BuzzerBeater Forums

France - IV.61 > Saison 60

Saison 60

Set priority
Show messages by
From: Val
This Post:
00
318415.1
Date: 03/16/2023 04:20:56
Racing Club Cousinerie
IV.18
Overall Posts Rated:
11
Salut tout le monde!

Je débute ici (Racing Club Cousinerie), et vous, vous jouez depuis longtemps ?

Bonne saison à tous, les play-off approchent

Val
From: Diouz

To: Val
This Post:
00
318415.2 in reply to 318415.1
Date: 03/17/2023 04:31:16
CéTéCé
IV.33
Overall Posts Rated:
33
Second Team:
Justin Bidou
Salut !

Alors personnellement, j’ai à peine commencé il y a 3 mois 😅 J’espère que les playoffs seront intéressant 😁

From: littleref

This Post:
22
318415.3 in reply to 318415.2
Date: 03/24/2023 13:40:36
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Salut,

Intéressante cette division avec pas mal de nouveaux joueur, ça promet plusieurs saisons intéressante et une grosse bagarre pour la montée.
Perso c'est un retour sur le jeu pour moi, après avoir ocilié entre les titres de Ligue IV et les relégations ensuite en Ligue III, j'ai arrêté après un bankrupt

Cette saison, ça semble très ouvert pour le titre, avantage à l'AS Lens sur le papier, mais il reste une moitié de saison pour redistribuer les cartes pour tout le monde.

Je lance le concours de prono pour la 13ème journée :

(3) Stade Olympique Maritime Boulogne vs AS Lens (1)
Le derby Pas-de-Calaisien, pas vraiment de suspens, une équipe en place contre un des nouveaux du championnat

(7) Annecy vs Racing Club Cousinerie (4)
Match encore sans suspens, entre une des équipes les plus faible et l'une des mieux armée dans cette grosse 2ème conférence

(1) CéTéCé vs BCO (5)
La CTC, l'une des équipes les mieux armée et jusqu'à samedi dernier encore invaincu, en face, le BCO s'est bien armé également, et le suspens devrait être garanti, avantage domicile, ou à celui qui prépare le mieux ça tactique

(4) As Quetigny vs AS Gueret (3)