BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Niveau des U21

Niveau des U21

Set priority
Show messages by
From: Dartreb
This Post:
44
314052.16 in reply to 314052.15
Date: 4/11/2022 12:57:46 PM
Kelmis Spartans
BBBL
Overall Posts Rated:
155155
Second Team:
Eupen Scythe
Pfiou, si c'est pour faire avec des potentiels "légende" un truc aussi dégueulasse que le polonais que vous avez linké là, vaut mieux une U21 qui perd. C'est criminel de bousiller des gros potentiels pareillement.

This Post:
11
314052.17 in reply to 314052.16
Date: 4/15/2022 5:02:55 AM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Je vois pas trop l'intérêt de faire un post à part pour un sujet dont il a déjà été question sur le topic principal des U21.

A quoi ça sert de répondre si, quand on prend le temps d'expliquer, c'est pour que ce ne soit pas retenu et qu'une discussion reparte de zéro à chaque fois ?

Est-ce que ça a du sens de prendre un seul joueur à un instant T pour résumer la situation par "Les U21, c'est pire que tout" ?

Si on reste coincé en France sur la phase "critiquer" sans chercher à construire, tout le monde peut se douter que ça n'aidera pas à obtenir de meilleurs résultats à l'avenir.

Donc, une dernière fois :
Oui, on a eu mieux en fin de saison. Mais, il y a les formes, l'endu et les tactiques qui jouent aussi.
Quand tu as Huard à forme moyen et certaines endu hyper basses à côté, non, il n'y a pas une flopée de choix intéressants à l'inté cette saison.

Allez, à dimanche soir sur le discord de BBN pour ceux qui ont envie de tenter une aventure collective en mode sympa sans passer par la case "se morfondre"

This Post:
11
314052.19 in reply to 314052.18
Date: 4/15/2022 2:51:46 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Pour dire la vérité j'ai absolument pas suivis les débats sur ce joueur, je suis juste complétement abasourdi de son niveau et, en tirais la conclusion qu'une DTN était OBLIGATOIRE pour avoir de bien meilleurs profils en U21.

Après pour les élections c'est pas compliqué sois je gagne lundi et me représente sois je perd et ne me représente pas.

Mais en aucun cas cette intervention est en un quelconque rapport avec les élections.

Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, ma cote de popularité perso je m'en fout du moment que je tire les résultats des bleus vers le haut.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.