BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Debrief contre la République Tchèque.

[EDF U21] Debrief contre la République Tchèque.

Set priority
Show messages by
From: Vince54
This Post:
00
204667.1
Date: 12/15/2011 16:54:25
Overall Posts Rated:
7878
Salut à tous! Revenons donc sur cette belle victoire face à une très belle équipe de République Tchèque.

Nos points fort:

- Notre domination intérieur clairement. On ne s'attendait pas à dominer autant les intérieurs adverse (surtout offensivement) et pourtant! Nos deux meilleurs scoreurs ne sont autre que Boyer et Rouby. 47 points à eux deux, soit plus de la moitié de ceux de l'équipe. Un pourcentage assez irréel avec un 23/33 pour la paire et un improbable 14/17 pour l'ami Boyer.

-L'apport de Dameron sur ce match. Un match très sobre, propre et efficace. Un petit 9 points 10 rebonds et 4 passes pour lui, à 4/8... On ne pouvait pas demander mieux pour une première!

- Notre défense. Tenir les Tchèques à 29/91 dont 2/21 à trois points. Notre défense qui doit être notre fer de lance dans cette compétition.

- Enfin, notre PA qui a été soigné grâce à cette victoire de 20 points. Une bonne nouvelle donc en attendant de jouer les autres gros morceaux!

Nos points faibles:

-Le nombre de pertes de balles. Neuf pour notre équipe dont 5 pour notre arrière Mangeot. Certainement était il dans un mauvais jour, quoi qu'il en soit, ce n'est surtout pas à renouveler!!

-L'apport des remplaçant qui aura été moins important que lors des précédents matchs. Même si la victoire est là, nous avons besoin d'eux.

Place maintenant au trophées :

"Trophée Will Smith-Martin Lawrence du duo qui casse tout :

Jean-Rémy Sabot et Guillaume Boyer.

Absent durant plusieurs match depuis le début de l'euro, les deux compères sont revenus face aux Tchèques pour tout casser ! Un peu à l'image des deux acteurs, Guillaume Boyer se l'ai joué Will Smith à vouloir tout cassé (28 points à 14/17) alors que Sabot se voyait plus dans le rôle de Lawrence, toujours là pour seconder avec 7 passes.

http://www.youtube.com/v/pt6HJOl--3g

Trophée "armée rouge" du rideau de fer installé pour empêcher que l'invasion ennemie continue :

Les bleuets.

L'armée rouge l'a installé pour bloquer au maximum les allers et venues du bloc de l'ouest à Berlin, les bleuets pour couper toute relation des tchèques avec leur raquette. Après avoir encaissé 29 points dans le premier quart temps, les français ont bloquées toutes les issues pour n'encaisser que 40 points dans les 3 quart temps suivant ! Comme lors de la période de guerre froide, le seul moyen d'arriver au but était le moyen aérien. Mais le 2/21 des tchèques à trois points les à condamner à sombrer..




Last edited by Vince54 at 12/15/2011 16:56:27

From: Vince54

This Post:
00
204667.2 in reply to 204667.1
Date: 12/15/2011 16:55:52
Overall Posts Rated:
7878
Trophée Jean-Michel Larqué-Thierry Roland des commentateurs en bois :

Francky 9 et el_fenomeno.

Nous avons sûrement assisté lundi soir aux commentaires les plus bidons de la décennie sur la chat-box. Accompagné par Pimp Pong Jesus, aka l'homme de terrain David Astorga, les vannes bidons sont allées de bon train. Nous vous laissons un petit apperçu avec une sélection faîtes par les soins de Vince.
Attention certaines phrases peuvent heurter la sensibilité du public. Il est vivement conseillé de ne pas tout lire en une fois.

"Bon, ils défendent nos bleuets, où il faut les aider ?"

"De toute façon Rouby, il sait ce qui l'attend ! je les encensé au dernier trophée, il gère pas, j'hésiterai pas à le tailler !!"

