BuzzerBeater Forums

France - IV.45 > Saison 34, c'est pour qui la montée?

Saison 34, c'est pour qui la montée?

Set priority
Show messages by
This Post:
22
276665.1
Date: 02/15/2016 15:45:44
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Bonsoir à toutes et à tous, ici Minitatoo en direct de la ligue IV.45 et je serais votre premier interlocuteur pour cette nouvelle saison qui va être, je l'espère, tonitruante.

Bon comme pas mal de managers présent le savent, ceci est le pavé du début de saison où je raconte la saison passée, les nouveaux arrivants, les objectifs, les projets, enfin toutes les choses qui me paraissent importantes à vous signaler.
Commençons donc ce post avec un rapide rappel des événements de la saison 33.
La saison 33 devait être la seconde saison de Bichon, après un échec en finale lors de la précédente saison, Bichon a clairement affiché ses volontés, le titre ni plus ni moins. Force est de constater que cela ne s'est pas passer comme il l'aurait souhaiter. (:|
En effet, éliminer au premier tour des Plays-Off par mes soins, notre cher Bichon avait encore échouer dans sa conquête du titre. Celui-ci a été attribué à un autre grand manager de la conférence rouge, lesplaines avec son équipe lafond qui a essuyé une seule défaite en saison régulière, face à moi encore une fois. :D

Mais, celui qui était donné à 0% grand vainqueur a su tirer ses épingles du jeu afin d'acquérir au terme d'une finale disputée le titre de champion de la ligue IV.45. Un autre événement est à noté, l'arrivée de Feufoley qui a permis de raviver la flamme de ce forum qui commençait à s’essouffler quelques peu ainsi que de renforcer la guerre présente chez les bleus.

Ce rappel étant terminé, place aux nouveaux arrivants qui vont passer sous ma loupe :-B

Conférence 1:

- Alcuin et les Jambon Moguettes, effectif en pleine formation, notre cher nouvel arrivant ne semble pas vouloir jouer la montée. Arrivé en toute fin de saison 31, l'expérience des grandes joutes de la IV.45 lui est donc inconnu. J'espère que les bleus vont l'accueillir de façon amicale et non sauvage B)

Conférence 2:

- Fougasse et son équipe LaFougasse, arrivé depuis le 11 Février 2016, c'est un tout petit nouveau ou nouvelle sur BB (à moins qu'il/elle été déjà présent il y a quelques années), le titre ne sera pas envisagé non plus ici. Bien sur, les rouges et leur savoir-vivre vont très bien l'accueillir, moi le premier.

- moizore et ses zinz team, ancien pensionnaire de la ligue III.10, c'est vraiment un ancien de BB, présent sur le jeu depuis la saison 3. Nous avons donc de l'expérience ici. Bon effectif dans l'ensemble, il y a véritablement le niveau pour jouer les premiers rôles chez les rouges même si quelques joueurs commencent à fatiguer. Il n'en reste pas moins un sérieux candidats aux places en PO.

Un gros part de chez les rouges et un autre vient rapidement le remplacer. Nous n'avons jamais le temps pour souffler mince!!! Mais tout cela est assez excitant ce qui va permettre encore une fois à de beaux combats dans les deux conférences.
Étant donné que j'ouvre le bal, voici mes traditionnels objectifs et effectif pour cette saison.

Côté objectif:

On ne change pas une équipe qui gagne, je vais continuer la formation de mes jeunes pousses extérieures même si certains n'en font qu'à leur tête. Toutefois, je compte bien figurer parmi les leaders chez les rouges. Une seconde place serait très sympathique mais une troisième et également signe d'un niveau convenable de mes gars.

Côté effectif:

Rien de spécial, on reprend les mêmes et on recommence. Non, plus sérieusement, je vais continuer sur le même socle avec peut être un renfort de poids dans la peinture, histoire d'équilibrer mes gros. Niveau extérieur, rien n'est au programme si ce n'est leur renforcement.

Nous voici donc arrivés au terme de ce premier post. N'hésitez pas à venir vous manifester pour déconner avec moi et parler du championnat. Comme d'habitude, les stats des journées seront postées sur le forum ainsi qu'une indication après les matchs aller et inter-conférence.

Bonne saison 34

Last edited by Minitatoo at 02/15/2016 15:46:50

This Post:
11
276665.2 in reply to 276665.1
Date: 02/15/2016 17:28:23
Overall Posts Rated:
55
Bonsoir !

