BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 32

Saison 32

Set priority
Show messages by
From: Kjor

This Post:
00
272331.9 in reply to 272331.8
Date: 08/19/2015 11:39:35
Overall Posts Rated:
3737
Merci de nous poster les résultats à chaque journée, c'est sympa. Surtout que j'ai trouvé comment faire une fois et jamais réussi à retrouver où c'était dans BM ^^

Alors, premières impressions des uns et des autres sur ce début de saison ?

De mon côté, ça se passe mieux qu'attendu. J'arrive à peu près à gérer les matchs et je me mets à espérer faire un parcours correct en coupe. Mais les objectifs finaux de la saison restent inchangés, je pense qu'il y a une équipe clairement favorite pour la montée et je n'ai pas pour objectif de passer devant car ça demanderait des investissements que je ne suis pas prêt à faire. Je me concentre sur monter ma salle à 20k, ce qui sera très bientôt fait. Et la formation.

Et les autres ?

From: Menka

To: Kjor
This Post:
00
272331.10 in reply to 272331.9
Date: 08/19/2015 13:29:42
Overall Posts Rated:
199199
pour ma part je savais que on effectif etait juste taille pour jouer les PO cette saison mais avec la blessure de mon AS majeur je perds des matchs en debut de saison que je n avais pas prevu.

J amasse les pepettes pour le moment et on verra passe l intersaison quelle orientation je donne à ma saison

From: Kjor
This Post:
00
272331.11 in reply to 272331.10
Date: 08/21/2015 12:30:25
Overall Posts Rated:
3737
Bienvenue aux Embrun bears !

Bien content de voir une vraie équipe de plus dans la ligue et si en plus il s'agit bien de l'Embrun des Hautes Alpes, c'est là où je passe mes vacances depuis quelques années maintenant... c'est donc une équipe qui m'est d'emblée sympathique.

Bonne chance pour cette saison, même si ça n'est jamais facile de débarquer au milieu d'une saison directement en IV.

This Post:
00
272331.12 in reply to 272331.11
Date: 08/22/2015 09:43:53
Overall Posts Rated:
1919
Salut à tous!

Je profite d'un peu de temps libre (denrée très rare ces derniers temps pour moi!) pour poster un petit message.

Bienvenue à toutes les nouvelles équipes qui nous ont rejoint dans cette ligue sympathique, où le niveau s'élève de plus en plus!

Pour ma part, je n'ai pas d'objectifs particuliers cette saison, bien que mon effectif devrait me permettre de jouer les premiers rôles. D'autant plus que cette saison ne démarre pas très bien avec d'ores et déjà 2 défaites. Je ne suis pas surpris de la défaite chez Green Nightmare (mon favori pour la 1ere place en conférence 2). Par contre, j'espérais une victoire contre l'Elan Portessien (mais avec un couperet à l'extérieur, mes chances se sont envolées).

Du coup, je vais voir comment se déroulent les prochains matchs pour fixer la ligne de conduite de mon équipe. Soit je jouerai le titre, soit je poursuivrai le renouvellement de mon effectif (quitte à l'affaiblir momentanément). Surtout qu'avec mon activité professionnelle, il m'arrive de ne pas trouver le temps pour préparer les matchs!

Bonne saison à tous!

Last edited by arness30 at 08/22/2015 09:44:55

This Post:
00
272331.13 in reply to 272331.12
Date: 08/22/2015 15:25:35
Barjouville S.C.L.
IV.17
Overall Posts Rated:
11
Salut à tous :)

Déjà, bienvenue aux nouvelles équipes arrivées cette saison, ca fait plaisir de la voir toujours active, comparées à certaines autres D.IV.

Au niveau de mon équipe, je dois dire que je suis plutôt surpris de mon début de saison.
5-0, c'était inespéré sachant que Svarc est blessé.
En tout cas, grosse saison à envisager de ma part, mais la montée sera encore un peu trop juste je pense, à voir la saison prochaine ?

