BuzzerBeater Forums

France - IV.61 > Saison 60

Saison 60

Set priority
Show messages by
From: Val
This Post:
00
318415.1
Date: 03/16/2023 04:20:56
Racing Club Cousinerie
IV.18
Overall Posts Rated:
11
Salut tout le monde!

Je débute ici (Racing Club Cousinerie), et vous, vous jouez depuis longtemps ?

Bonne saison à tous, les play-off approchent

Val
From: Diouz

To: Val
This Post:
00
318415.2 in reply to 318415.1
Date: 03/17/2023 04:31:16
CéTéCé
IV.33
Overall Posts Rated:
33
Second Team:
Justin Bidou
Salut !

Alors personnellement, j’ai à peine commencé il y a 3 mois 😅 J’espère que les playoffs seront intéressant 😁

From: littleref

This Post:
22
318415.3 in reply to 318415.2
Date: 03/24/2023 13:40:36
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Salut,

Intéressante cette division avec pas mal de nouveaux joueur, ça promet plusieurs saisons intéressante et une grosse bagarre pour la montée.
Perso c'est un retour sur le jeu pour moi, après avoir ocilié entre les titres de Ligue IV et les relégations ensuite en Ligue III, j'ai arrêté après un bankrupt

Cette saison, ça semble très ouvert pour le titre, avantage à l'AS Lens sur le papier, mais il reste une moitié de saison pour redistribuer les cartes pour tout le monde.

Je lance le concours de prono pour la 13ème journée :

(3) Stade Olympique Maritime Boulogne vs AS Lens (1)
Le derby Pas-de-Calaisien, pas vraiment de suspens, une équipe en place contre un des nouveaux du championnat

(7) Annecy vs Racing Club Cousinerie (4)
Match encore sans suspens, entre une des équipes les plus faible et l'une des mieux armée dans cette grosse 2ème conférence

(1) CéTéCé vs BCO (5)
La CTC, l'une des équipes les mieux armée et jusqu'à samedi dernier encore invaincu, en face, le BCO s'est bien armé également, et le suspens devrait être garanti, avantage domicile, ou à celui qui prépare le mieux ça tactique

(4) As Quetigny vs AS Gueret (3)
Match équilibré, mais sur le papier les Creusoit me paraissent favoris

(5) ASP Bojeu vs Cougars du SLUC Nancy (6)
Match à enjeux entre deux équipes qui visent la post-season, l'ASP est dans le trou et n'a pas gagné depuis 3 semaines, il faut enfoncer le clou. Après une semaine solide, face à des mal classé, je pense être très légèrement favori mais je vois pas une immense victoire avec seulement l'avantage d'être à domicile

(6) Amicale Laïque de Saint-Priest vs Blairtown Farmers (2)
Blairtown est très chaud, à part son étonnant forfait contre l'ancêtre d'Annecy (???) cette équipe viens de taper la CTC, et n'a perdu que de trois petits points à Lens, le décrassage de dimanche devrait être tranquille

(2) BC Bézier vs Typical Panther (7)
Pareil match sans suspens, Bézier en balade chez les Panther

(8) Dragonzfly vs FC Bord de Loire (8)
Pronostique totalement random, mais en bon fan de l'OL je mise sur l'adversaire de l'équipe de la Loire qui a certainement l'effectif le plus faible, plus sérieusement match important, et malheur au vaincu qui fera assurément un passage en Ligue V

Bon match à tous, en espérant voir un peu de monde ici, cela rend sincèrement le jeu plus intéressant.

From: littleref

This Post:
00
318415.4 in reply to 318415.2
Date: 03/24/2023 13:53:58
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Je pense que ça va être très intéressant dans la deuxième conférence ou dès le premier tour il pourrait y avoir un upset, en revanche, côté première conférence, il faudra attendre les finales de conférences pour voir l'affrontement Bézier x CTC. Le match retour, déterminera le 1st seed. En deuxième conférence, le forfait va coûter cher à Blairtown, qui devra (sauf surprise) aller gagner à Lens.
C'est très indécis, et difficile de donner un favori, je verrai bien CéTéCé contre Blairtown en finale.

From: Diouz
This Post:
00
318415.5 in reply to 318415.4
Date: 04/23/2023 08:29:52
CéTéCé
IV.33
Overall Posts Rated:
33
Second Team:
Justin Bidou
Hello à tous,

Les playoffs se rapprochent, des équipes se sont renforcées.