"Vince aux consignes : " ohhhh les gars, on défend pas là ! agressivité bordel !!! baissez vous sur les jambes, défendez sans les bras, on fait trop de fautes ! Sinon en attaque c'est bien ! Prenez les shoots ouvert !! Allez les gars, 1-2-3... TEEEEEEEEAAAAAAAAM !!!!!!"

"c'est les cercles de Hongrie ça, tout ressort !"

"-pour le moment, on essaye de poutrer les Tchèques !
-la salle est faite de béton il n'y a pas de poutres.. Mais il reste les bancs !!
-Je me suis trompé de salle alors
"

"Boyer, il envoie du bois là"

"une bonne nouvelle : pour une fois, on est plus fort que l'adversaire aux lancers !"

"allo, allo ? Ah Léna à raccroché, il est parti courir pour retrouver la forme et espéré rejouer après avoir vu le début de match de NICO !!!"

"C'est Mangeot, et il s'est mis en mode manchot..."

"Boyer aka le pompier ! Il éteint le pivot d'en face !!"

"je crois que Loïc à pas aimé que je dise que je le taillerait sur le prochain trophée..."

"Boyer s'est pris pour Nowitzki sur son 3 pts tenté"

"-On est bien solide de partout là
-la séance de muscu de samedi à était bénéfique !"

"-C'est clair, faut pas qu'il nous soupçonne qu'on dope nos joueurs ! Ah merde c'est dit...
-c'est bon, les espagnols font pareil on à le droit
!"

"ca se transforme en concours de dunk entre Boyer et Rouby cette histoire !"

"Pimp_Pong_Jesus :Et bien ça se présente pas trop mal !
el_fenomeno :c'est grace à moi !
Francky_9 :Pfffff
Pimp_Pong_Jesus :Haha c'est à dire ?
el_fenomeno: on a mis le feu à la salle avec Francky, ça à réveiller les joueurs !!
Francky_9: J'ai surtout mis le feu dans ma cheminé
el_fenomeno :il fait froid chez toi ? pas besoin de la cheminé dans le suuuuuuuuuuuud encore !!
Francky_9: C'était une boutade, j'étais en Tshirt cet aprem ^^"

"ça papote, ça papote, mais on est qu'à +8"

"Pimp_Pong_Jesus Pas mauvais le petit Rouby
el_fenomeno Un vrai ruby !!"

"-messieurs, la mission "fermation" de bouches commence ici ^^
-Et tu peux commencer à fermer la tienne EF !!... ^^"

"Diarra est en froid avec Magic ? même dans le garbage time il joue pas !!"

"OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII
on a tapé du tchèques !!!"

http://www.youtube.com/v/DEjp1HsQw-0


Trophée 1995 du groupe qui commence à mettre le nez à la fenêtre :

L'effectif turcs.

Espagne, France, République Tchèque. Qui aurait cru qu'à 2 journées de la fin les turcs seraient la dernière équipe invaincue et en très bonne position pour se qualifier. Un peu à l'image d'1995, ils sont arrivés sous les feux des projecteurs d'un seul coup. Les turcs font maintenant office de sérieux contender au titre !

Trophée Andrew Albicy du jeune qui arrive après tout le monde et qui assure pour son premier match en bleu :

Nicolas Dameron

Un peu comme à l'image d'Andrew en 2010, Nicolas est arrivé après tout le monde et à été plus que précieux pour son entré dans l'Euro. Avec 9 points à 4/8, 10 rebonds, 4 passes, 2 interceptions et 0 balle perdu, Dameron aura prouvé tout le bien qu'on pense de lui. A lui de confirmer !"

From: Phoenix

This Post:
00
204667.3 in reply to 204667.2
Date: 12/15/2011 17:01:46
Overall Posts Rated:
689689
Il se pourrait que Diarra soit vexé en effet

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Vince54

This Post:
00
204667.4 in reply to 204667.3
Date: 12/15/2011 17:13:16
Overall Posts Rated:
7878
On l'aime tellement Diarra qu'on serait triste s'il l'est!

From: Phoenix

This Post:
00
204667.5 in reply to 204667.4
Date: 12/15/2011 19:20:38
Overall Posts Rated:
689689
C'est gentil coach! Ça soulage mon petit cœur!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage