzerBeater Forums

France - II.4 > Saison 54 : Qui va essuyer les plâtres ?

Saison 54 : Qui va essuyer les plâtres ?

Set priority
Show messages by
This Post:
22
310610.1
Date: 06/29/2021 04:43:52
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Nous allons souhaiter la bienvenue aux 7 "petits" nouveaux. Attention, le niveau est élevé dans cette ligue.

Tout d'abord, ne pas oublier de payer sa redevance pour avoir accès aux retransmissions de l'Equipe51. Vous faites bien de dégraisser vos effectifs parce que l'abonnement a augmenté pour payer un deuxième intervenant hautement qualifié.

En guise de cadeau de bienvenue, la boîte de pastilles fournie par Manager JAV. A garder précieusement pour les soirs de défaite amère et il y en aura. Pour ceux qui visent le pick 1 de la draft, Manager JAV fournit les suppositoires de la même marque.

Pour ce qui est du trophée, je crois que c'est plus correct de prévenir. Il faut avoir le coeur solide. Ici, ça se joue en prolongations du game 7.

A part ça, Manager Choucas invite toutes les grosses MS à passer les vacances d'été chez lui. Pendant ce temps-là, les plus modestes pourront manoeuvrer tranquillement.

Un dernier conseil : évitez les danses un peu trop exubérantes quand vous menez à quelques minutes de la fin, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

This Post:
11
310610.2 in reply to 310610.1
Date: 06/30/2021 05:07:24
Les cowboys bayonnais
II.4
Overall Posts Rated:
4444
Second Team:
Denek Bat Urcuit
Bon, pas très animé ce sujet de bienvenue. A croire que les petits nouveaux sont timides. A ce compte là, je ne vais inviter que très peu de managers à siroter un petit patxaran sur les bords de l Adour, et Monsieur Pastaga en special guest, ramènera son breuvage anisé. A bon entendeur...

Bonne saison à tous.

From: boule

This Post:
00
310610.3 in reply to 310610.2
Date: 06/30/2021 05:54:11
Boulettes
Pro A
Overall Posts Rated:
20242024
Second Team:
Les Boulettes Utopiennes
C'est délicat parfois certaines intersaisons.

Celles-ci est riche en nouveauté, du coup on ne sait sur quel pied danser.

J'ai bien envie de dire que j'ai envie de jouer la montée, donc merci de vous délester d'au moins la moitié de votre masse salariale à tous.

Et si, et si on faisait cette saison avec le minimum salarial ? que le meilleur monte dans ce cadre ! ça vous va ? on serait plus riche qu'au départ...

Bon jeu.

This Post:
00
310610.6 in reply to 310610.5
Date: 07/02/2021 18:55:51
Overall Posts Rated:
260260
Salut à tous !

Et bien écoutez, je viens de remonter de D.IV et D.III, la nouvelle saison arrive vite après la finale. Je n'ai pas encore eu le temps de préparer le futur puisque la montée était incertaine mais heureusement car j'allais fleurter avec la banqueroute. J'avais une masse salariale énorme après avoir racheté mon ex star Jerome Renoux (150 000 salaire).

La et bien mon ambition c'est de bien former et de me maintenir sans trop savoir si mon équipe à le niveau pour...

Last edited by AFKfapfap at 07/02/2021 18:56:25

From: J.A.V.
This Post:
00
310610.7 in reply to 310610.6
Date: 07/04/2021 01:47:57
J.A.V.
II.2
Overall Posts Rated:
7575
Bonjour cher confrère,

Ravi de pouvoir partager cette 2eme saison consécutive en DII en votre compagnie, je vais chercher à connaître le niveau réel de mon équipe à ce niveau de compétition : je préfère effectivement distribué des pastilles que de ramasser des caramels.

