BuzzerBeater Forums

France - IV.45 > Saison 39

Saison 39

Set priority
Show messages by
From: Alcuin
This Post:
00
286993.1
Date: 06/19/2017 14:14:20
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Salut à tous, cette saison j'ouvre les discussions !

Plusieurs interrogations pour démarrer cette nouvelle saison:
- Que fera la dreamteam87 ? Team de vieux, redémarrage "from scratch", abandon définitif ?
- Gornik Heat va-t-il tous nous poutrer cette saison comme il l'a fait en fin de saison 38 ?
- Que fera AUB en cas de vente de Deyna ?
- Tistou gagnera-t-il la conf 2 ?

En ce soir de draft, êtes-vous satisfait ? Pour ma part un arrière HoF de 18 ans avec 3007 de salaire, cela correspond à mes attentes (j'en voulais au moins un avec potentiel énorme). En plus j'ai eu un sixième homme avec un TC pas trop ridicule pour faire un remplaçant de DIV et un FP de 19ans qui une fois formé devrait être sympa.

Comme d'habitude, partagez vos objectifs perso.

Les miens: faire aussi bien que la saison dernière en ligue et en coupe !

Bonne semaine à vous, serais pas trop présent, je dois bientôt prendre le grade de papa !

From: Tistou

This Post:
00
286993.2 in reply to 286993.1
Date: 06/22/2017 16:39:20
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Adiu mounde !

Bienvenue à shazgal dans notre chère D IV.45 .

Plusieurs interrogations pour démarrer cette nouvelle saison:
- Que fera la dreamteam87 ? Team de vieux, redémarrage "from scratch", abandon définitif ?
- Gornik Heat va-t-il tous nous poutrer cette saison comme il l'a fait en fin de saison 38 ?
- Que fera AUB en cas de vente de Deyna ?
- Tistou gagnera-t-il la conf 2 ?
Pour les autres, je ne sais pas, mais pour la dernière, je peux déjà clairement annoncer que ça sera non.

En ce soir de draft, êtes-vous satisfait ? Pour ma part un arrière HoF de 18 ans avec 3007 de salaire, cela correspond à mes attentes (j'en voulais au moins un avec potentiel énorme). En plus j'ai eu un sixième homme avec un TC pas trop ridicule pour faire un remplaçant de DIV et un FP de 19ans qui une fois formé devrait être sympa.
Justement, on pourrait en parler de ton petit Raphaël Charlet, je l'avais listé en premier choix de draft !!!!! :-P

Voici mes objectifs pour cette nouvelle saison :

- Côté championnat: la saison dernière, je ne m'étais pas fixé d'objectif, cette saison ça ne changera pas.

- Côté coupe : j'envisage de la jouer à fond avec mes faibles moyens pour remporter le plus d'argent supplémentaire.

- Côté effectif: pour l'instant rien de prévu, donc ça devrait être assez calme de ce côté là.

- Côté infrastructures: ma salle est toujours mon objectif principal pour le moment. Encore une saison ou deux, et je pourrais jouer la montée.

- Côté draft : malgré le vol éhonté de mon HoF de 18 ans par le manager sans scrupule nommé Alcuin :-P, j'ai réussi à récupérer un MVP de 19 ans, je vais voir ce que je peux en faire. Pour les autres, je les ai mis en vente mais avec peu d'espoir d'en tirer grand chose.

Place à cette nouvelle saison. J'espère que le forum sera animé comme d'habitude.

A très vite.

From: Tistou
This Post:
00
286993.3 in reply to 286993.2
Date: 06/24/2017 05:16:56
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Hé ben, cette nouvelle saison ne semble pas déchaîner les passions sur notre forum.

Pourtant ça bouge pas mal dans notre division avec pas moins de 13 joueurs sur le marché des transferts.

Je sais pas si vous vous êtes lancé dans un pronostic sur quelle équipe va remporter notre division cette année, moi j'hésite entre la minahouet team et l'AUB pour la victoire finale. Pour l'instant je mise sur la première citée, mais avec l'argent de la vente de Deyna et si il récupère à nouveau de l'argent avec la vente de Valter Palermo et/ou de Panayiotakis Fakos, je pense que JM58 avec un recrutement juducieux pourrait se retrouver en position favorable pour décrocher le fameux ticket.

Sinon on peut aussi parler de l'élection du futur manager pour l'EDF. Perso, je ne sais pas trop quoi en penser avec si peu de choix. Et vous ?


From: Alcuin

This Post:
00
286993.4 in reply to 286993.3
Date: 06/24/2017 06:10:08
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Ouaip ça bouge pas de trop :/

Pour ma part, je suis tout juste papa, j'ai donc une excellente raison :D

From: Tistou

This Post:
00
286993.5 in reply to 286993.4
Date: 06/24/2017 11:46:45
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Ouaip ça bouge pas de trop :/

Pour ma part, je suis tout juste papa, j'ai donc une excellente raison :D

Félicitations alors !!

From: Alcuin

This Post:
00
286993.6 in reply to 286993.5
Date: 06/24/2017 18:27:53
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
MErci !

