BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 33

Saison 33

Set priority
Show messages by
From: Menka

This Post:
00
275001.10 in reply to 275001.9
Date: 11/24/2015 16:50:31
Overall Posts Rated:
199199
Journée 4 - Mardi 24 Novembre 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bande des Pitres 72 - BBRR 62
embrun bears 54 - Barjouville S.C.L. 112
JAVichy 122 - THE CHTI52 TEAM 61
Bibi Spurs 31 - Cercle Saint Pierre Basket 81
Sky Hawker 124 - atlanta-hawks 66
PBS 30 128 - North Carolina Tar Heels 52
poulange 122 - Heatwave Restinchères 39
Les Blaireaux 99 - BC Kouyosky 85

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 128 : PBS 30
Rebonds : 68 : poulange, Sky Hawker
Passes Décisives : 42 : PBS 30
Interceptions : 12 : Barjouville S.C.L., JAVichy
Contres : 17 : poulange

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 35 : E. Skilas (Bande des Pitres)
Rebonds : 25 : Z. Genaridis (poulange)
Passes Décisives : 11 : M. Knight (Sky Hawker), D. Furnari (PBS 30)
Interceptions : 4 : P. Tapia (Cercle Saint Pierre Basket), H. André (JAVichy), S. Kervella (Heatwave Restinchères)
Contres : 5 : S. Telemaco (Cercle Saint Pierre Basket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Bukin (poulange) (20 Points, 4 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : N. Bigot (BC Kouyosky) (30 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : M. Knight (Sky Hawker) (26 Points, 13 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : S. Alligier (PBS 30) (30 Points, 20 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 53
Pivot : Z. Genaridis (poulange) (14 Points, 25 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
S. Alligier (PBS 30) (30 Points, 20 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 53

La contre performance de la soirée
T. Dachicourt (atlanta-hawks) (3 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -12

Triple-Double de la soirée
M. Knight (Sky Hawker) (26 Points, 13 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Piubello (embrun bears), J. Le Bras (THE CHTI52 TEAM) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : E. Dubard (North Carolina Tar Heels), S. Hervieu (BC Kouyosky), J. Colson (BC Kouyosky), B. Richard (atlanta-hawks) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Knight (Sky Hawker), V. Magdeleine (Sky Hawker), G. Pavani (Bande des Pitres), C. Fournet (Les Blaireaux), S. Kervella (Heatwave Restinchères) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Budroni (embrun bears) : 7 Trois points

Le bon élève : M. Mehiri (Les Blaireaux), S. Alligier (PBS 30) : Note : 15.5

Le mauvais élève : D. Carranza (Bibi Spurs), E. Dubard (North Carolina Tar Heels) : Note : 1.5


From: Kjor
This Post:
00
275001.11 in reply to 275001.10
Date: 11/25/2015 05:42:05
Overall Posts Rated:
3737
Le calendrier de la conférence rouge conduit à une situation rigolote avec 4 équipes à 4-0 et 4 autres (les nouveaux arrivants) à 0-4... tout ça va forcément basculer à partir de la prochaine journée où on pourra dire que les choses sérieuses vont commencer pour se placer en vue du final. A priori, Sky Hawker est favori sur la base de sa masse salariale et d'un début de saison bien maîtrisé.

Chez les bleus, choc à venir entre JAV et mes Pitres pour rester invaincu. Ensuite trois équipes à 2-2 et en fin de classement Bibi Spurs semble parti pour un tanking auquel sa masse salariale ne le destinait pas a priori.

This Post:
00
275001.12 in reply to 275001.11
Date: 11/26/2015 15:44:11
Overall Posts Rated:
00
Ah je crois que je me suis fait repérer !!

Tout d'abord, je me présente, je suis le manager de Bibi spurs. Je ne suis pas très actif sur le forum mais je vais régulièrement voir ce qu'il est écrit.

J'ai formé 2 U21 ces 2 dernières saisons en P et AF (d'ailleurs vice champion d'Europe et champion du monde) ce qui explique ma grosse masse salariale mais 90% du salaire est fait par mes 3 P-AF formés.
Maintenant je souhaite repartir sur une formation de M AR. Je vise une bonne draft cette année donc je tanke un petit peu pour assurer un bon choix et éviter de rater le meneur MVP de l'année dernière.

Bonne saison à tous

From: Kjor

This Post:
00
275001.13 in reply to 275001.12
Date: 11/27/2015 05:37:33
Overall Posts Rated:
3737
C'est sûr que tu as trois beaux bébés en magasin... cela dit, je suis curieux de savoir si tu arriveras à gérer leur salaire en V. Ou alors tu prévois de les vendre à ce moment là ? Car ils sont encore jeunes et peuvent poursuivre leur formation, non ?

Sinon samedi les choses sérieuses vont commencer chez les rouges. Je pense que PBS devrait gagner contre les blaireaux à domicile, mais ça n'est pas évident. Et duel très attendu entre poulange et Sky Hawker.

