BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Egypte - France

[EDF A] Egypte - France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
204005.1
Date: 12/05/2011 11:51:53
Overall Posts Rated:
8383
Le temps s'effrite et s'enfuit inlassablement. Telle une poussière il est insaisissable. Qui plus est, il est relatif. Cinq minutes de cauchemar, la main sur une plaque chaude, 5 min d'un dernier quart temps ou tout vous a échappé, n'a pas la même sensation que 5 min de rêve, ou tout vous sourit. Quelle injustice, car au fond ce n'est que 5minutes. Affreux. Celui-ci continue de m'échapper. J'ai beau lui courir après, essayer de le comprendre, lui et moi n'arrivons jamais à nous synchroniser. J'aimerai qu'il soit parfois plus lent pour voir mes joueurs s'épanouir plus. Parfois j'aimerai qu'il passe plus vite pour remonter en selle et effacer l'échec avant que le doute ne s'installe. Le temps s'est parfois être imparfait, parfois futur, parfois passé, mais celui qui nous importe tous c'est qu'il soit présent. Présent pour que l'on puisse construire, réparer, évaluer, riposter mais surtout vivre.

Il est des pays en révolution parfois! Moi ce soir c'est sur le parquet que j'attends celle-ci. Il faudra du caractère à certains de mes joueurs pour remonter la pente. Les erreurs du temps passé m'appartiennent. Certains ont surement leur part de responsabilité. Ou pas. Ce soir il faudra faire cesser ses errements. Reprendre le bon chemin et ne plus s'égarer. Trop de temps déjà perdu sur la route de la rédemption. Comme dirait Sun Tsu, "Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation". Aujourd'hui l'adversaire n'est pas le même que lundi passé. Pourtant j'insisterai sur la préparation. Il est important que mes joueurs comprennent leurs erreurs pour ne plus les reproduire, pour ne plus s'égarer sur la voix de la victoire.

Le temps s'écoule encore une fois trop vite. Il devient impératif de gagner. La conjugaison d'une bonne préparation et d'un mental d'acier devrait nous permettre de rebondir. Depuis mes débuts à la tête de la sélection l'équipe a toujours gagné après une défaite. Ce soir il le faut encore plus.

Ainsi, Cribier sera l'homme qui mènera les troupes. Epauler par son second Figuet, ils porteront à eux deux le ballons et tacheront de le bonifier, en envoyant des caviars à leurs coéquipiers. Matéo sera encore une fois la pierre angulaire. Son implication depuis une demi-saison est tout simplement la clé. Sous le panier nous retrouverons un wagner revanchard au poste d'AF. Aucune pression particulière sur ses épaules. De toute manière il ne peut pas faire pire que la semaine dernière. En revanche il doit crever l'écran ce soir. La rédemption pour lui? Pour moi? Son nouveau collègue essayera de le mettre dans de bonnes dispositions. Rollin sera effectivement titulaire au poste de pivot. Une doublette, une génération qui bouleverse l'ordre établi. Certains diront qu'il est peut être trop tôt pour les exposer ainsi. Ils ont tous pour eux. A eux de tout faire pour nous!

LE banc, sujet d'égarement et d'erreur récente a je l'espère de bien meilleur intention aujourd'hui. Langevin en roue de secours de luxe sera sur le banc. Il a certes mis Saint en pré retraire mais il faudrait qu'il fasse attention à lui. Une bien meilleur forme serait un atout non négligeable si il veut retrouver les rennes de l'équipes :P . Lepape fidèle au poste sans broncher ira chercher les points de secours et les banderilles pour finir l'adversaire. Morel sera toujours là pour épauler Matéo et lui permettre de souffler pendant son show! Lafleur secondera Wagner et lui montrera la régularité attendu au poste tandis que Rouquette sera le suppléant de Rollin pour lui permettre de souffler aussi.

Un banc à la fois défensif et offensif pour les finitions. Le travail devra être propre. Sinon le patron gueulera comme jamais!

Les réservistes seront Caumont et Philippot.

La tactique sera Psote bas et H&h.
Bon match à tous!

From: Philippix

This Post:
00
204005.2 in reply to 204005.1
Date: 12/05/2011 14:52:54
Overall Posts Rated:
130130
Bravo RecTo !

From: Ptibo16

This Post:
00
204005.3 in reply to 204005.1
Date: 12/05/2011 18:13:35
Overall Posts Rated:
276276
Belle prose !
Et bravo pour la victoire au passage ...

From: CHTI52

This Post:
00
204005.4 in reply to 204005.3
Date: 12/10/2011 02:49:14
Overall Posts Rated:
6565
comme toujours toujours aussi bon !