From: Alcuin

This Post:
00
286993.7 in reply to 286993.6
Date: 06/25/2017 03:11:47
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Journée 1 - Samedi 24 Juin 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
PARTOUZE CLUB 102 - JLS 99
Death Squads Ramonville-Saint-Agne 113 - Duke Gez-ez-Angles 118
CondorBB 96 - Gornik Heat 119
dreamteam87 81 - Jambon Mogettes 101
minahouet team 134 - CSCavalaire 74
Lynette Basket 88 - Athlétic Union Basket 126
Boudougar Basket Club 115 - Redmen La Forêt-de-Tessé 90
Big State 95 - Komets Rennemoulin 65

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 134 : minahouet team
Rebonds : 55 : Lynette Basket
Passes Décisives : 42 : minahouet team
Interceptions : 15 : Boudougar Basket Club
Contres : 12 : Big State

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 37 : F. Paris (Death Squads Ramonville-Saint-Agne)
Rebonds : 20 : A. Chabanne (Lynette Basket)
Passes Décisives : 9 : F. Cejmer (Boudougar Basket Club), E. Uran (minahouet team), J. Rossignol (Duke Gez-ez-Angles)
Interceptions : 5 : F. Cejmer (Boudougar Basket Club)
Contres : 4 : J. Moutte (Big State)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : V. Latham (Boudougar Basket Club) (35 Points, 9 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Arrière : Q. Tellier (Duke Gez-ez-Angles) (26 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : V. Palermo (Athlétic Union Basket) (21 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : F. De Souza (minahouet team) (30 Points, 17 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 52
Pivot : F. Paris (Death Squads Ramonville-Saint-Agne) (37 Points, 12 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45

MVP de la soirée
F. De Souza (minahouet team) (30 Points, 17 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 52

La contre performance de la soirée
S. Jones (CSCavalaire) (4 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Large (CSCavalaire), J. Dérouin (Lynette Basket) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Irauregui (JLS), J. Francisco (Jambon Mogettes), S. Wurmer (dreamteam87), F. Cejmer (Boudougar Basket Club), B. Brancourt (Death Squads Ramonville-Saint-Agne) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Nisi (JLS), C. Lucena (JLS), D. Mørch (PARTOUZE CLUB), V. Muzychenko (PARTOUZE CLUB), N. Phelps (PARTOUZE CLUB), M. Guillard (CSCavalaire), F. Fouque (CSCavalaire), J. Nochrinas (CSCavalaire), S. Jones (CSCavalaire), K. Nästlinger (dreamteam87), P. Zandbergen (dreamteam87), S. Martin (dreamteam87), Y. Meunier (Boudougar Basket Club), C. Linder (Big State), B. Leprêtre (Big State), J. Dérouin (Lynette Basket), F. De Souza (minahouet team), J. Bailleul (Komets Rennemoulin), J. Auguet (Komets Rennemoulin) : 48 Minutes

Le shooteur : V. Palermo (Athlétic Union Basket), S. Ersan (Athlétic Union Basket), J. Nochrinas (CSCavalaire), K. Nästlinger (dreamteam87), P. Zandbergen (dreamteam87), M. Bianchi (CondorBB) : 4 Trois points

Le bon élève : A. Beaux (Jambon Mogettes), M. Allary (minahouet team) : Note : 14.5

Le mauvais élève : A. Pichon (Death Squads Ramonville-Saint-Agne) : Note : 1.5


This Post:
00
286993.8 in reply to 286993.7
Date: 06/25/2017 05:31:23
Overall Posts Rated:
66
Bonjour à tous
Début de saison difficile avec une jolie défaite contre le finaliste qui m'a surclassé sur toute la ligne, et vu les investissements qu'il vient de faire, ca va durer...

Du coup, objectif rajeunissement de mon 5 majeur, car j'ai des trentenaires qui coûtent cher et je n'arrive plus à franchir le cap de la finale de conférence.
Ca va être une saison compliquée si j'arrive à vendre tout le monde, mais l'objectif de se reconstruire autour de jeunes peut être un sacré chalenge.
Au niveau draft, j'ai eu un jeune prometteur, directement sélectionné en U21 pour l'équipe de France, c'est une bonne chose pour l'avenir de l'équipe.

From: Tistou
This Post:
00
286993.9 in reply to 286993.8
Date: 06/25/2017 15:30:26
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Effectivement ça ressemble fort à un changement d'ère pour Oenoloveur et ses troupes.

Mais de manière générale, ça bouge dans toutes les équipes ou presque, ça promet une saison régulière passionnante.


From: Tistou
This Post:
00
286993.10 in reply to 286993.9
Date: 06/27/2017 15:26:16
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Enfin j'arrive à obtenir une nouvelle victoire sur les troupes de JM58.

Je sais très bien que les circonstances m'ont été favorables, la vente de Deyna et l'absence du renfort qui va sûrement en découler. Et même avec ça, j'ai dû jouer le coup à fond et ça a été juste. Mais bon j'ai eu ce que je voulais, la victoire contre mon rival, ça devrait remplir ma salle.

From: Alcuin

This Post:
00
286993.11 in reply to 286993.10
Date: 06/27/2017 15:33:02
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Bravo !

Pour moi déception, deux fois de suite que Partouze me baise de deux points... Et comme c'est mon rival les supps ne vont pas aimer...