Chez les bleus, je l'ai déjà dit, affiche entre JAV et mes Pitres (mais pas dit pour autant que ça se livre à 100%, à ce stade de la saison, une défaite reste gérable, d'autant que chez les rouges même si on connaît déjà les 4 équipes en PO, je pense qu'il y aura quelques défaites et que personne n'aura un bilan 22-0... donc pas la peine de le viser non plus chez les bleus)

Et puis embrun et bibi spurs vont s'affronter pour... gérer la dernière place et le tour de draft. Avantage aux Bibi spurs, mais ça n'est pas joué ^^


From: arness30

To: Kjor
This Post:
00
275001.14 in reply to 275001.13
Date: 11/27/2015 18:12:45
Overall Posts Rated:
1919
Salut à tous!

Comme tu l'as très bien dit, les choses sérieuses vont commencer en conférence 2, vu le calendrier assez "étonnant" qui a fait qu'aucun des leaders de la conférence (les blaireaux, poulange, Sky Hawker et PBS30) ne se sont rencontrés jusqu'à présent! Vu que cela va se reproduire en fin de saison, cela promet un final de folie!

Pour bibi spurs, il n'est pas dit qu'il descende en D.V, même avec une stratégie de tanking! Vu le nombre décroissant d'équipes actives, il est fréquent que les équipes censées descendre en D.V restent en D.IV mais changent de ligue.

This Post:
00
275001.15 in reply to 275001.14
Date: 11/28/2015 05:30:46
Overall Posts Rated:
00
C'est effectivement le but : espérer que finir dernier ne me fasse pas descendre ou voir si je ne peux pas finir avant dernier tout en espérant avoir mon premier choix de draft.
Je souhaite garder mes joueurs formés au club pour avoir une équipe totalement formée chez moi. mais il va falloir que je subisse leur salaire pendant quelques saisons.

This Post:
00
275001.16 in reply to 275001.15
Date: 11/28/2015 09:06:25
Overall Posts Rated:
1919
Dans le cas où tu ne finirais pas dernier (et donc choisir en 1er à la Draft), il est très probable que les équipes qui choisiront avant la tienne soient des bots. Et donc leur choix sera un peu aléatoire, augmentant tes chances d'avoir ton 1er choix!

J'essaie moi aussi d'avoir un maximum de titulaires totalement formés dans mon équipe. Pour le moment, j'en ai deux (Alligier et Marical) et bientôt trois (Agius). Cela va être difficile d'avoir l'équipe complète!

From: Menka

This Post:
00
275001.17 in reply to 275001.16
Date: 11/29/2015 03:21:50
Overall Posts Rated:
199199
Journée 5 - Samedi 28 Novembre 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
JAVichy 76 - Bande des Pitres 95
Bibi Spurs 31 - embrun bears 85
Cercle Saint Pierre Basket 92 - Barjouville S.C.L. 79
BBRR 102 - THE CHTI52 TEAM 59
poulange 76 - Sky Hawker 107
Les Blaireaux 75 - PBS 30 113
BC Kouyosky 121 - North Carolina Tar Heels 69
atlanta-hawks 108 - Heatwave Restinchères 106

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 121 : BC Kouyosky
Rebonds : 66 : PBS 30
Passes Décisives : 33 : atlanta-hawks
Interceptions : 10 : Bibi Spurs, BC Kouyosky
Contres : 14 : BBRR

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 46 : C. Follain (Bande des Pitres)
Rebonds : 21 : B. Barroca (Sky Hawker), C. Follain (Bande des Pitres)
Passes Décisives : 13 : M. Boltenhagen (atlanta-hawks)
Interceptions : 6 : P. Tapia (Cercle Saint Pierre Basket)
Contres : 9 : B. Barroca (Sky Hawker)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Masquelier (Heatwave Restinchères) (36 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : N. Bigot (BC Kouyosky) (24 Points, 4 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : S. Hervieu (BC Kouyosky) (37 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : C. Follain (Bande des Pitres) (46 Points, 21 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 55
Pivot : B. Barroca (Sky Hawker) (35 Points, 21 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 9 Contres) : Efficacité : 51

MVP de la soirée
C. Follain (Bande des Pitres) (46 Points, 21 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 55

La contre performance de la soirée
P. La Rocca (poulange) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Monczko (Bibi Spurs), R. Potesta (Barjouville S.C.L.) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Krakker (poulange), Y. Ben Ami (North Carolina Tar Heels), T. Ridel (Les Blaireaux), J. Rodriguez (Les Blaireaux), P. Lopez (BC Kouyosky), J. Colson (BC Kouyosky), Z. Švarc (Barjouville S.C.L.) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Beatty (Bibi Spurs), J. Monczko (Bibi Spurs), P. Tapia (Cercle Saint Pierre Basket), F. Godoy (BBRR), T. Grégoire (Sky Hawker), B. Barroca (Sky Hawker), I. Pelidis (Bande des Pitres), C. Follain (Bande des Pitres), L. Le Marrec (Les Blaireaux), M. Beaumont (Les Blaireaux), S. Hervieu (BC Kouyosky) : 48 Minutes

Le shooteur : N. Bigot (BC Kouyosky) : 6 Trois points

Le bon élève : B. Barroca (Sky Hawker) : Note : 16.5

Le mauvais élève : J. Salaun (Bibi Spurs), S. Bouillet (Heatwave Restinchères) : Note : 2.0


From: Kjor
This Post:
00
275001.18 in reply to 275001.17
Date: 11/29/2015 05:04:11
Overall Posts Rated:
3737
Allez une petite gazette des matchs d'hier soir :

Chez les rouges, les blaireaux ont décidé de ne pas vraiment chercher à inquiéter PBS30 sur son terrain et ce dernier remporte une victoire confortable sans forcer face à une équipe venue faire de la figuration. C'est tactique de la part des Blaireaux, on verra ce que ça donnera pour la suite de la saison.