Vous voyez des UP Sets arriver ? Quels équipes sont les favories pour vous ?

Diouz

From: Val

This Post:
00
318415.6 in reply to 318415.5
Date: 04/25/2023 07:10:18
Racing Club Cousinerie
IV.18
Overall Posts Rated:
11
Quelle bagarre en deuxieme conf ! BCO qui m'est passé devant, à priori j'ai l'avantage du calendrier pour la qualif en playoff mais après la victoire du BCO contre CéTéCé... Rien n'est moins sur !

Qu'appelez vous un Up Set ?

Et au passage, bienvenue à Buttbreakers qui vient à peine de nous rejoindre ! On s'affronte dès ce soir et ca ne m'arrange pas forcement, j'avais la promesse d'une victoire facile à la base

Val
From: Diouz

To: Val
This Post:
00
318415.7 in reply to 318415.6
Date: 04/25/2023 11:33:26
CéTéCé
IV.33
Overall Posts Rated:
33
Second Team:
Justin Bidou
En effet, la deuxième conférence est quand même beaucoup plus disputée que la première, ça annonce des gros matchs à suspense dès le début !

Je veux dire, voyez-vous des équipes autre que 1er voire 2e de conférence gagner le titre final ?

From: Scrunt59

This Post:
11
318415.8 in reply to 318415.7
Date: 04/26/2023 01:19:57
Blairtown Farmers
IV.33
Overall Posts Rated:
11
Salut à tous

Pour ma part je pense que l'AS Lens reste favori dans ma poule bien que je fasse de bons matchs depuis mon forfait.

Je pense aussi qu'il remportera le championnat mais je croise les doigts pour le coiffer au poteau.

This Post:
00
318415.9 in reply to 318415.8
Date: 05/02/2023 10:27:33
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Ouuuuh le modeste (ou loe bluff), pour moi vu comment tu as tordu tout le monde depuis ton forfait tu as clairement poser les bases et maintenant tu es favori autant que Lens, qui lui a fait une très mauvaise fin de saison.

Pour moi voici mes brackets :

1er Conf :
CTC - ASP Bojeu
BC Bézier - As Quetigny

CTC - BC Bézier

2ème Conf :
Blairtown - Racing Club Cousinerie
AS Lens - AS Gueret

Blairtown - AS Gueret

Finales :
Blairtown - CTC (2-0)
Je ne vois qu'un Upset qui serait Lens, vu les dynamique opposées des deux équipes, Gueret peut créer la surprise. Vu les résultats de Blairtown je ne vois pas qui peut aller le chercher, peut-être la CTC mais qui ne sera pas favorite à mon sens.

This Post:
00
318415.10 in reply to 318415.8
Date: 05/02/2023 10:27:34
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Ouuuuh le modeste (ou loe bluff), pour moi vu comment tu as tordu tout le monde depuis ton forfait tu as clairement poser les bases et maintenant tu es favori autant que Lens, qui lui a fait une très mauvaise fin de saison.

Pour moi voici mes brackets :

1er Conf :
CTC - ASP Bojeu
BC Bézier - As Quetigny

CTC - BC Bézier

2ème Conf :
Blairtown - Racing Club Cousinerie
AS Lens - AS Gueret

Blairtown - AS Gueret

Finales :
Blairtown - CTC (2-0)
Je ne vois qu'un Upset qui serait Lens, vu les dynamique opposées des deux équipes, Gueret peut créer la surprise. Vu les résultats de Blairtown je ne vois pas qui peut aller le chercher, peut-être la CTC mais qui ne sera pas favorite à mon sens.

From: littleref

This Post:
00
318415.11 in reply to 318415.7
Date: 05/02/2023 10:33:03
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Après il y a des nouveaux user dans la première conférence, s'il reste actif on pourrait avoir une ligue très relevée avec une guerre deux fois par semaine.

Pour ma part une fin de saison en roue libre, deuxième agrandissement de salle, victoire facile assurée, défaite logique et incontestable, avec une manne financière générée par les revenus de la salle, j'espère pouvoir rentrer dans le top 4 de la deuxième conférence, mais il me manque encore au moins un poste 4 et un extérieur capable de faire des 10 à chaque match pour espérer quoique ce soit. Ma place est probablement la 6ème, les 5 autres sont encore largement au dessus avec 10 points d'écart minimum à chaque fois.
La match de barrage devrait être une formalité.

Bonne fin de saison à tous et bonne draft pour ceux qui ont misé dessus.