BuzzerBeater Forums

France - II.2 > Saison 46

Saison 46

Set priority
Show messages by
This Post:
11
299165.47 in reply to 299165.46
Date: 11/02/2019 15:23:54
Entente La Croixille
II.2
Overall Posts Rated:
13001300
Second Team:
Entente La Croixille II
J'ai expliqué ça sur le forum des Pro A :

Jouer au faire-valoir alors que je n'avais aucune chance, et alors que je dois encore sauver ma peau en championnat... Je vois pas trop l'intérêt. Alors certes, il y a l'aspect romantique, une finale ça se respecte, tout ça... J'aurais bousillé mes formes, mon entraînement, mon enthousiasme, pour perdre quasiment à coup sûr et risquer le retour en D.III, devoir vendre des joueurs importants pour survivre financièrement, mettre plusieurs saisons pour essayer de revenir en D.II... Tout ça pour "jouer une finale à fond" ?


J'avais un adversaire déterminé et hors de portée. Cette semaine, j'ai pu gagner deux matchs de championnat en jouant sur l’ambiguïté, et j'ai un enthousiasme à bloc qui va m'aider à m'en sortir.
Bien sûr, on peut se dire que c'est petit bras, que c'est moche. C'est pas faux. Mais c'est ainsi.



Au lieu de ça, quand j'ai regardé son effectif jeudi soir dernier, je me suis dit que j'allais déjà jouer sérieux un match de championnat, et j'ai vu qu'il laissait filer son match. Du coup, j'ai laissé tombé la coupe en me disant qu'il y avait 0 chance, et que je pouvais en profiter pour sauver ma peau en championnat.

Résultat : en ayant joué à fond mes trois derniers matchs de championnat, pour la première fois de l'histoire du club je suis en PO de D.II. C'est peut-être moins reluisant que de gagner la coupe, mais pour l'avenir du club, je préfère.