Je lâche je message un peu tard mais j'en avais plutôt envie ! Déjà je trouve ça super ce long pavé , ça permet vraiment d'en savoir un peu plus sur chacun ahah
Ensuite je suis vraiment très satisfait car j'ai l'impression d'être arrivé dans une d.IV plutôt bien "vivante" étant donné le nombre de messages de la saison précédente , ce qui va permettre sans doute de faire revenir en moi cette addiction du jeu pour mes "nouveaux débuts" , car oui en effet , je suis un Ancien manager , qui n'a pas forcément eu un parcours stratosphérique mais qui a sû se démerder un minimum :)

Côté Objectifs : Prendre mon temps et former la meilleure équipe possible tout en prenant du bon temps avec tous les gens de cette ligue en plus de la communauté Buzzerbeateriennes !

A bientôt

This Post:
00
276665.3 in reply to 276665.2
Date: 02/15/2016 18:29:41
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
C'est sur que tu n'es pas tombé dans la ligue IV la moins bavarde. C'est ce qui rend ce jeu moins austère. Pouvoir discuter avec les autres sur tout et n'importe ainsi que délirer, cela fait le charme de BB.

Bien sur, avec les résultats et la formation, on arrive au summum mais au moins, c'est assez cool qu'un ancien manager revienne sur BB, surtout si il s'investit à faire vivre les forums.

D'ailleurs, je t'affronte pour le premier match, qui plus est, en match TV. Je suis sincèrement désolé pour toi, tu aurais pu tomber sur un bot mais non, le sort en a décidé autrement.

This Post:
00
276665.4 in reply to 276665.2
Date: 02/16/2016 02:37:49
Overall Posts Rated:
1313
Yes, un nouvel actif ! Bienvenue à toi ! Si tu participes aux débats et tu me laisses devant toi au classement, tout ira bien pour toi ;)

This Post:
00
276665.5 in reply to 276665.4
Date: 02/16/2016 04:40:18
Overall Posts Rated:
55
Je m'attendais pas à mettre des fessés à tout le monde cette saison (même à personne d'ailleurs ) , mais bon comme le dis Bichon , je vais essayé de participer un maximum à l'animation de cettte ligue , car c'est pour moi une des choses les plus importantes dans ce jeu :)

This Post:
00
276665.6 in reply to 276665.5
Date: 02/16/2016 08:27:03
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
J'aime ça.

J'espère que tu vas réussir à te maintenir et pourquoi pas jouer les PO. Avec ton ancienneté, j'espère que tu vas retrouver tes anciennes sensations. Si tu as besoin d'aide pour te remettre dans le bain n'hésites pas.

Et question formation, si tu souhaites former un joueur pour les U21 par exemple ou même pour ton équipe perso, demandes-moi. Étant scout AS à l'ODP, j'ai des connaissances à ce sujet. Mon très récent parcours avec les U21 français depuis la saison 30 me permet de savoir ce qu'il faut comme caracs aux différents postes pour que ton ou tes joueurs soient éligibles à une éventuelle sélection.

This Post:
00
276665.7 in reply to 276665.6
Date: 02/16/2016 10:11:22
Overall Posts Rated:
55
Merci beaucoup Minitatoo pour l'accueil :)

La proposition est très sympathique mais ça devrait aller normalement , je vais réussir à me débrouiller :)

Tout ce que je te demandes , à toi et aux autres c'est d'animer ce forum :p

This Post:
00
276665.8 in reply to 276665.7
Date: 02/16/2016 11:31:52
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
C'est tout à fait normal.

Ah je sens que cette saison, on va s'amuser sur le forum!!

From: Tistou
This Post:
00
276665.9 in reply to 276665.8
Date: 02/17/2016 04:55:46
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Bienvenue à toutes les nouvelles et/ou tous les nouveaux.

Je suis un petit nouveau sur BB, étant arrivé en fin de saison 33.

Je ne suis pas le manager le plus présent sur le forum, mais j'essaie quand même de passer de temps en temps faire un petit coucou.


Côté objectif:

Oh ben l'objectif en ce qui concerne le classement est très clair ... la 7ème place.
Sinon mes autres objectifs sont :
- continuer d'apprendre les rouages de BB,
- et continuer à former mes petits extérieurs.

Côté effectif:

L'achat d'un jeune extérieur à former est dans les tuyaux, en dehors de ça, rien de prévu. Après si jamais une occasion en or massif se présente, je vais la refuser !!! :-D

Bonne chance à tous, et essayer d'être sympa avec un petit bleu !!! :-D

From: Fougasse

This Post:
00
276665.10 in reply to 276665.9
Date: 02/17/2016 05:39:53
Overall Posts Rated:
55
Bienvenue !
Tu es un pur nouveau ou tu as déjà connu un peu l'aventure Buzzerbeaterienne ? :p

This Post:
00
276665.11 in reply to 276665.10
Date: 02/17/2016 05:40:34
Overall Posts Rated:
55
Sinon petit question

Quels sont vos objectifs du côté de la Coupe de France ? ;)