BuzzerBeater Forums

France - IV.45 > Saison 40, l'année de Tistou ?

Saison 40, l'année de Tistou ?

Set priority
Show messages by
From: Alcuin
This Post:
00
289734.1
Date: 9/26/2017 1:02:36 PM
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Salut à tous, cette saison je me permets encore d'ouvrir le sujet pour notre ligue IV.45 !

Une seule nouvelle équipe humaine cette saison, qui se trouvera dans la conférence 2. Fondée le 16/09/2017, l'AS Truchtersheim aura la chance de peut-être pouvoir faire les PO dès sa première saison !

En effet, seulement 4 équipes humaines en conférence 2 avec la botification annoncée de minahouet team et le départ de l'AUB en DIII.

Cela ouvre donc une voie royale pour Tistou qui devrait rouler sur cette conférence et finir avec un bon bilan (encore !) cette saison !

Du côté de notre conférence 1, la lutte s'annonce encore acharnée pour les PO, et je ne sais pas si j'y participerais. Je me trouve à un point important de la construction de mon équipe depuis la vente de Bourdon. Tout reconstruire ou bien juste reprendre un nouvel élan ? Je n'ai pas encore choisi...

Mes objectifs cette saison ne seront pas élevés je le crains, afin de mieux repartir ensuite.

Et vous ?

N'hésitez pas à passer faire vivre cette conf plus souvent, cela a été un peu morne pas moment la saison dernière !

From: Tistou
This Post:
00
289734.2 in reply to 289734.1
Date: 9/26/2017 4:16:45 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Bonjour à tous,

Merci à Alcuin pour la présentation.

Effectivement je vais pas pouvoir trop me cacher cette saison, au moins jusqu'à la finale d'accession.

Je suppose que l'équipe de D.III s'est fait botifier.

Voici mes objectifs pour cette nouvelle saison :

- Côté championnat: Je vais pas mentir, ça serait une déception de ne pas remporter la conférence 2, après pour la finale d'accession, plusieurs équipes de la conférence 1 peuvent me battre donc on verra.

- Côté coupe : je vais la jouer à fond j'espère réussir à passer 4 - 5 tours.

- Côté effectif: j'ai eu deux départs et une arrivée juste avant la draft. Je suis en réflexion pour un départ et une arrivée.

- Côté infrastructures: je vais continuer d'agrandir ma salle c'est une certitude, par contre mon investissement dépendra de mes éventuels transferts.

- Côté draft : deuxième saison avec une draft inutile, j'ai licencié deux draftés, j'ai gardé le troisième mais il n'est pas exclu que je ne le licencie pas au final.

Place à cette nouvelle saison. J'espère que le forum sera un peu plus animé que la dernière saison.

A très vite.


From: Tistou
This Post:
00
289734.3 in reply to 289734.2
Date: 9/26/2017 4:25:46 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
C'est bon, j'ai trouvé mon équipe qui descend de D III, il s'agit d'Italian United qui a été effectivement botifiée début août.

Il lui reste quand même un petit joueur à 105 000 € de salaire !!!!!

From: Dong85

This Post:
00
289734.4 in reply to 289734.3
Date: 9/27/2017 3:08:03 PM
Overall Posts Rated:
77
Bonne nouvelle saison à tous !

Draft : 2 joueurs licenciés, mais je garde un "hall of fame", c'est déjà ça.

Il faut que je renouvelle mon entraineur, qui me coûte le triple de ce qu'il vaut. C'est un bouffe pognon, ça !

Il faut que je fasse de la fraiche si je veux pouvoir renforcer l'effectif, et être un peu plus ambitieux.

Maintenant, une saison comme la dernière, je signe tout de suite. Mais la lutte va être dure dans la conf. 1 !

From: Tistou
This Post:
00
289734.5 in reply to 289734.4
Date: 9/28/2017 5:20:32 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Maintenant, une saison comme la dernière, je signe tout de suite. Mais la lutte va être dure dans la conf. 1 !
Tu m'étonnes que tu signes de suite !!! ;-)

Je commence à douter de l'intérêt d'investir dans la draft, ça fait 3 drafts où je n'ai récupéré aucun joueur valable pour la formation. Je sais pas vous, mais perso j'ai déjà hésité sur la dernière draft à utiliser mes points du coup cette saison je vais encore plus hésiter.

