BuzzerBeater Forums

France - V.62 > -1 bot, +1 moi !

-1 bot, +1 moi !

Set priority
Show messages by
This Post:
00
185810.1
Date: 05/25/2011 07:38:38
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater je suis nouveau sur BBeater.
( Je post ici et non sur BB France car j'ai pu voir que Kemar avais de l'expérience et c'est toujours mieux en petit comité. :D)

Après avoir lu quelques topics, je me pose quelques questions :
- Combien de temps dur une saison sur BBeater ?
- Ou en somme nous actuellement dans la Saison 16 ?

En regardant la fiche d'un de mes pivots (Lucas Frécon), j'ai vu une publicité pour l'équipe U21, je me suis rendu sur le site et je vous avoue que je n'ai pas tous compris. :$
Ne sachant pas trop quoi faire, je pense consacrer cette 1ère saison entraîner ce joueur et le présenter
au sélectionneur U21 ( sait-on jamais :o)
Donc, heu.. en gros mes question par rapport a ce sujet serais :
- Peut-on m'aider a mieux comprendre le site de l'ODP ? :$
- Quel est l'entrainement à suivre pour le Pivot ? Essayer de tous équilibrer ou creuser l'écart ?

Edit : En regardant plus attentivement le calendrier, une saison dur (environ) 3 mois et on serais donc vers le début de la fin (?)

Last edited by Shunk Norris at 05/25/2011 08:24:51

This Post:
00
185810.2 in reply to 185810.1
Date: 05/25/2011 16:43:44
Overall Posts Rated:
22
Salut Shunky,

D'abord bienvenue, je vais essayer de t'éclairer sur quelques points...
Ce qu'il faut savoir dans notre ligue, c'est qu'il n'y a que VDM et moi même qui nous parlons sur le forum...
Rockinsquat, Godwin et Elephant Man sont actifs également.
La ligue vient d'être totalement débotifiée depuis ce week end, et c'est pas plus mal, ça va faire un peu bouger les choses...

Alors, une saison dure effectivement 3mois : matchs allers entre mangers de leur conf, puis matchs simples contre ceux de la poule d'en face, puis matchs retours contre ceux de la même conf. Ensuite, à l'issue des classements, c'est PO. Les PO durent environ deux semaines, donc matchs amicaux pour ceux qui ne participent pas.
Donc on est à la moitié de la saison 16...
On va dire que tu arrives un peu tôt, ou un peu tard je ne sais pas!!
A savoir aussi, il n'y a pas de descente en ligue 6, elle est totalement botifiée pour le moment...

Concernant ton Frenchy, envoi un mail à l'ODP, eux seront plus à même de te répondre. Il faut voir son potentiel, le DMI et sa forme. En fonction de ses caractéristiques et de son salaire, ils te donneront la marche à suivre. En attendant tu peux toujours essayer de l'entrainer.

Voila, hésites pas si tu as d'autres questions!!!
Bonne fin de saison.
J'ai pas compris pourquoi tu dis que j'ai de l'expérience...????!!!!!!! tu m'expliqueras :$$$
Kemar



This Post:
00
185810.3 in reply to 185810.2
Date: 05/25/2011 19:10:57
Overall Posts Rated:
00
Meci pour les précisions apportées !

Le DMI ? J'ai toujours pensé que c'était une sorte d'identifiant ^^"

Ok, je vais envoyer un BB-Mail au sélectionneur et on verra bien.

Bah enfaite sur la plupart des topics que j'ai lu je voyais ton image et t'avais l'air bien informé sur le jeux donc voilà ^^