BuzzerBeater Forums

France - IV.45 > Saison 30

Saison 30

Set priority
Show messages by
This Post:
00
266429.1
Date: 01/20/2015 17:28:22
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Bonsoir à toutes et à tous. C'est Minitatoo87, manager du BC Fromental, qui vous parle et ouvre ce nouveau sujet sur notre cher forum de la IV.45. (y)
C'est avec un grand plaisir et admiration que je souhaite une nouvelle fois félicité LIMOZAC, qui a remporté de façon surprenante mais bien maîtriser le titre face à lafond, entraînée par @lesplaines.
Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles équipes et managers, qui j’espère, seront actifs sur le forum pour le faire vivre.
Je souhaite alors la bienvenue à
Seldnor et ses Aix Basket, champion de V.108 en gagnant tous ses matchs, PO compris
kevincsp87 et les dreamteam87, relégué de ligue III.3, où mon ami Captain Gouloute est présent
evilray et les evilteam86000, provenant de la ligue IV.30
coach hakim et son équipe quetigny, champion de la ligue V.121 en gagnant comme Seldnor tous ses matchs
daminouche et les Lynette Basket, champion de la ligue V.155, ayant fait le même parcours que Seldnor et coach hakim.

Les nouveaux managers présentés, je tiens à signaler que cette saison la concurrence sera encore plus rude que la saison dernière. La conférence 2 est toujours aussi bien fourni et la conférence 1 s'octroie un manager avec un gros effectif. La victoire finale sera très intéressante et indécise. Pour ce qui est des stats journalières, je m'en occuperais avec l'aide de toons18 et Bichon53 bien entendu et j'espère que le forum sera bien animé. :)
En attendant que vous autres managers, viennent se présenter et/ou nous faire part de vos draftés, qui sont pour moi pas terrible ( normal en ayant rien investit dedans), je vous présente mon projet pour cette saison 30. Etant membre de l'ODP, je serais très présent. Si vous avait des questions à me poser sur la formation d'AS ou d'intérieur, envoyez moi un BBMail ou posez vos questions directement sur le forum. J'essayerais de vous conseiller le mieux possible afin que vos effectifs s'étoffent de petites stars. De cette manière, tous les managers de la ligue peuvent bénéficier de ses conseils. L'objectif principal pour ma part reste la formation de mon jeune Rémi Pruvost qui possède un très bon potentiel: SP. Cette saison, j'ai enfin un effectif avec 10 joueurs, et non 8 comme la saison dernière mais je ne vais pas jouer la montée, loin de là. Je vais donc essayer de me cantonner à la 5ème place, ou au mieux la 4ème mais ce qui est sur, c'est l'amélioration de mon effectif et de ma salle. C'est primordial. :D

Sur ses paroles, je vous souhaite de passer soit une bonne soirée, soit une bonne journée et à la prochaine tout le monde

This Post:
00
266429.2 in reply to 266429.1
Date: 01/21/2015 06:36:25
tonyers
III.8
Overall Posts Rated:
5050
Second Team:
18ers
Bonjour à tous et bienvenue aux petits nouveaux.

Bon, première semaine difficile pour moi, j'attaque direct contre toi @Minitatoo et contre l'EVEIL !!

Sinon mes objectifs restent les mêmes : le haut de tableau et pourquoi pas une montée...

This Post:
00
266429.3 in reply to 266429.2
Date: 01/21/2015 06:49:00
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
C'est dingue. Chaque saison passées en ta compagnie m'oblige à jouer contre toi dans la première semaine. Souvent c'était contre le BC Kouyosky et maintenant c'est toi. Mon dieu, BB m'en veut :`-(

This Post:
00
266429.4 in reply to 266429.3
Date: 01/22/2015 15:04:38
Overall Posts Rated:
1313
Salut à tous ! Bichon, l'un des rares supporters encore vivant des sixers...mais je le vis bien ^^
Première saison sans ma star locale, partie vers d'autres cieux (non non il n'est pas mort ^^), du coup je ne sais pas trop quoi attendre de cette saison surtout quand je vois comment certains se sont encore renforcés... Dans l'idéal, une bonne petite place en playoffs pour faire chier le futur champion ;)

Bonne saison à tous !

This Post:
00
266429.5 in reply to 266429.4
Date: 01/24/2015 15:29:30
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Il y avait des très belles équipes à Philly notamment dans les années 70 avec Julius Erving ou dans les années 80 sous Moses Malone et plus tard dans les années fin 90-2000 avec Allen Iverson. Et même dans les années 60 avec Mr Wilt Chamberlain. Je ne suis pas fan des Sixers, c'est vrai mais ils étaient un plaisir pour les yeux.
Après ce petit moment de nostalgie, la première journée s'est terminée tristement pour moi face à toons. Je le savais déjà que j'allais prendre une pillule, et sa c'est confirmé. Je ne vais pas retrouver mon niveau d’antan mais la formation m'oblige à sacrifier plusieurs saisons pour partir sur de bonnes bases.
Et vous vos impression sur cette journée??