La moitié de notre conférence étant renouvelée avec de joli effectif, il va être encore très difficile de se projeter sur un classement final de fin de saison régulière

Bonne saison à tous et pensez à prendre ou à renouveler votre abonnement à la chaine de Pastaga

Excellent dimanche
Journée 1 - Samedi 3 Juillet 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
les banderilles 76 - Les cowboys bayonnais 89
Pacers de Nantes 114 - Sodocrotte 98
J.A.V. 74 - TLMSMAL 92
Boulettes 112 - Les Gaulois 30
bestofplayers 100 - Dissident Sirens 93
Colorado Mountains 101 - ENSTABOOM 96
Mûrs-Erigné 132 - VISAYAN ALL STARS 102
Démoniaques 69 - DetroitBadboys 90

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 132 : Mûrs-Erigné
Rebonds : 54 : Boulettes, TLMSMAL
Passes Décisives : 38 : Boulettes
Interceptions : 17 : Boulettes
Contres : 8 : Boulettes

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 57 : D. Warren (Colorado Mountains)
Rebonds : 19 : A. Aidi (TLMSMAL)
Passes Décisives : 10 : F. Darracq (Boulettes), J. Lesimple (Dissident Sirens)
Interceptions : 5 : N. Labus (Dissident Sirens)
Contres : 4 : D. Cauchois (ENSTABOOM)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Chuchong (DetroitBadboys) (32 Points, 9 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : D. Warren (Colorado Mountains) (57 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Ailier : G. Ventura (TLMSMAL) (27 Points, 14 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : T. Fiévet (Boulettes) (23 Points, 17 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 44
Pivot : J. Carrillo (bestofplayers) (24 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31

MVP de la soirée
T. Fiévet (Boulettes) (23 Points, 17 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
V. de Oliveira (Les Gaulois) (0 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -17

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. de Oliveira (Les Gaulois) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : T. Loukola (Sodocrotte), J. Carrillo (bestofplayers), Q. Lenormand (Démoniaques), L. Lindquist (Colorado Mountains), L. Sedlevicius (ENSTABOOM), K. Berberović (Dissident Sirens) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Bonnot (Sodocrotte), A. Willemin (VISAYAN ALL STARS), J. Carrillo (bestofplayers), M. Magot (Pacers de Nantes), J. Rivas (Pacers de Nantes), J. Afonso (Les cowboys bayonnais), G. Ventura (TLMSMAL), A. Aidi (TLMSMAL), S. Bredel (J.A.V.), F. Foxworth (Colorado Mountains), L. Chi Wai (DetroitBadboys), L. Carion (Mûrs-Erigné), G. Poirier (ENSTABOOM) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Warren (Colorado Mountains) : 5 Trois points

Le bon élève : S. Benjelloun (Sodocrotte) : Note : 18.0

Le mauvais élève : N. Richard (Les Gaulois) : Note : 0.0


This Post:
00
310610.8 in reply to 310610.7
Date: 07/04/2021 03:42:01
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
En direct ou pas sur l'Equipe51, c'est l'Apéro, le magazine estival de Pastaga Moréno, que tout le monde connaît (43130210). Il débriefe l'actu de la Ligue II.4 avec son compère Le Frigo, un autre glorieux ancien des Sirens qui jouait sous le nom de Greg Jolivet (34542821).



Bonjour à tous !
Pastaga pour vous servir, nous repartons pour une saison qui s'annonce passionnante dans la plus belle ligue mondiale de France. Vous vous installez peinard, on s'occupe de tout.
Première journée hier soir et déjà quelques belles perfs, mais aussi quelques pastilles.


J1 : Les Boulettes roulent sur les Gaulois

Cinq victoires à l'extérieur, autant dire que les fans vont devoir se réveiller un peu. Ils doivent être rouillés. Les bonnes affaires, c'est pour les Colorado Mountains et les Bestofplayers dans une conférence rouge plutôt homogène. Les gros bras Mûrs Erigné et Détroit ont assuré tranquillement. Dans la conférence bleue, les Boulettes ont roulé sur les Gaulois qui ont pris un départ canon pour décrocher le pick 1 de la prochaine draft. Les Cowboys bayonnais ont maîtrisé les Banderilles.

