BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 32

Saison 32

Set priority
Show messages by
From: Kjor
This Post:
00
272331.1
Date: 08/04/2015 11:14:21
Overall Posts Rated:
3737
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans la ligue, je me présente rapidement : Kjor, manager des Pitres, équipe qui tourne maintenant depuis quelques saisons, revenant de la III.1 où j'ai fait deux saisons qu'on qualifiera de transition (5e place, puis 7e et relégation en PD, pas forcément prévue, mais logique au vu d'une saison pourrie qui se joue sur la longue blessure d'un joueur majeur et des erreurs sur les 3-4 matchs qu'il ne fallait pas perdre pour accrocher la 5e place)

Compte tenu du développement de mon équipe, la priorité de cette saison est la formation et ne pas descendre. Si je peux accrocher les PO, ça sera du bonus (ne vous fiez pas à la MS de mon équipe, ça va baisser dans les prochains jours par la force des choses !)

Je vous souhaite une bonne saison à tous et je compte sur vous pour me recarder sur cette ligue : qui sont les favoris de la saison, quelles sont les rivalités, les joueurs à suivre...

Bon jeu à tous,

PS : les masses salariales à ce jour :

Bande des Pitres $ 188 876
Barjouville S.C.L. $ 181 447
Bibi Spurs $ 85 681
Elan Portessien $ 148 591
Green Nightmare $ 245 675
JAVichy $ 169 635
Les Blaireaux $ 67 199
Los Angeles du Bled $ 88 962
PBS 30 $ 181 425
poulange $ 128 230
Sky Hawker $ 125 381

From: Menka

To: Kjor
This Post:
00
272331.2 in reply to 272331.1
Date: 08/04/2015 13:58:34
Overall Posts Rated:
199199
Bienvenue à toi et bonne saison,

C'est une ligue dont il n est pas facile de sortir!!

En descendant de ligue III il y a 4 saisons je pensai faire l'ascenseur mais je suis tjr là ^^

Si tu as envie de degraisser hesites pas à le faire avant le 15/08 ( notre 1ere confrontation ^^)

From: Kjor

This Post:
00
272331.3 in reply to 272331.2
Date: 08/04/2015 18:24:25
Overall Posts Rated:
3737
T'inquiète pas, mon meilleur extérieur est en train de partir, tu auras le champ libre ^^

Je n'ai pas l'ambition de monter cette saison, je vais me concentrer sur la fin de formation de certains de mes joueurs et l'agrandissement de ma salle, tout en remplissant les caisses si possible. Après, je préférerais ne pas descendre en V si possible ^^

From: Menka

To: Kjor
This Post:
00
272331.4 in reply to 272331.3
Date: 08/08/2015 16:56:11
Overall Posts Rated:
199199
Journée 1 - Samedi 8 Août 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bande des Pitres 121 - Cercle Saint Pierre Basket 113
Barjouville S.C.L. 124 - les pelicans 75
L'intrépide Corbigeois 101 - JAVichy 133
Bibi Spurs 97 - BBRR 129
Los Angeles du Bled 83 - PBS 30 110
Elan Portessien 90 - Rully BC 56
Les Blaireaux 74 - poulange 127
Green Nightmare 102 - Sky Hawker 98

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 131 : JAVichy
Rebonds : 68 : poulange
Passes Décisives : 32 : JAVichy
Interceptions : 13 : BBRR
Contres : 11 : BBRR, PBS 30

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 54 : C. Follain (Bande des Pitres)
Rebonds : 26 : Z. Amraoui (Bibi Spurs)
Passes Décisives : 9 : M. Beatty (Bibi Spurs), A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), G. Balkay (JAVichy)
Interceptions : 5 : M. Beatty (Bibi Spurs), A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), A. Godefroy (Bande des Pitres), S. Nentopoulos (Elan Portessien)
Contres : 4 : M. Diallo (BBRR), F. Ahumada (Bande des Pitres), T. Ridel (Les Blaireaux)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Follain (Bande des Pitres) (54 Points, 8 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket) (48 Points, 2 Rebonds, 9 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47
Ailier : S. Kunt (poulange) (28 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : Z. Amraoui (Bibi Spurs) (30 Points, 26 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
Pivot : R. Potesta (Barjouville S.C.L.) (30 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41

MVP de la soirée
A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket) (48 Points, 2 Rebonds, 9 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47