Seulement 3 affiches entre équipes non botifiées sur cette première journée, mais trois matchs intéressants :
- Partouze @ Gornik
- Jambon @ Condor
- Boudouger@ Big State

Bonne reprise à tout le monde. Un peu moins à Jake Shuttlesworth quand même ! ;-P

From: Dong85

This Post:
00
289734.6 in reply to 289734.5
Date: 9/29/2017 7:11:45 AM
Overall Posts Rated:
77
Pour la draft, il y a longtemps que j'ai abandonné...

A chaque fois que j'ai investi, j'ai récupéré des joueurs sans intéret ou presque. Là j'ai un joueur pas trop mal, mais il a déjà 19 ans. Le seul intérêt d'investir est d'avoir un joueur de 18 ans, et à un secteur de jeu précis.


From: Alcuin

This Post:
00
289734.7 in reply to 289734.6
Date: 9/30/2017 6:13:41 PM
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Les stats de cette première journée ! Ma saison va être longue...

Journée 1 - Samedi 30 Septembre 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
JLS 134 - Rapids Annuit 77
PARTOUZE CLUB 70 - Gornik Heat 91
Jambon Mogettes 117 - CondorBB 133
dreamteam87 122 - Team04 83
Franciscains Basket Team 157 - Italian United 139
Boudougar Basket Club 102 - Big State 68
Lynette Basket 130 - minahouet team 58
AS Truchtersheim 115 - Pins Perles-Castelet 98

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 157 : Franciscains Basket Team
Rebonds : 69 : Lynette Basket
Passes Décisives : 44 : JLS, Italian United
Interceptions : 17 : AS Truchtersheim
Contres : 13 : JLS, Lynette Basket, AS Truchtersheim

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 43 : J. Yifu (Gornik Heat)
Rebonds : 22 : S. Storie (Gornik Heat)
Passes Décisives : 15 : A. Pinto (dreamteam87), Z. Abdellatif (Italian United)
Interceptions : 5 : S. Antunes (AS Truchtersheim), C. Imbert (Pins Perles-Castelet)
Contres : 6 : F. Fruchart (Lynette Basket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Fons (Franciscains Basket Team) (29 Points, 4 Rebonds, 11 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), D. van den Brink (Jambon Mogettes) (33 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), A. Pinto (dreamteam87) (17 Points, 4 Rebonds, 15 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : J. Yifu (Gornik Heat) (43 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : S. Asta (CondorBB) (29 Points, 9 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : F. Fruchart (Lynette Basket) (25 Points, 21 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 56
Pivot : A. Beaux (Jambon Mogettes) (31 Points, 18 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), B. Caumont (Boudougar Basket Club) (24 Points, 16 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45

MVP de la soirée
F. Fruchart (Lynette Basket) (25 Points, 21 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 56

La contre performance de la soirée
T. Mimoun (minahouet team) (2 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -13

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Mimoun (minahouet team) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Gobert (Franciscains Basket Team), A. Soós (dreamteam87), F. Vigo (Italian United), G. Francisco (Rapids Annuit) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : Z. Abdellatif (Italian United) : 52 Minutes

Le shooteur : J. Hausaker (Italian United) : 6 Trois points

Le bon élève : J. Yifu (Gornik Heat) : Note : 14.5

Le mauvais élève : K. Hemphill (minahouet team) : Note : 0.5


From: Tistou

This Post:
00
289734.8 in reply to 289734.7
Date: 10/1/2017 12:08:38 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Les stats de cette première journée ! Ma saison va être longue...
Encore plus si quelqu'un met une enchère sur Francisco.

Je suis surpris par tes choix que je trouve assez (trop?) radicaux.

Bonne petite entrée en matière de mes joueurs, je suis satisfait de cette reprise.

J'espère que ça va donner envie à mes supporters de venir en masse pour le premier match à domicile ce mardi.

From: Alcuin

This Post:
00
289734.9 in reply to 289734.8
Date: 10/3/2017 4:27:27 PM
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Francisco était mis en MAP très haute, au cas ou ;)

Les stats du soir. J'ai bien foiré ma compo ! Et vous ?

Journée 2 - Mardi 3 Octobre 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Rapids Annuit 79 - PARTOUZE CLUB 133
Gornik Heat 95 - Jambon Mogettes 76
CondorBB 106 - dreamteam87 109
Team04 54 - JLS 132
Italian United 46 - Boudougar Basket Club 125
Big State 95 - Lynette Basket 83
minahouet team 88 - AS Truchtersheim 108
Pins Perles-Castelet 118 - Franciscains Basket Team 132

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 133 : PARTOUZE CLUB
Rebonds : 64 : Boudougar Basket Club
Passes Décisives : 43 : PARTOUZE CLUB
Interceptions : 20 : AS Truchtersheim
Contres : 18 : JLS

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 54 : J. Yifu (Gornik Heat)
Rebonds : 26 : F. Charrier (Boudougar Basket Club)
Passes Décisives : 13 : T. Filin (Pins Perles-Castelet)
Interceptions : 5 : M. Perepérez (AS Truchtersheim), D. Thomas (AS Truchtersheim)
Contres : 3 : G. Cucurullo (JLS), C. Lucena (JLS), L. Lucas (JLS), F. Matrat (Franciscains Basket Team), R. Schmidt (Jambon Mogettes), G. Cevza (dreamteam87), R. Denys (CondorBB), W. Kobus (AS Truchtersheim), D. Thomas (AS Truchtersheim), G. Francisco (Rapids Annuit), T. Filin (Pins Perles-Castelet)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : H. Chul Moo (PARTOUZE CLUB) (26 Points, 1 Rebonds, 12 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : J. Yifu (Gornik Heat) (54 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
Ailier : Y. Ardoin (Franciscains Basket Team) (27 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : J. Mouton (PARTOUZE CLUB) (12 Points, 14 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : F. Charrier (Boudougar Basket Club) (32 Points, 26 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 60

MVP de la soirée
F. Charrier (Boudougar Basket Club) (32 Points, 26 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 60

La contre performance de la soirée
J. Guyot (Italian United) (4 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -9

Triple-Double de la soirée
J. Mouton (PARTOUZE CLUB) (12 Points, 14 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Vigo (Italian United), A. Zreigha (Italian United), A. Sakulin (Lynette Basket), Q. Zhongbang (AS Truchtersheim), T. Mimoun (minahouet team), B. Monnereau (minahouet team), C. Imbert (Pins Perles-Castelet) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Cevza (dreamteam87), L. Valle (Big State), O. Bourgeot (Lynette Basket), G. Douville (Pins Perles-Castelet) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : L. Pečanić (Jambon Mogettes), K. Campos (Jambon Mogettes), A. Beaux (Jambon Mogettes), J. Francisco (Jambon Mogettes), R. Schmidt (Jambon Mogettes), F. Charrier (Boudougar Basket Club), T. Perrigault (Boudougar Basket Club), Z. Abdellatif (Italian United), B. Szwajnoch (Big State), A. Rickard (Big State), D. Neumann (Big State), É. Gomez (Rapids Annuit) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Yifu (Gornik Heat), A. Rickard (Big State) : 7 Trois points

Le bon élève : J. Yifu (Gornik Heat) : Note : 15.0

Le mauvais élève : K. Hemphill (minahouet team) : Note : 0.5


From: Tistou

This Post:
00
289734.10 in reply to 289734.9
Date: 10/4/2017 3:22:10 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Pas de soucis pour ma composition. Place à la coupe, bonne chance à tous !! Faites gaffe aux bots


This Post:
00
289734.11 in reply to 289734.10
Date: 10/6/2017 12:02:35 PM
Overall Posts Rated:
22
Salut tout le monde,

Je suis assez content de ma fin de saison, malgré le fait qu'on peut pas donner ses ordres en avance pour les PO^^.
Je viens de foirer 2 mois d’entraînement, mais bon je compte sur cette saison pour faire progresser mon effectif. Aucun changement prévu de mon côté. Et pour les objectifs, surtout investir dans la salle et comprendre comment mieux faire progresser mes joueurs :)
Perso mon soucis du moment c'est plutôt que j'ai eu de bonnes draft et j'arrive pas à entraîner tous mes potentiels.

Et aussi être un peu plus présent sur ce forum... mais comme j'ai pas vraiment d'enjeu pour l'instant je suis ça de loin.


Bonne saison à tous.