BuzzerBeater Forums

BB Al Jazair > National Team Speeches

National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: KifaH
This Post:
00
191342.2 in reply to 191342.1
Date: 07/26/2011 16:09:56
Overall Posts Rated:
3737
Hi to all from Al Jazair!

I would like to become manager of your National team.

Why?
Your nowadays NT manager does a great work, but a bit of concurency is allways good thing. I have lot of experiences with managing team, tactics and training.
Maybe you have noticed, that my own team is really weak. Answer for this is simple. I had misscontrolled training and bankrupt was near, so I had to sell old players and start building team again.

Expectations and plan.

I don´t have high expectations, your NT is in phase of gaining strenght. We could make some nice results, maybe 1 or 2 wins.
And plans? My greatest plan, or wish, is to help your national team raise and gain strenght to be competitive in local championship in the future. Al Jazair is small BuzzerBeater country, but also small country with good leader can make results.

So please trust me and give me your vote. I won´t let you down.



P.S. If you have any questions, I will gladly answer you in debate thread :)

From: gallotp
This Post:
00
191342.3 in reply to 191342.2
Date: 07/26/2011 20:22:53
Overall Posts Rated:
88
hello!!!

i would like be the next manager of this national team.

because I saw many players for the national team and i promise fight for the second or third place in the next competition..

this work is several seasons for this I ask why time to make this selection one of the best and can go up each time more to the world..
speak with the managers of the teams to go to train players and have players with skill category and unstoppable

This Post:
22
191342.4 in reply to 191342.3
Date: 07/27/2011 15:28:51
Overall Posts Rated:
1212
Chères Algériens,
Je suis ici pour vous présenter ma application pour le rôle de l'entraîneur national.

Qui suis-je?
J'ai été sur le monde de BuzzerBeater pour 6 saisons. J'ai gagné 3 des 5 ligues où j'ai joué et terminé en deuxième place en l'autre. Malgré ce laps de temps relativement court ici, je crois que ces résultats sont un bon indicateur qui j'ai un esprit gagnant et suis digne de confiance. Actuellement, j'ai un record de 109 victoires et 25 défaites sur les matchs de la saison régulière, 17-6 sur les playoffs, et mon ambition est de continuer à améliorer. Je suis très familier avec les jeux de gestion sportif online, avec beaucoup de succès au cours des dernières années. Je suis un apprenti passionné et j'aime étudier tous les aspects de jeu sur BuzzerBeater, par expérience personnelle, la recherche sur les forums ou interaction avec d'autres joueurs.
Je parle couramment anglais, portugais, un peu de français (que j'ai l'intention d'améliorer rapidement) et un peu d'espagnol, ainsi la communication ne va pas être un problème.
J'ai préparé cette candidature au cours des dernières jours avec beaucoup d'enthousiasme, et je vous propose le suivant:

Quels sont mes objectifs?
Actuellement, l'équipe nationale de l'Algérie se trouve sur le ranking en 83 de 98. Une rapide observation à notre équipe actuelle explique cette situation. Une équipe nationale ne peut pas être compétitive sans une source régulier de joueurs formés ici. L'Algérie compte actuellement avec 17 managers actifs. C'est un petit nombre, par rapport aux autres pays autour de nous, mais je suis un ferme croyant que tout les pays peuvent devenir fort si une quantité suffisante de entraîneurs se concentrer sur l'objectif de former, au moins, un joueur de l'équipe nationale.
Mon premier et principal objectif serait d'établir une ligne de communication avec tous les managers actifs qui souhaitent former, au moins, un joueur pour le NT, conseil des programmes de formation adéquats pour leurs joueurs (la décision finale est toujours du manager), et veiller à ce que pas de joueurs avec fort potentiel sont gaspillées.
Deuxièmement, il sera ma priorité au travailler et à coopérer étroitement avec l'actuel entraîneur U21 PatMan: son succès sera le succès de la NT dans un proche avenir.
Enfin, pour obtenir une position plus respectable dans le ranking BuzzerBeater. Les efforts déployés dans la formation devrait nous permettre d'obtenir de meilleurs joueurs et, par conséquent, de meilleurs résultats. Il sera ma responsabilité d'obtenir ces résultats: gagner contre des équipes de valeur similaire et tirez une surprise ou deux contre les plus forts. Je vais créer rapports sur nos forum pour chaque jeu que nous jouons, où nous pouvons discuter et analyser les résultats respectifs.

Si je suis élu, et seulement après l'élection, je prendrai contact avec une liste de managers dans notres divisions supérieures, pour m'aider en tant que staff de l'équipe nationale. C'est un point qui ne peut être négligée: complète mes fonctions, en s'assurant que nous optimisons le travail du scouting dans toutes les ligues.

Pour résumer: je suis convaincu que cette stratégie nous permettra construire les bases d'une équipe nationale Algérienne plus forte. De mon nom, je vous offre mon plein engagement et actif dévouement.
Je remercie sincèrement du temps que vous avez pris pour lire ma candidature, et je suis impatient de travailler avec vous bientôt.

Last edited by Realinho at 07/27/2011 15:45:04

From: T.O

This Post:
00
191342.5 in reply to 191342.4
Date: 07/27/2011 15:44:35
Overall Posts Rated:
1616
salut collègue manager algériens.

voila je me représente pour la sélection nationale pour continuer a bosser avec pat man :)

j'ai déjà intégré les 3 joueurs majeurs des U21 ses dernier saisons; en espérant qu'ils aient le même impact avec la A sur le moyen/long-terme :)p