La contre performance de la soirée
J. Liénard (L'intrépide Corbigeois) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)J. Masson (Rully BC) (2 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)G. Prossner (Rully BC) (19 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Beatty (Bibi Spurs), S. Bourgogne (Bibi Spurs), K. Roche (Les Blaireaux), J. Theil (les pelicans) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Dupouy (Sky Hawker), G. Diguet (Les Blaireaux), H. Moore (Green Nightmare), M. Costa (Green Nightmare), V. Lèze (Green Nightmare), K. Leeb (JAVichy), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Bourgogne (Bibi Spurs), L. Chwesiuk (Cercle Saint Pierre Basket), A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), S. Durand (Cercle Saint Pierre Basket), V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket), B. Ferrand (Cercle Saint Pierre Basket), B. Barroca (Sky Hawker), F. Ahumada (Bande des Pitres), C. Follain (Bande des Pitres), G. Chauvin (Bande des Pitres), T. Ridel (Les Blaireaux), K. Roche (Les Blaireaux), Y. Buchstaller (les pelicans), O. Dobin (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket) : 9 Trois points

Le bon élève : D. Wojkowski (BBRR), E. Delorme (Elan Portessien), G. Balkay (JAVichy) : Note : 13.0

Le mauvais élève : R. Belleau (les pelicans) : Note : 1.0


From: Menka

This Post:
00
272331.5 in reply to 272331.4
Date: 08/11/2015 17:30:23
Overall Posts Rated:
199199
Journée 2 - Mardi 11 Août 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Cercle Saint Pierre Basket 64 - Barjouville S.C.L. 108
les pelicans 105 - L'intrépide Corbigeois 116
JAVichy 106 - Bibi Spurs 77
BBRR 97 - Bande des Pitres 111
PBS 30 93 - Elan Portessien 107
Rully BC 49 - Les Blaireaux 82
poulange 63 - Green Nightmare 83
Sky Hawker 98 - Los Angeles du Bled 81

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 116 : L'intrépide Corbigeois
Rebonds : 59 : Green Nightmare
Passes Décisives : 31 : les pelicans
Interceptions : 15 : Les Blaireaux
Contres : 13 : PBS 30

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 33 : K. Weßelbaum (Green Nightmare)
Rebonds : 21 : C. Fournet (Les Blaireaux)
Passes Décisives : 12 : D. Fagot (L'intrépide Corbigeois)
Interceptions : 5 : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), H. Ting Yi (Les Blaireaux), K. Weßelbaum (Green Nightmare)
Contres : 5 : S. Alligier (PBS 30)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Bushi (L'intrépide Corbigeois) (20 Points, 9 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : K. Weßelbaum (Green Nightmare) (33 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : A. Pemán Cubillo (Bande des Pitres) (25 Points, 10 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : C. Fournet (Les Blaireaux) (21 Points, 21 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : N. Tassin (Los Angeles du Bled) (27 Points, 19 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40

MVP de la soirée
C. Fournet (Les Blaireaux) (21 Points, 21 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres), N. Tassin (Los Angeles du Bled) (27 Points, 19 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40

La contre performance de la soirée
O. Dobin (Los Angeles du Bled) (7 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Chabanon (Bibi Spurs), K. Özbek (les pelicans) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Salaun (Bibi Spurs), V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket), C. Jules (L'intrépide Corbigeois), H. Moore (Green Nightmare), R. Mills (les pelicans), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), S. Durand (Cercle Saint Pierre Basket), T. Grégoire (Sky Hawker), C. Wattiez (Sky Hawker), A. Štrbal (Bande des Pitres), C. Fournet (Les Blaireaux), M. Beaumont (Les Blaireaux), A. Simolin (les pelicans), Y. Buchstaller (les pelicans), J. Hozta (Elan Portessien), O. Dobin (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : E. Delorme (Elan Portessien) : 6 Trois points

Le bon élève : C. Follain (Bande des Pitres), E. Delorme (Elan Portessien) : Note : 14.5

Le mauvais élève : R. Belleau (les pelicans) : Note : 1.5


From: Menka

This Post:
00
272331.6 in reply to 272331.5
Date: 08/15/2015 17:35:19
Overall Posts Rated:
199199
Journée 3 - Samedi 15 Août 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
L'intrépide Corbigeois 101 - Cercle Saint Pierre Basket 118
Bibi Spurs 111 - les pelicans 99
Bande des Pitres 108 - JAVichy 91
Barjouville S.C.L. 100 - BBRR 96
Les Blaireaux 73 - PBS 30 110
Green Nightmare 115 - Rully BC 48
Los Angeles du Bled 70 - poulange 103
Elan Portessien 78 - Sky Hawker 109

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 115 : Green Nightmare
Rebonds : 63 : Green Nightmare
Passes Décisives : 31 : Bibi Spurs, Cercle Saint Pierre Basket, Green Nightmare
Interceptions : 15 : Green Nightmare
Contres : 17 : PBS 30

