Et voilà, fallait bien que ça arrive un jour, ou plutôt que ça revienne (car ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens, ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient comme une... Hum): nous sommes CHAMPIONS !
Alors Champagne, cotillons, super cadeau de Noël Paul, super mandat Paul, bravo Paul, t'es un petit génie je t'aime embrassons-nous #fierdêtrefrançais. Ok.
Ceci a assez duré. Cette mascarade doit cesser. Place à l'échec et c'est ma politique, ma future ligne de conduite. Pourquoi voter pour moi après ce brillant résultat en coupe du monde ? Laissez-moi vous dire en quoi je vais pouvoir être utile. Le nom de mon projet ? Chaudes fesses.
PROJET CHAUDES FESSES
Si vous m'élisez pour le poste de sélectionneur U21, je promets de faire un mandat si ridicule, si médiocre, si mauvais, que le prochain sélectionneur aura la tâche honteusement facile. Mon rôle ? Je vais chauffer la place. D'où le nom de mon projet futur: Chaudes fesses. Sélections pots de vin, retour des extérieurs, scoreur placé en AF, CRUNCH dans tous les sens, pactes non respectés. Je vous promets l'enfer.
C'est mon cadeau de Noël à moi. Votez pour de la grosse daube: Votez pour moi.
Auguste
PS: Si une bonne âme voit ce message, je lui serais bien reconnaissant de le copier-coller sur le topic des discours de candidatures pour l'élection. Etant banni des forums, je n'ai que cet endroit pour m'exprimer. Vous me direz: t'as pas grand chose à dire ducon. Je vous dirais que c'est pas faux. Bisous