Et dans l'autre choc, poulange n'a pas non plus mis toutes ses forces dans la batailles sur le terrain de Sky Hawker qui est l'ogre de la conférence. Résultat logique qui voit la victoire de ces derniers avec une bonne marge. Match serré en QT1 qui se décante ensuite très régulièrement. Sky a non seulement eu une bonne lecture tactique du match, mais a bien appuyé à l'intérieur avec ses big men... efficace.

Chez les bleus, belle victoire du CSP contre Barjouville, que je n'attendais pas forcément. Bonne approche tactique des saint pierriens (^^) qui ont appuyé là où ça fait mal pour Barjouville et neutralisé son impact intérieur en le titillant sur les exte.

Et victoire au forceps des Pitres contre JAV dans un match que Follain a pris a son compte et gagné presque tout seul. ça m'a fait plaisir de le voir en mode MVP alors que deux de ses coéquipiers étaient blessés (heureusement, blessures sans longue durée) et que JAV m'avait réservé une petite surprise tactique en élargissant un peu plus son jeu que d'habitude. Pas sûr que ça ait complètement fonctionné toutefois.

Place à la coupe maintenant. Est-ce que vous avez des ambitions particulières ? De mon côté, si je ne rencontre pas de tirage impossible, je ferai ce que je peux pour aller jusqu'au ASG en coupe... après ça sera difficile quoi qu'il arrive.

From: Menka

To: Kjor
This Post:
00
275001.19 in reply to 275001.18
Date: 12/01/2015 16:43:00
Overall Posts Rated:
199199
Journée 6 - Mardi 1 Décembre 2015 : Performances par http://beta.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bande des Pitres 94 - Bibi Spurs 61
embrun bears 58 - JAVichy 102
Barjouville S.C.L. 63 - BBRR 76
THE CHTI52 TEAM 63 - Cercle Saint Pierre Basket 132
Sky Hawker 79 - Les Blaireaux 66
PBS 30 44 - poulange 111
North Carolina Tar Heels 89 - atlanta-hawks 107
Heatwave Restinchères 99 - BC Kouyosky 114

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 132 : Cercle Saint Pierre Basket
Rebonds : 73 : Sky Hawker
Passes Décisives : 39 : Cercle Saint Pierre Basket
Interceptions : 12 : BBRR
Contres : 15 : JAVichy

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 37 : I. Pelidis (Bande des Pitres)
Rebonds : 25 : V. Magdeleine (Sky Hawker)
Passes Décisives : 11 : A. Zavolockis (atlanta-hawks)
Interceptions : 5 : F. Masquelier (Heatwave Restinchères)
Contres : 5 : C. Fournet (Les Blaireaux), P. Duhaut (JAVichy)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : Y. Gayot (BC Kouyosky) (31 Points, 1 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : M. Boltenhagen (atlanta-hawks) (21 Points, 1 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 22
Ailier : F. Di Benedetto (poulange) (21 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier Fort : O. McCracken (Cercle Saint Pierre Basket) (28 Points, 15 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : Z. Genaridis (poulange) (20 Points, 23 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43

MVP de la soirée
Z. Genaridis (poulange) (20 Points, 23 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43

La contre performance de la soirée
U. Sevilleno (PBS 30) (2 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Hervieu (BC Kouyosky), R. Potesta (Barjouville S.C.L.) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Le Bras (THE CHTI52 TEAM), P. Duhaut (JAVichy) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : E. Pereira (embrun bears), G. Budroni (embrun bears), S. Dupouy (Sky Hawker), V. Magdeleine (Sky Hawker), C. Fournet (Les Blaireaux), J. Rodriguez (Les Blaireaux), S. Hervieu (BC Kouyosky), J. Colson (BC Kouyosky) : 48 Minutes

Le shooteur : I. Pelidis (Bande des Pitres) : 6 Trois points

Le bon élève : M. Sikora (BBRR), J. Galbavý (Bande des Pitres) : Note : 16.5

Le mauvais élève : M. Bakhoum (THE CHTI52 TEAM), E. Dubard (North Carolina Tar Heels) : Note : 2.5


From: Aerazur
This Post:
00
275001.20 in reply to 275001.19
Date: 12/01/2015 17:52:28
Overall Posts Rated:
00
J'avoue ne pas trop avoir compris la stratégie de match de PBS. Quel intérêt à laisser filer ce match. Jouer la coupe?

Advertisement