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 34 : G. Chauvin (Bande des Pitres)
Rebonds : 20 : M. Sikora (BBRR)
Passes Décisives : 18 : J. Monczko (Bibi Spurs)
Interceptions : 4 : P. Carvajal (Barjouville S.C.L.)
Contres : 6 : S. Alligier (PBS 30)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Bushi (L'intrépide Corbigeois) (29 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled) (30 Points, 9 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : J. Monczko (Bibi Spurs) (7 Points, 8 Rebonds, 18 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : S. Dupouy (Sky Hawker) (25 Points, 9 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket) (27 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : C. Follain (Bande des Pitres) (18 Points, 18 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34

MVP de la soirée
V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket) (27 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40

La contre performance de la soirée
J. Masson (Rully BC) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Masson (Rully BC), G. Lefèvre (Los Angeles du Bled) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Dupouy (Sky Hawker), E. Bande (Green Nightmare), R. Mills (les pelicans), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : B. Barroca (Sky Hawker), C. Follain (Bande des Pitres), T. Ridel (Les Blaireaux), K. Roche (Les Blaireaux), A. Simolin (les pelicans), J. Hozta (Elan Portessien), O. Dobin (Los Angeles du Bled), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Bushi (L'intrépide Corbigeois), Y. Buchstaller (les pelicans) : 5 Trois points

Le bon élève : G. Chauvin (Bande des Pitres) : Note : 16.0

Le mauvais élève : R. Belleau (les pelicans) : Note : 1.0


From: Menka
This Post:
00
272331.7 in reply to 272331.6
Date: 08/19/2015 04:52:39
Overall Posts Rated:
199199
Journée 4 - Mardi 18 Août 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Cercle Saint Pierre Basket 72 - Bibi Spurs 90
les pelicans 88 - Bande des Pitres 127
JAVichy 71 - Barjouville S.C.L. 92
BBRR 115 - L'intrépide Corbigeois 71
PBS 30 76 - Green Nightmare 89
Rully BC 67 - Los Angeles du Bled 85
poulange 93 - Elan Portessien 76
Sky Hawker 96 - Les Blaireaux 76

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 127 : Bande des Pitres
Rebonds : 59 : poulange
Passes Décisives : 39 : Bande des Pitres
Interceptions : 11 : Rully BC
Contres : 10 : Bibi Spurs

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 30 : G. Doguet (poulange), F. Ahumada (Bande des Pitres), H. Moore (Green Nightmare), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled)
Rebonds : 22 : F. Ahumada (Bande des Pitres)
Passes Décisives : 11 : A. Pauget (Bande des Pitres)
Interceptions : 4 : A. Pauget (Bande des Pitres), G. Vimanis (JAVichy), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled)
Contres : 4 : M. D%Abate (Bibi Spurs), K. Ibn-Adnan (Elan Portessien)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Pauget (Bande des Pitres) (20 Points, 2 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : P. Carvajal (Barjouville S.C.L.) (27 Points, 10 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : T. Marical (PBS 30) (27 Points, 15 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : F. Ahumada (Bande des Pitres) (30 Points, 22 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : A. Jaraczewski (Bande des Pitres) (28 Points, 10 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
A. Jaraczewski (Bande des Pitres) (28 Points, 10 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
V. Mariancini (poulange) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)S. Durand (Cercle Saint Pierre Basket) (4 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)P. Duhaut (JAVichy) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : B. Ferrand (Cercle Saint Pierre Basket), C. Wattiez (Sky Hawker), A. Jaraczewski (Bande des Pitres), H. Moore (Green Nightmare) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), S. Durand (Cercle Saint Pierre Basket), V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket), D. Bushi (L'intrépide Corbigeois), T. Grégoire (Sky Hawker), C. Fournet (Les Blaireaux), M. Beaumont (Les Blaireaux), R. Mills (les pelicans), K. Salbach (Elan Portessien), J. Hozta (Elan Portessien), T. Marical (PBS 30), O. Dobin (Los Angeles du Bled), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Doguet (poulange), L. Chwesiuk (Cercle Saint Pierre Basket), A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), R. Šleivis (BBRR), K. Salbach (Elan Portessien) : 4 Trois points