PS: Je mettrais les stats plus tard dans la soirée, il ne sont pas encore sortis à l'heure où je post ce message

En fait je peux le faire, alors voici les toutes premières stats de la saison 30:

Saison 30 : Performances (par http://www.buzzer-manager.com)

Meilleures performances collectives de la saison

Points : 140 : CondorBB
Rebonds : 70 : NewAmsterdam
Passes Décisives : 34 : CondorBB
Interceptions : 12 : SO Pont De Chéruy
Contres : 11 : CondorBB

Meilleures performances individuelles de la saison

Points : 40 : D. Pilorget (evilteam86000)
Rebonds : 20 : R. Tixier (NewAmsterdam)
Passes Décisives : 13 : O. Lecomte (JLS)
Interceptions : 7 : É. Guillot (tonyers)
Contres : 4 : T. Benjakul (NewAmsterdam)

Meilleur 5 de la saison

Meneur : N. Trichet (NewAmsterdam) (29 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres),
N. Sziegl (CondorBB) (30 Points, 7 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : D. Pilorget (evilteam86000) (40 Points, 9 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : R. Poteenko (CondorBB) (33 Points, 9 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : M. Pettersson (lafond) (25 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : J. Dalle (Lynette Basket) (24 Points, 19 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la saison

M. Pettersson (lafond) (25 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 41

La contre performance de la saison

P. Lamy (Aix Basket) (0 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Statistiques en tout genre

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : K. Paindavoine (lafond) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : F. Rémy (quetigny), E. de Deus (quetigny) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man de la saison : H. Tripp (quetigny), F. Rojas (R-Ballers), N. Sziegl (CondorBB), D. Pilorget (evilteam86000), C. Letournel (EVEIL PHILBERTN), É. Guillot (tonyers), L. Marecaux (R-Ballers), M. Tinaglia (quetigny), B. Barbosa (Aix Basket) : 48 Minutes

Le shooteur de la saison : M. Musso (SO Pont De Chéruy) : 7 Trois points

Le bon élève de la saison : J. Szlapa (Aix Basket) : Note : 15.0

Le mauvais élève de la saison : K. Khawwas (Aix Basket), P. Lamy (Aix Basket) : Note : 1.5



Last edited by Minitatoo at 01/24/2015 15:42:32

From: Aketo
This Post:
00
266429.6 in reply to 266429.5
Date: 01/25/2015 03:02:22
Overall Posts Rated:
55
Salut à tous !

Déjà la nouvelle saison commence, à peine le temps de me remettre de ma déconvenue de la saison dernière ...
j'ai été un peu dégouté de me faire éjecté au premier tour des playoff après avoir fait une bonne saison ... mais bon c'est le jeu ^^
J'espère faire mieux cette année :D Même si c'est pas gagné vu le niveau global qui continue de monter encore et tjs !

Bonne saison à tous et bienvenue aux nouveaux.

From: toons18

This Post:
00
266429.7 in reply to 266429.4
Date: 01/25/2015 05:52:44
tonyers
III.8
Overall Posts Rated:
5050
Second Team:
18ers
@Bichon bon en fait tu n'es pas seul, je suis aussi fan des Sixers. Je suis vraiment la nba depuis la première saison d'Iverson, qui a été mon joueur pendant des années!
Les Sixers ont une grande Histoire et de grands joueurs, la reconstruction est difficile mais prometteuse.

Bon vu qu'on aborde le sujet, si on parlait de nos passions? Basket, autres sports? Vous jouez?

Donc moi je suis fan des Sixers, mais aussi de la NBA en générale. Je me fais vraiment plaisir devant tous les matchs que je regarde.
Je suis également accro à son histoire, je collectionne d'anciens matchs.
Je joue en départ' dans le Cher (18) depuis 17 ans maintenant, avec un petit tour en région une petite année.

Je suis également grand fan de NASCAR, je suis comme je peux le foot US.


Last edited by toons18 at 01/25/2015 05:53:02

This Post:
00
266429.8 in reply to 266429.7
Date: 01/25/2015 12:41:57
Overall Posts Rated:
66
Tu joues jamais vers la charité sur Loire?

This Post:
00
266429.9 in reply to 266429.8
Date: 01/25/2015 14:43:33
tonyers
III.8
Overall Posts Rated:
5050
Second Team:
18ers
Oh non beaucoup trop loin, je ne sors plus de mon département maintenant, à part pour un tournoi mais c'est rare aussi.

This Post:
00
266429.10 in reply to 266429.9
Date: 01/26/2015 01:19:32
Overall Posts Rated:
66
Ok dak moi je jouais là-bas j'ai arrêté de joue trop de déplacement long (Alsace et compagnie)trop vieux!!

This Post:
00
266429.11 in reply to 266429.10
Date: 01/26/2015 15:15:52
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Bon comme tout le monde raconte son vécu, c'est à mon tour.
Je suis fan quant à moi des Atlanta Hawks depuis l'époque des Dominique Wilkins, Spud Webb et Doc Rivers, c'est à dire les années 90 même si je suis fan des années 50/60 avec un super AF, Bob Pettit, grand monstre des raquettes lorsque les Hawks étaient basés à St Louis.
Côté IRL, j'ai fait du basket au niveau régional avec les cadets du CSP Limoges il y a pas si longtemps que sa, environ 3/4 ans mais une rupture des croisés m'ont fait arrêter subitement. J'ai toujours cette flamme en moi quand je joue avec mes potes et j'adore la partager avec vous sur BB; Un peu de léchage de fesses ne fait pas de mal entre nous XD