Et maintenant le Frigo va distribuer les récompenses de la soirée.

Le MVP (Meilleur Véritable Pastaga) de la soirée
Il est pour Damien Warren (42352480) qui a réalisé le premier carton de la saison. 57 pts avec un excellent 5/8 à 3 pts et 16/20 aux lancers. Il a été le fer de lance des Colorado Mountains.

La BAP (Boîte à Pastilles) de la soirée
Une bonne petite distribution pour cette première.
- 1 pastille pour les Sirens qui ont perdu à domicile après prolongations.
- 1 pastille pour la J.A.V. qui a mangé un couperet d'entrée.
- 1 pastille pour Sodocrotte dont le joueur Ernst Pashkov s'est blessé lors du dernier match amical d'avant saison. Il en prend pour deux semaines. D'après mes infos, il s'est coupé au visage en chahutant sur le banc avec les coupeurs de citrons.

Nous avons fait le tour, je pense. Mon cher Frigo, je te laisse le mot de la fin.

Oui, ben... j'ai envie de dire... fait chier de perdre.

Tout à fait, je pensais pareil. Vous nous direz ce que vous en pensez. Bon dimanche à tous !

This Post:
00
310610.9 in reply to 310610.8
Date: 07/04/2021 05:02:11
Pacers de Nantes
III.16
Overall Posts Rated:
4747
Bonjour ,

Victoire surprise pour ma part .

Mes ambitions ici, seront modestes pour la 1ere saison , me maintenir et former , atteindre les PO si possible.

J'ai passé 4 saisons consécutives déjà ici , j'espère en sortir par le haut cette fois ci :) . je compte sur vous

Bonne saison à vous j'ai amené avec moi BestOfPlayer de la III.4 , nul doute qu'il cherchera sa revanche .


Miller


Last edited by Miller at 07/04/2021 05:06:49

From: J.A.V.
This Post:
00
310610.10 in reply to 310610.9
Date: 07/08/2021 07:53:54
J.A.V.
II.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 2 - Mardi 6 Juillet 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Les cowboys bayonnais 91 - Pacers de Nantes 98
Sodocrotte 63 - J.A.V. 101
TLMSMAL 67 - Boulettes 114
Les Gaulois 49 - les banderilles 140
Dissident Sirens 93 - Colorado Mountains 105
ENSTABOOM 78 - Mûrs-Erigné 70
VISAYAN ALL STARS 83 - Démoniaques 85
DetroitBadboys 87 - bestofplayers 71

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 140 : les banderilles
Rebonds : 61 : J.A.V., les banderilles
Passes Décisives : 36 : les banderilles
Interceptions : 14 : les banderilles
Contres : 17 : les banderilles

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 40 : S. Benjelloun (Sodocrotte)
Rebonds : 20 : R. Abundis (J.A.V.), V. Atamanyuk (les banderilles)
Passes Décisives : 10 : E. Hudgins (les banderilles)
Interceptions : 5 : J. Gay (bestofplayers), P. Katcupatriy (les banderilles)
Contres : 7 : V. Atamanyuk (les banderilles)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Chuchong (DetroitBadboys) (11 Points, 11 Rebonds, 5 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : E. Hudgins (les banderilles) (19 Points, 0 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), D. Warren (Colorado Mountains) (39 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Ailier : T. Eldridge (les banderilles) (23 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : R. Abundis (J.A.V.) (19 Points, 20 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : V. Atamanyuk (les banderilles) (18 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
V. Atamanyuk (les banderilles) (18 Points, 20 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
S. Bredel (J.A.V.) (4 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. David (Sodocrotte), S. Tartarin (TLMSMAL), H. Huynh (Les Gaulois) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Boillon (Sodocrotte), J. Olive (VISAYAN ALL STARS), J. Rigot (Les cowboys bayonnais), E. Fermín (Les cowboys bayonnais), S. Tartarin (TLMSMAL), D. Gillot (Les Gaulois), Y. Bousquet (Colorado Mountains), L. Lindquist (Colorado Mountains), K. Uchaev (Mûrs-Erigné) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. David (Sodocrotte), M. Plantier (bestofplayers), P. Remoundos (Pacers de Nantes), N. Roussos (Pacers de Nantes), E. Fermín (Les cowboys bayonnais), A. Benklifa (TLMSMAL), N. Deschamps (Les Gaulois), C. Louis (J.A.V.), J. Vargas (DetroitBadboys), D. Dumas (ENSTABOOM) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Afonso (Les cowboys bayonnais) : 4 Trois points