Le bon élève : M. Castronovo (Green Nightmare) : Note : 15.0

Le mauvais élève : E. Petertill (L'intrépide Corbigeois) : Note : 1.5


From: Menka
This Post:
00
272331.8 in reply to 272331.6
Date: 08/19/2015 04:52:56
Overall Posts Rated:
199199
Journée 4 - Mardi 18 Août 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Cercle Saint Pierre Basket 72 - Bibi Spurs 90
les pelicans 88 - Bande des Pitres 127
JAVichy 71 - Barjouville S.C.L. 92
BBRR 115 - L'intrépide Corbigeois 71
PBS 30 76 - Green Nightmare 89
Rully BC 67 - Los Angeles du Bled 85
poulange 93 - Elan Portessien 76
Sky Hawker 96 - Les Blaireaux 76

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 127 : Bande des Pitres
Rebonds : 59 : poulange
Passes Décisives : 39 : Bande des Pitres
Interceptions : 11 : Rully BC
Contres : 10 : Bibi Spurs

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 30 : G. Doguet (poulange), F. Ahumada (Bande des Pitres), H. Moore (Green Nightmare), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled)
Rebonds : 22 : F. Ahumada (Bande des Pitres)
Passes Décisives : 11 : A. Pauget (Bande des Pitres)
Interceptions : 4 : A. Pauget (Bande des Pitres), G. Vimanis (JAVichy), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled)
Contres : 4 : M. D%Abate (Bibi Spurs), K. Ibn-Adnan (Elan Portessien)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Pauget (Bande des Pitres) (20 Points, 2 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : P. Carvajal (Barjouville S.C.L.) (27 Points, 10 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : T. Marical (PBS 30) (27 Points, 15 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : F. Ahumada (Bande des Pitres) (30 Points, 22 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : A. Jaraczewski (Bande des Pitres) (28 Points, 10 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
A. Jaraczewski (Bande des Pitres) (28 Points, 10 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
V. Mariancini (poulange) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)S. Durand (Cercle Saint Pierre Basket) (4 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)P. Duhaut (JAVichy) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : B. Ferrand (Cercle Saint Pierre Basket), C. Wattiez (Sky Hawker), A. Jaraczewski (Bande des Pitres), H. Moore (Green Nightmare) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), S. Durand (Cercle Saint Pierre Basket), V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket), D. Bushi (L'intrépide Corbigeois), T. Grégoire (Sky Hawker), C. Fournet (Les Blaireaux), M. Beaumont (Les Blaireaux), R. Mills (les pelicans), K. Salbach (Elan Portessien), J. Hozta (Elan Portessien), T. Marical (PBS 30), O. Dobin (Los Angeles du Bled), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Doguet (poulange), L. Chwesiuk (Cercle Saint Pierre Basket), A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), R. Šleivis (BBRR), K. Salbach (Elan Portessien) : 4 Trois points

Le bon élève : M. Castronovo (Green Nightmare) : Note : 15.0

Le mauvais élève : E. Petertill (L'intrépide Corbigeois) : Note : 1.5


From: Kjor

This Post:
00
272331.9 in reply to 272331.8
Date: 08/19/2015 11:39:35
Overall Posts Rated:
3737
Merci de nous poster les résultats à chaque journée, c'est sympa. Surtout que j'ai trouvé comment faire une fois et jamais réussi à retrouver où c'était dans BM ^^

Alors, premières impressions des uns et des autres sur ce début de saison ?

De mon côté, ça se passe mieux qu'attendu. J'arrive à peu près à gérer les matchs et je me mets à espérer faire un parcours correct en coupe. Mais les objectifs finaux de la saison restent inchangés, je pense qu'il y a une équipe clairement favorite pour la montée et je n'ai pas pour objectif de passer devant car ça demanderait des investissements que je ne suis pas prêt à faire. Je me concentre sur monter ma salle à 20k, ce qui sera très bientôt fait. Et la formation.

Et les autres ?

From: Menka

To: Kjor
This Post:
00
272331.10 in reply to 272331.9
Date: 08/19/2015 13:29:42
Overall Posts Rated:
199199
pour ma part je savais que on effectif etait juste taille pour jouer les PO cette saison mais avec la blessure de mon AS majeur je perds des matchs en debut de saison que je n avais pas prevu.

J amasse les pepettes pour le moment et on verra passe l intersaison quelle orientation je donne à ma saison

From: Kjor
This Post:
00
272331.11 in reply to 272331.10
Date: 08/21/2015 12:30:25
Overall Posts Rated:
3737
Bienvenue aux Embrun bears !

Bien content de voir une vraie équipe de plus dans la ligue et si en plus il s'agit bien de l'Embrun des Hautes Alpes, c'est là où je passe mes vacances depuis quelques années maintenant... c'est donc une équipe qui m'est d'emblée sympathique.

Bonne chance pour cette saison, même si ça n'est jamais facile de débarquer au milieu d'une saison directement en IV.