BuzzerBeater Forums

Al Maghrib - I.1 > Afrobasket U21

Afrobasket U21

Set priority
Show messages by
From: BK
This Post:
00
282164.1
Date: 09/13/2016 16:01:04
Gotham Knights
III.9
Overall Posts Rated:
7878
Certains y verront une défaite de 19 points, moi j'y vois un match encourageant pour la suite. On perd de 19 points, mais on a tenu pendant 3 quarts temps et demi. Je sais où l'on peut s'améliorer pour le prochain affrontement face au Sénégal, qui est rappelons le Grandissime favori de la compétition.

Nos formes n'étaient pas tops, certains joueurs n'ont pas encore le niveau, Akki réussit un très bon match en ayant jouer pourtant 48 minutes, mais en ayant un peu croqué il est vrai. Haytham n'a que trop peu joué malheureusement.

Je sais comment nous pouvons nous améliorer tactiquement pour les prochaines rencontres. Mais si nous voulons viser haut, c'est-à-dire une demi-finale voire une finale, j'ai besoin de vous. Tout va se jouer au niveau de l'entrainement mais aussi au niveau de la gestions de formes qui sont primordiales pour une NT qui vise quelque chose.

Je compte sur vous, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner de nombreux conseils.
Vive le Maroc.
BK

From: BERKANE

To: BK
This Post:
00
282164.2 in reply to 282164.1
Date: 09/21/2016 13:35:43
Overall Posts Rated:
1414
personnelment je vois que nous devons ts faire main a main pour l equipe nationale
on est 12 managers au total au maroc c est pa beaucoup dommage
la cause je pense que les peuples marocains n ont pa une vrai connaissance sur le basketball
ce jeu n a aucune valeur n a aucune suspence pour les marocains
je propose a tous les managers actuels actifs de caire une publicite pour augmenter le nbre des coachs