Bonne saison à tous :)

This Post:
00
272331.14 in reply to 272331.13
Date: 08/23/2015 07:48:43
Overall Posts Rated:
199199
Journée 5 - Samedi 22 Août 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
JAVichy 105 - Cercle Saint Pierre Basket 76
BBRR 132 - les pelicans 81
embrun bears 41 - Bande des Pitres 100
Bibi Spurs 46 - Barjouville S.C.L. 84
poulange 70 - PBS 30 101
Sky Hawker 100 - Rully BC 52
Les Blaireaux 112 - Los Angeles du Bled 72
Green Nightmare 102 - Elan Portessien 63

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 132 : BBRR
Rebonds : 73 : Bande des Pitres
Passes Décisives : 31 : BBRR
Interceptions : 19 : Barjouville S.C.L.
Contres : 18 : Les Blaireaux

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 37 : C. Follain (Bande des Pitres)
Rebonds : 34 : F. Ahumada (Bande des Pitres)
Passes Décisives : 7 : A. Jaraczewski (Bande des Pitres), D. Furnari (PBS 30)
Interceptions : 5 : S. Dupouy (Sky Hawker), N. Hermeline (Rully BC)
Contres : 6 : S. Dupouy (Sky Hawker), C. Fournet (Les Blaireaux)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Follain (Bande des Pitres) (37 Points, 9 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 42
Arrière : R. Šleivis (BBRR) (22 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : S. Dupouy (Sky Hawker) (34 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 5 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 41
Ailier Fort : C. Fournet (Les Blaireaux) (26 Points, 16 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : F. Ahumada (Bande des Pitres) (25 Points, 34 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 56

MVP de la soirée
F. Ahumada (Bande des Pitres) (25 Points, 34 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 56

La contre performance de la soirée
J. Monczko (Bibi Spurs) (1 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres)F. Bry (Cercle Saint Pierre Basket) (4 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Monczko (Bibi Spurs) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : K. Özbek (les pelicans), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket), T. Sirvent (embrun bears), S. Dupouy (Sky Hawker), B. Barroca (Sky Hawker), F. Ahumada (Bande des Pitres), C. Follain (Bande des Pitres), A. Jaraczewski (Bande des Pitres), C. Fournet (Les Blaireaux), M. Beaumont (Les Blaireaux), R. Mills (les pelicans), A. Simolin (les pelicans), K. Salbach (Elan Portessien), J. Hozta (Elan Portessien), Z. Stroligo (Los Angeles du Bled), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : R. Šleivis (BBRR) : 5 Trois points

Le bon élève : A. Didouh (Bibi Spurs), M. Costa (Green Nightmare) : Note : 15.5

Le mauvais élève : A. Gougeon (embrun bears), B. Seck (embrun bears) : Note : 2.0


From: Menka
This Post:
00
272331.15 in reply to 272331.14
Date: 08/25/2015 16:20:41
Overall Posts Rated:
199199
Journée 6 - Mardi 25 Août 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Cercle Saint Pierre Basket 54 - BBRR 97
les pelicans 87 - JAVichy 143
Bande des Pitres 88 - Bibi Spurs 53
Barjouville S.C.L. 107 - embrun bears 34
PBS 30 108 - Sky Hawker 94
Rully BC 38 - poulange 111
Los Angeles du Bled 56 - Green Nightmare 117
Elan Portessien 61 - Les Blaireaux 80

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 143 : JAVichy
Rebonds : 74 : poulange
Passes Décisives : 36 : JAVichy
Interceptions : 13 : poulange
Contres : 17 : poulange

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 52 : S. Dupouy (Sky Hawker)
Rebonds : 22 : Z. Genaridis (poulange)
Passes Décisives : 12 : G. Balkay (JAVichy)
Interceptions : 6 : S. Kunt (poulange)
Contres : 6 : S. Kunt (poulange), P. Duhaut (JAVichy)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Balkay (JAVichy) (17 Points, 0 Rebonds, 12 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : D. Furnari (PBS 30) (19 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : M. Castronovo (Green Nightmare) (25 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 42
Ailier Fort : S. Dupouy (Sky Hawker) (52 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : Z. Genaridis (poulange) (4 Points, 22 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
S. Dupouy (Sky Hawker) (52 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), M. Castronovo (Green Nightmare) (25 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 42

La contre performance de la soirée
F. Bry (Cercle Saint Pierre Basket) (0 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), S. Sfaliaridis (embrun bears) (3 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Mary (embrun bears) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket), C. Wattiez (Sky Hawker), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : L. Chwesiuk (Cercle Saint Pierre Basket), A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), B. Ferrand (Cercle Saint Pierre Basket), P. Davutoglu (embrun bears), T. Grégoire (Sky Hawker), T. Ridel (Les Blaireaux), K. Roche (Les Blaireaux), A. Simolin (les pelicans), J. Hozta (Elan Portessien), Z. Stroligo (Los Angeles du Bled), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Doguet (poulange), S. Dupouy (Sky Hawker) : 6 Trois points

