BuzzerBeater Forums

BB France > Filtrage sur forum ou sujet

Filtrage sur forum ou sujet (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
33
258308.1
Date: 04/28/2014 04:53:57
UWS Wildcats
III.3
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Voilà, dans la conception des forums BB, dès qu'un post est posé, nous le voyons mais nous ne savons pas qui l'a écrit.

Or aujourd'hui, certains messages me sont d'aucun intérêt, mais bien malgré moi, par le fait de les lire, j'interviens alors que la sagesse voudrait de ne rien faire ou dire.
Vous avez reconnu,
le pseudo du manager commencerait par
'A'.

Donc pour faire court, j'aimerai pourvoir un peu à la manière de la liste d'amis, avoir une liste de personne non grata, ou black list, etc... Elle devrait avoir pour effet de masquer tous les posts ou sujets émis par les personnes référencées.

Si nous sommes assez nombreux, une demande d'évolution du jeu pourrait être demandé à BB-marin afin de l'implémenter rapidement, je ne pense pas que cela soit bien compliqué.

Fédération French déconnexion
This Post:
00
258308.2 in reply to 258308.1
Date: 04/28/2014 06:03:04
Parle à Ma Main
IV.31
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
C'est certain qu'on était tranquille avant la fin de sa sanction.

Maintenant non seulement de moins en moins de managers interviennent mais en plus le niveau des débat est au plus bas.

Le soucis c'est qu'avec une telle option a ce jour tu n'aurais accès a rien puisque "A" lance et squatte tout les sujets.

Fais comme moi, à part à de rare occasion ne viens plus ici et tu verra que d'un seul coup le jeu en deviendra beaucoup plus intéressant.



PS : tu devrais savoir depuis le temps que BBarin s'en fout de nos revendications, sauf si c'est payant , alors n'espère rien... car tu n'aura rien.

This Post:
00
258308.4 in reply to 258308.3
Date: 04/28/2014 07:27:31
UWS Wildcats
III.3
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Donc il n'y a pas que nous, pauvre français, les Hongrois aussi qui ont cette problématique.
J'ai donc voté.

Fédération French déconnexion
This Post:
44
258308.7 in reply to 258308.1
Date: 05/12/2014 03:31:35
Overall Posts Rated:
358358
Voilà, dans la conception des forums BB, dès qu'un post est posé, nous le voyons mais nous ne savons pas qui l'a écrit.

Or aujourd'hui, certains messages me sont d'aucun intérêt, mais bien malgré moi, par le fait de les lire, j'interviens alors que la sagesse voudrait de ne rien faire ou dire.
Vous avez reconnu,
le pseudo du manager commencerait par
'A'.

Donc pour faire court, j'aimerai pourvoir un peu à la manière de la liste d'amis, avoir une liste de personne non grata, ou black list, etc... Elle devrait avoir pour effet de masquer tous les posts ou sujets émis par les personnes référencées.

Si nous sommes assez nombreux, une demande d'évolution du jeu pourrait être demandé à BB-marin afin de l'implémenter rapidement, je ne pense pas que cela soit bien compliqué.


Franchement ça va quand même un peu loin... Déjà qu'il y a peu de participants aux différents sujets alors si on les ignore...

Des fois je me demande ce que vous faites de vos journées pour avoir des idées comme ça... Je ne t'en veux pas personnellement mais je trouve que c'est un peu limite de l'acharnement. Je suis pas toujours d'accord avec tous le monde mais on peut rester un minimum courtois et urbain en se répondant et tous se passe bien, on est sur un simple jeu.

Quand à toi Laeticia, effectivement les débats sont pauvres, mais que ce soit sur le fond ou la forme, il faut bien avouer que ce que tu écris est bien trop pauvre pour avoir à la ramener sans arrêt.

This Post:
00
258308.8 in reply to 258308.7
Date: 05/12/2014 04:16:08
Parle à Ma Main
IV.31
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Quand à toi Laeticia, effectivement les débats sont pauvres, mais que ce soit sur le fond ou la forme, il faut bien avouer que ce que tu écris est bien trop pauvre pour avoir à la ramener sans arrêt.


Comme le miens pour toi ton avis n' aucun intérêt pour moi.

Peut être que si toi aussi tu te faisait ouvertement insulter régulièrement sur les forums tu réagirais comme moi.

Le genre d'intervention qui est la tienne n'a aucun intérêt, les forums sont désertés à cause de gens comme toi, qui ne connaissent ni la courtoisie, ni le mot "débattre", ici la seul chose qu'on sait faire c'est des jeux débiles sans aucun intérêt
ou de l'auto-satisfaction au sujet de nos équipes de France qui ne gagnent plus que contre des nations beaucoup moins fortes.

Ou sont les débat sur l'aspiration, la formation, les % des places de la salle, les tactiques, le GE etc... etc ...

Tu ne trouve pas, bah non la seule chose qu'on peu lire sont soit des sondages complétement débiles, des jeux tout aussi inintéressant ou de l'auto-satisfaction de pseudo manager (genre Morigno en CL) qui en cas de défaite renvois la faut aux managers de nos internationaux.

A coté de cela crois tu qu'on pourrais avoir l'espoir une seule seconde d'une quelconque amélioration ???

Hé non, Utopia est une grosse arnaque sans aucun intérêt qui n'a pour seul retombé sur le jeu de nous compliquer encore plus la gestion de nos staff et de faire monter artificiellement le prix des joueurs.

Alors oui, en ce qui me concerne j'aimerais pouvoir museler certain managers qui comme toi n'ont que du fiel dans la bouche, que je ne puisse plus les lire et qu'il ne le puisse pas non plus, que je puisse me protéger de toute cette misogynie et de toutes ses insultes prisent bien trop à la légère par un staff composé à 100% de mecs.


Au final, tu te crois intéressant mais que propose tu ?

Rien, à part un ton dédaigneux qui au final me fait juste te dire...

Parle à ma main !


Last edited by Laetitia85 at 05/12/2014 04:22:24