Set priority
Show messages by
This Post:
Date: 09/16/2009 10:05:13
SViBiDi
IV.13
Overall Posts Rated:
Bonjour,

tout d'abord, merci à celui qui a voté pour moi!! J'espère que je répondrai à ses attentes!

Ensuite, je souhaite savoir si quelqu'un est motivé pour m'aider dans mon travail. Le poste des U21 coach est difficile car c'est souvent lui qui aide les coachs pour former les jeunes. De son travail dépend l'avenir de l'équipe A car si aucun jeune n'est formé alors il n'y aura aucun joueur pour prendre la relève.

Ce travail constitue à aider les coachs à entrainer leur joueur et ne pas gaspiller des futurs talents! Il faut aussi demander les profils des joueurs pour les tenir à jour pour savoir quand il pourront intégrer l'équipe U21.

Pour ne pas favoriser celui qui voudra travailler avec moi, il s'occupera uniquement des joueurs jouant à l'étranger.

De plus, j'aimerai savoir quelle est la langue la plus courante? Anglais, français?

Je traduits ce discours du mieux que je peux en anglais!

A bientôt

mitx

Hello,

First of all, thanks to the one who voted for me!! I hope that I shall answer his waits!

Then, I wish to know if somebody is motivated to help me in my work. The post of the U21 coach is difficult because it is often him who helps the coaches to train the young player. Of its work depends the future of the team NT because if no young person has formed then there will be no player to take over.

This work constitutes to help the coaches to train their player and not to waste future talents! It is also necessary to ask for the profiles of the players to hold them up to date to know when he can integrate the team U21.

Not to facilitate the one who will want to work with me, he will take charge only of players playing abroad or other division player.

Furthermore, I shall like knowing what is the most common language? English, French?

I translated this speech of best which I can in English!

See you

mitx

This Post:
111694.2 in reply to 111694.1
Date: 10/26/2009 21:10:04
SViBiDi
IV.13
Overall Posts Rated:
Pour les francophones, il existe un forum où on peut trouver de nombreux guides, des tuteurs et un chat où on peut discuter de BB.

J'y suis souvent, n'hésiter pas!

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/