Le bon élève : M. Costa (Green Nightmare) : Note : 18.0

Le mauvais élève : S. Sfaliaridis (embrun bears) : Note : 1.5


From: Menka

This Post:
00
272331.16 in reply to 272331.15
Date: 08/29/2015 17:43:00
Overall Posts Rated:
199199
Journée 7 - Samedi 29 Août 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
les pelicans 88 - Cercle Saint Pierre Basket 126
BBRR 96 - JAVichy 84
Barjouville S.C.L. 65 - Bande des Pitres 80
Bibi Spurs 80 - embrun bears 42
Rully BC 84 - PBS 30 109
Sky Hawker 51 - poulange 77
Elan Portessien 102 - Los Angeles du Bled 76
Green Nightmare 107 - Les Blaireaux 77

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 126 : Cercle Saint Pierre Basket
Rebonds : 66 : Bibi Spurs
Passes Décisives : 33 : Cercle Saint Pierre Basket
Interceptions : 13 : poulange, Elan Portessien
Contres : 17 : Bibi Spurs

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 31 : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket)
Rebonds : 23 : Z. Genaridis (poulange)
Passes Décisives : 8 : B. Ferrand (Cercle Saint Pierre Basket), U. Sevilleno (PBS 30)
Interceptions : 7 : J. Labbé (Sky Hawker)
Contres : 7 : B. Ferrand (Cercle Saint Pierre Basket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Molnár (BBRR) (22 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket) (31 Points, 2 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : R. Mills (les pelicans) (28 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : G. Chauvin (Bande des Pitres) (26 Points, 21 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : B. Ferrand (Cercle Saint Pierre Basket) (27 Points, 12 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 51

MVP de la soirée
B. Ferrand (Cercle Saint Pierre Basket) (27 Points, 12 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 51

La contre performance de la soirée
F. Godoy (BBRR) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)P. Davutoglu (embrun bears) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)D. Saïd (embrun bears) (2 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres)T. Mumelj (embrun bears) (0 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres)M. Iravani (Sky Hawker) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled) (15 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. La Rocca (poulange) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : L. Le Marrec (Les Blaireaux), A. Szoka (Rully BC), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Haury (embrun bears), S. Dupouy (Sky Hawker), B. Barroca (Sky Hawker), J. Rodriguez (Les Blaireaux), R. Mills (les pelicans), A. Simolin (les pelicans), Z. Stroligo (Los Angeles du Bled), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), B. Molnár (BBRR), R. Mills (les pelicans) : 4 Trois points

Le bon élève : G. Chauvin (Bande des Pitres) : Note : 17.0

Le mauvais élève : D. Carranza (Bibi Spurs) : Note : 2.0


From: Menka

This Post:
00
272331.17 in reply to 272331.16
Date: 09/07/2015 15:03:05
Overall Posts Rated:
199199
Journée 8 - Mardi 1 Septembre 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Cercle Saint Pierre Basket 44 - PBS 30 122
les pelicans 111 - Rully BC 132
JAVichy 84 - poulange 96
BBRR 116 - Sky Hawker 104
Bande des Pitres 105 - Los Angeles du Bled 63
Barjouville S.C.L. 89 - Elan Portessien 70
embrun bears 39 - Les Blaireaux 113
Bibi Spurs 45 - Green Nightmare 104

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 125 : Rully BC
Rebonds : 71 : PBS 30
Passes Décisives : 33 : Rully BC
Interceptions : 11 : Les Blaireaux
Contres : 19 : Les Blaireaux

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 32 : C. Fournet (Les Blaireaux), R. Mills (les pelicans)
Rebonds : 25 : Z. Genaridis (poulange)
Passes Décisives : 10 : N. Hermeline (Rully BC)
Interceptions : 4 : V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket), A. Belkheir (Green Nightmare), G. Vimanis (JAVichy), Z. Stroligo (Los Angeles du Bled)
Contres : 5 : C. Fournet (Les Blaireaux), G. Vimanis (JAVichy)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Follain (Bande des Pitres) (31 Points, 21 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 46
Arrière : T. Noszczyk (Rully BC) (28 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : M. Beaumont (Les Blaireaux) (22 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : C. Fournet (Les Blaireaux) (32 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : N. Oblak (PBS 30) (19 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40

MVP de la soirée
C. Fournet (Les Blaireaux) (32 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 48

La contre performance de la soirée
M. Beatty (Bibi Spurs) (2 Points, 2 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Saïd (embrun bears), S. Nentopoulos (Elan Portessien) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : V. Magdeleine (Sky Hawker), M. Knight (Sky Hawker), C. Fournet (Les Blaireaux), A. Szoka (Rully BC), Y. Buchstaller (les pelicans) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket), S. Durand (Cercle Saint Pierre Basket), P. Davutoglu (embrun bears), D. Haury (embrun bears), D. Saïd (embrun bears), C. Wattiez (Sky Hawker), T. Grégoire (Sky Hawker), C. Follain (Bande des Pitres), M. Beaumont (Les Blaireaux), R. Mills (les pelicans), J. Hozta (Elan Portessien), A. Martel (Elan Portessien), Z. Stroligo (Los Angeles du Bled), A. Rivero Osuna (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : N. Hermeline (Rully BC) : 6 Trois points

