BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 : Débats

Elections U21 : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
180773.2 in reply to 180773.1
Date: 04/19/2011 10:30:26
Overall Posts Rated:
3333
Bon puisque personne ne lance les debats je me dévoue !

Messieurs les candidats que pensez-vous du contre pour les U21 ?

Dautre part que pensez vous des notes alignées par les Chinois et les Italiens en AI ?

Pensez vous que nous arriverons un jour a en faire de même ou somme nous condamnés à jouer les très gros match en Motion :p ?

hop hop hop je suis déjà dehors AOK :p

This Post:
11
180773.4 in reply to 180773.3
Date: 04/19/2011 13:04:53
Overall Posts Rated:
3333
La III.13 en anime le débat !

tu viens Poulpe on va débattre sur notre forum parce-que apparemment ça n’intéresse pas grand monde nos questions :p

From: Megadez
This Post:
00
180773.6 in reply to 180773.5
Date: 04/19/2011 15:10:27
Overall Posts Rated:
440440
Question pour AOK: doctorant en ornithologie, ça veut dire que tu vas devenir docteur pour ornithorynque?

From: Figo10

This Post:
00
180773.7 in reply to 180773.6
Date: 04/19/2011 15:24:54
Overall Posts Rated:
113113
Je vois où tu veux en venir, megadez

From: AOKExplo

This Post:
00
180773.8 in reply to 180773.2
Date: 04/19/2011 16:16:24
Overall Posts Rated:
158158
Bon puisque personne ne lance les debats je me dévoue !

Messieurs les candidats que pensez-vous du contre pour les U21 ?

Dautre part que pensez vous des notes alignées par les Chinois et les Italiens en AI ?

Pensez vous que nous arriverons un jour a en faire de même ou somme nous condamnés à jouer les très gros match en Motion :p ?

hop hop hop je suis déjà dehors AOK :p


lol Yob ^^.

Pour le contre, comme je t'en ai fait part récemment, je pense qu'il n'est pas primordial dans une optique U21 si la défense ne suit pas à côté. On reste dans la formation de joueurs sur 4 saisons, soit un laps de temps donné où on doit les rentabiliser au mieux en termes d'efficacité. En gros, on ne doit pas délaisser le rebond, le si, mettre un poil d'agi/dri (pour les intés), avoir une ligne endu/lf qui tiennent la route... ce qui fait que pour le ratio DI/CO on doit faire un choix : entre un sensationnel DI/ prolifique CO et un prodigieux DI/ fort CO, je pense que le deuxième est plus rentable. Pour des intérieurs en A, la question est certainement différente, même si je pense qu'avoir un haut contre servira surtout à faire exploser le salaire et rendre ingérable le joueur en club.

Pour les notes alignées par les Chinois et les Italiens, c'était deux full intés, donc bien sûr ça a gonflé les notes dans la raquette. Nous n'avions pas d'intérieurs comparables, c'est une certitude. Après le monobourrin (SI/DI/Rbd à fond, atroce à horrible dans le reste) n'est efficace sur le joueur complet (un peu de dribble, d'agilité et de l'endu mais moins de SI/DI/Rebond) que s'il y a une différence majeure, et encore. Si on prend Aocheng, le pivot chinois à quasiment 4M de DMI mtn, il n'a pas non plus complètement atomisé Pasquier malgré l'écart. Je pense qu'avec un poil de 1vs1, il aurait tenu la route beaucoup plus...
Je regrette enfin qu'on n'ait pu joué aucun match en normal (soit POS la demi), on aura aucune idée de ce qu'on aurait pu donné. En tout cas, nous étions bien moins forts...

Si on sort des intérieurs très forts avec du potentiel, qu'on les formes monoposte et qu'on fonce, oui on fera les mêmes notes. Après, les notes de sont pas le reflet de toutes les caractéristiques des joueurs. Le dribble, l'agilité, la passe, la DE des intés, la DI des extés, ne s'exprime pas dans les notes et sont pourtant là aussi des facteurs déterminants.

Je peux étayer si tu veux que je te répondre plus précisément ;).

This Post:
11
180773.9 in reply to 180773.3
Date: 04/19/2011 16:22:53
Overall Posts Rated:
158158
AOK, souhaites-tu continuer tes comptes rendus d'avant-match qui étaient à la fois techniquement intéressants, marrants et agréables à lire?
As-tu d'autres idées pour développer la com autour des U21 (en utilisant plus la page de l'équipe par exemple?)?

J'estime qu'un sélectionneur EDF sur BB, au delà de son trip perso-narcissique de diriger efficacement les meilleurs joueurs français, ce qui est à la portée d'énormément de joueurs, se doit d'être avant tout un communiquant intelligent, fun, agréable... et je trouve que tu t'en sors très bien (même si tu peux encore aller plus loin)!



Hello Jean Poulpe.

Oui, je vais continuer les briefings, c'est une chose à laquelle je tiens. En revanche comme je le précise, je vais me délester des débriefings sur un membre du staff, qui les habillera de manière plus originale (à lui de trouver :p).

Pour développer la comm', il reste encore la barrière sur BB du débat tactique qui laisserait une porte ouverte aux sélectionneurs étrangers (exemple : le sélectionneur italien parle couramment français). Donc on peut faire un concours de pronos ça ok, faire une présentation de l'équipe là aussi ça passe, mais le reste comme les tops, les débats sur la formation ou les matchs... ça me semble impossible.

La saison dernière, iasion avait eu l'idée et organisé un jeu de la bannière U21. Des choses du genre pourraient être développées. Reste à trouver les idées (elles sont toutes les bienvenues si quelqu'un en a :) ).
Le fait de mieux utiliser la page de l'équipe U21 est pertinente, et je note... j'y ai rarement pensé ça c'est vrai. Je me dis par exemple que j'aurais pu au moins mettre un message remerciant tout le monde pour la formation et notre parcours correct vers la demi-finale. Pour la nouvelle saison, je vais essayer de prendre une bonne résolution en ce sens.

Je rajouterai que dans je vais tenter de mieux m'entourer pour ce genre d'évènements, même si j'ai bien compris que ça ne doit pas tourner à la sous-traitance ;).

This Post:
00
180773.10 in reply to 180773.6
Date: 04/19/2011 16:25:55
Overall Posts Rated:
158158
Question pour AOK: doctorant en ornithologie, ça veut dire que tu vas devenir docteur pour ornithorynque?


Exactement. Dans le cadre de la préservation de la biodiversité, l'ornithorynque s'inscrit pleinement dans les politiques de conservation. C'est une espèce en bout de la chaîne trophique, mais elle n'en reste pas moins indispensable en termes de fonctionnalité des écosystèmes. C'est pourquoi le choix de devenir docteur en ornithorynque me semble le plus pertinent en vue d'un développement durable.

(pour des demandes de subventions, on appelle ça ponte d'un discours démago en 30 secondes comprenant les termes clés biodiversité, conservation, développement durable ^^)

Last edited by AOKExplo at 04/19/2011 16:26:25

From: Yobdur

This Post:
00
180773.11 in reply to 180773.10
Date: 04/19/2011 17:13:07
Overall Posts Rated:
3333
merci de la réponse AOK, pas de soucis je suis globalement tout a fait d'accord avec toi mais cela ne m'empeche pas de me trituré les menages sur la formationdes intés U21 !

Hors sujet : Dans le meme genre que ton petit speech pour des subvention voici un maitre en la matiere de parler pour ne rien dire c'est juste exceptionnel et a voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=DGPIj5JDK3E