Le bon élève : S. Benjelloun (Sodocrotte) : Note : 17.5

Le mauvais élève : N. Richard (Les Gaulois) : Note : 0.5


From: J.A.V.
This Post:
00
310610.11 in reply to 310610.10
Date: 07/11/2021 02:39:47
J.A.V.
II.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 3 - Samedi 10 Juillet 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
J.A.V. 74 - Les cowboys bayonnais 93
Boulettes 99 - Sodocrotte 61
les banderilles 103 - TLMSMAL 94
Pacers de Nantes 119 - Les Gaulois 24
Mûrs-Erigné 103 - Dissident Sirens 20
Démoniaques 88 - ENSTABOOM 93
bestofplayers 91 - VISAYAN ALL STARS 113
Colorado Mountains 88 - DetroitBadboys 106

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 119 : Pacers de Nantes
Rebonds : 67 : Pacers de Nantes
Passes Décisives : 33 : Pacers de Nantes
Interceptions : 16 : Pacers de Nantes
Contres : 18 : Pacers de Nantes

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 59 : S. Saint-Jean (Boulettes)
Rebonds : 25 : S. Lienhard (ENSTABOOM)
Passes Décisives : 8 : M. Plantier (bestofplayers), A. Viard (Pacers de Nantes)
Interceptions : 5 : N. Dabakhade (Pacers de Nantes), C. Michaux (Démoniaques), S. Olsen (ENSTABOOM)
Contres : 5 : N. Fernandes (Pacers de Nantes)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Jiansheng (DetroitBadboys) (25 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : D. Popeškić (Mûrs-Erigné) (13 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : Y. Yung Koh (Pacers de Nantes) (37 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 42
Ailier Fort : P. Remoundos (Pacers de Nantes) (21 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : S. Saint-Jean (Boulettes) (59 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45

MVP de la soirée
S. Saint-Jean (Boulettes) (59 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45

La contre performance de la soirée
C. Al (Dissident Sirens) (2 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Faroux (Dissident Sirens) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : R. Rasmussen (J.A.V.), E. Hudgins (les banderilles) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Ulkowski (Sodocrotte), J. Bonnot (Sodocrotte), M. Plantier (bestofplayers), S. Saint-Jean (Boulettes), N. Dabakhade (Pacers de Nantes), A. Viard (Pacers de Nantes), V. Paternina (Les cowboys bayonnais), A. Aidi (TLMSMAL), G. Ventura (TLMSMAL), H. Huynh (Les Gaulois), N. Deschamps (Les Gaulois), S. Bredel (J.A.V.), P. Finazzi (DetroitBadboys), D. Dumas (ENSTABOOM), G. Costes (Dissident Sirens), P. Faroux (Dissident Sirens), A. Mauget (Dissident Sirens), C. Al (Dissident Sirens), M. Chenu (Dissident Sirens) : 48 Minutes

Le shooteur : V. Surga (Démoniaques) : 10 Trois points

Le bon élève : G. Poirier (ENSTABOOM) : Note : 20.5

Le mauvais élève : N. Richard (Les Gaulois) : Note : 0.0