Non, il y a beaucoup que je ne connais pas, mais on fait connaissance cette saison. En plus tu m'as botté les fesses lors du 3eme match de la saison, je ne vais pas t'oublier :)
Bref, je donne un petit coup de main pour les stats mais je ne garantis pas que je serai souvent présent sur le forum.
Journée 5 - Samedi 3 Juin 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeverneuil univers 80 -
Les Shingouz 83Gold Arrow Head HOLNON 151 - Strength Chenal 87
Hermine 44 128 - New York Akatsuki 120
St Michel SR 145 - Xaintrailles Basket Club 80
Bonsai Bruins Basketball 123 - Looney Heat 48
Dommartin Lions 143 - LiMoGeS cSp 71
MUC 72ers 84 -
Equipe de Stan 88Portland_JailBlazers 70 -
Hotweels 112Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 151 : Gold Arrow Head HOLNON
Rebonds : 69 : St Michel SR, Dommartin Lions
Passes Décisives : 43 : Hermine 44
Interceptions : 25 : Dommartin Lions
Contres : 12 : Gold Arrow Head HOLNON
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 33 : S. Mur (Gold Arrow Head HOLNON), C. Pérochon (New York Akatsuki), B. Georgeon (Bonsai Bruins Basketball), D. Jakóbczyk (Hotweels)
Rebonds : 27 : A. El-Talib (Equipe de Stan)
Passes Décisives : 16 : M. Atamuratov (St Michel SR)
Interceptions : 7 : N. Ruena (Dommartin Lions)
Contres : 5 : V. Haliak (St Michel SR), L. Janyst (Equipe de Stan)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Atamuratov (St Michel SR) (31 Points, 8 Rebonds, 16 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 46
Arrière : D. Jakóbczyk (Hotweels) (33 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : B. Köksal (Bonsai Bruins Basketball) (10 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : V. Haliak (St Michel SR) (25 Points, 12 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : P. Stoenescu (Bonsai Bruins Basketball) (19 Points, 14 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
MVP de la soiréeM. Atamuratov (St Michel SR) (31 Points, 8 Rebonds, 16 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 46
La contre performance de la soiréeF. Levillain (Looney Heat) (1 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Triple-Double de la soiréeB. Köksal (Bonsai Bruins Basketball) (10 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Cordier (LiMoGeS cSp) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Calle (verneuil univers), P. Gkinias (MUC 72ers) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Atamuratov (St Michel SR), B. Georgeon (Bonsai Bruins Basketball), A. El-Talib (Equipe de Stan), F. Pavan (Portland_JailBlazers) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Mur (Gold Arrow Head HOLNON) : 7 Trois points
Le bon élève : F. Bourgin (Equipe de Stan), D. Jakóbczyk (Hotweels) : Note : 14.5
Le mauvais élève : M. Koushyar (Portland_JailBlazers) : Note : 1.0