Le bon élève : M. Costa (Green Nightmare) : Note : 17.5

Le mauvais élève : J. Calzón (Rully BC) : Note : 2.0


From: Menka

This Post:
11
272331.18 in reply to 272331.17
Date: 09/07/2015 15:04:04
Overall Posts Rated:
199199
Journée 9 - Samedi 5 Septembre 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Rully BC 88 - Cercle Saint Pierre Basket 110
poulange 149 - les pelicans 76
Sky Hawker 99 - JAVichy 111
Los Angeles du Bled 42 - BBRR 102
Elan Portessien 70 - Bande des Pitres 104
Les Blaireaux 61 - Barjouville S.C.L. 87
Green Nightmare 139 - embrun bears 58
PBS 30 113 - Bibi Spurs 73

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 149 : poulange
Rebonds : 71 : Green Nightmare
Passes Décisives : 35 : PBS 30
Interceptions : 13 : poulange
Contres : 16 : Green Nightmare

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 32 : C. Follain (Bande des Pitres)
Rebonds : 23 : G. Vimanis (JAVichy)
Passes Décisives : 9 : D. Furnari (PBS 30)
Interceptions : 4 : P. La Rocca (poulange), S. Krakker (poulange), C. Follain (Bande des Pitres)
Contres : 5 : Z. Genaridis (poulange), N. Tassin (Los Angeles du Bled)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Follain (Bande des Pitres) (32 Points, 9 Rebonds, 7 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
Arrière : P. La Rocca (poulange) (16 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 24
Ailier : C. Chabanon (Bibi Spurs) (26 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket) (27 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres), G. Vimanis (JAVichy) (28 Points, 23 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : Z. Genaridis (poulange) (18 Points, 14 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 40

MVP de la soirée
V. Tartaglione (Cercle Saint Pierre Basket) (27 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres), G. Vimanis (JAVichy) (28 Points, 23 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43

La contre performance de la soirée
P. Carvajal (Barjouville S.C.L.) (2 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), : Efficacité : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Buchstaller (les pelicans) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : T. Noszczyk (Rully BC), C. Le Ster (Rully BC), Z. Stroligo (Los Angeles du Bled), J. Barthès (Los Angeles du Bled) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : T. Grégoire (Sky Hawker), B. Barroca (Sky Hawker), C. Follain (Bande des Pitres), T. Ridel (Les Blaireaux), K. Roche (Les Blaireaux), A. Simolin (les pelicans), Y. Buchstaller (les pelicans), J. Hozta (Elan Portessien), A. Martel (Elan Portessien), O. Dobin (Los Angeles du Bled), N. Tassin (Los Angeles du Bled) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Rodier (poulange), A. Hang (Cercle Saint Pierre Basket), A. Milovanović (Green Nightmare) : 4 Trois points

Le bon élève : G. Chauvin (Bande des Pitres) : Note : 17.0

Le mauvais élève : R. Belleau (les pelicans) : Note : 1.5


From: Kjor
This Post:
11
272331.19 in reply to 272331.18
Date: 09/09/2015 05:46:09
Overall Posts Rated:
3737
10e journée avec un premier gros choc interconférences avec la victoire sans trop de surprise de Green Nightmare (qui est parti pour écraser la ligue sans encombre...) sur Barjouville qui, du coup, est temporairement relégué à la 3e place de la conférence.

Pour moi, c'est la première défaite de la saison, en OT après une égalisation au buzzer... un match dominé par les Blaireaux où mon effectif un peu limité n'a pas pu rivaliser car j'ai préservé du monde en vue du prochain match de coupe. Bien joué de la part de mon adversaire qui a su en profiter sans trop forcer. Du coup mes temps de jeu sont complètement flingués, ça risque de se répercuter sur la forme de la semaine prochaine... sauf si je sacrifie l'entraînement de la semaine ^^ car arrive mon tour de passer à la casserole de Green Nightmare. ça augure d'un regroupement en tête de la conférence bleue avec potentiellement 3 équipes à 2 défaites.

D'une façon générale, le niveau moyen des rouges est supérieur à celui des bleus, la bagarre pour les PO risque d'être plus saignante chez vous.


Advertisement