BuzzerBeater Forums

France - V.17 > gourde !!!

gourde !!!

Set priority
Show messages by
This Post:
11
245218.11 in reply to 245218.10
Date: 08/05/2013 08:49:13
Toquey si Gauses
III.3
Overall Posts Rated:
139139
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF
Mouais... T'essais de me faire croire que le gars est là depuis 21 saisons dans le seul est unique but de former pour faire plaisir aux U21, sans s'interesser au jeu en lui-même ?? Faut franchement se faire chier dans la vie pour en arriver là quand le seul plaisir est de voir les ups du vendredi ! RIDICULE
Tu ne me feras pas croire qu'il ne gère qu'une équipe...c'est impossible et impensable, et comme il est là depuis le début du jeu il doit être bien planqué avec son équipe 1ére, pendant ce temps l'équipe numéro 2 se gave de dollars...

Tout le monde n'est pas sur le jeu pour gagner des matchs, Louyat se connecte seulement une ou deux fois par semaine et se contente de suivre à la lettre les conseils des différents sélectionneurs. Pourquoi en douter ? (surtout venant de quelqu'un étant sur le jeu depuis moins d'une semaine)
Chacun sa manière de jouer, certains sont là pour gagner les matchs et monter de divisions, d'autres sont là pour former des stars, rien de plus.

This Post:
11
245218.12 in reply to 245218.11
Date: 08/05/2013 10:11:25
Overall Posts Rated:
440440
Dieudo, accuser de triche sur un forum peut être sanctionné. Tu as ouvert un casier, les GM s'en occupent. Mais chacun joue comme il l'entend. Louyat a formé bon nombre de bons joueurs nationaux, ça lui suffit. Il a payé de trèèèèès gros salaires en D5 pour continuer des formations compliquées.

Je te conseille donc de modérer tes propos, ça reste un forum avec ses règles, ses modérateurs, et un minimum de respect.

This Post:
00
245218.13 in reply to 245218.9
Date: 08/22/2013 15:10:32
Overall Posts Rated:
22
oui Elky64 a raison c'est un centre d'intérêt comme un autre, perso cette année j'essaye d'apprendre a former et c'est aussi excitant que d'être dans les premiers :) . Voire les jeune monter en puissance est intéressant

This Post:
00
245218.14 in reply to 245218.6
Date: 08/25/2013 13:27:12
Paradis Club de Louyat
IV.8
Overall Posts Rated:
4040
Houlala, faut pas partir en vacance trop longtemps... on pourrait rater une belle occasion à polémique sur le forum :)
Et comme c'est demandé si gentiment, je vais te raconter ma BB aventure.

Mais avant, je voudrais remercier Elky64, GM-megadez et Isangrin pour leur intervention... ça fait toujours plaisir d'être soutenu :)

Donc, en bref, je joues à BB depuis pas mal de temps maintenant. J'ai au tout début essayé de jouer la gagne, mais honnêtement j'ai trouvé la tâche un peu trop difficile. Beaucoup d'effort et peu de récompense car monter devient très vite difficile. Du coup, j'ai eu à faire un choix entre abandonner ou bien trouver une autre façon de joueur, moins "difficile", moins exigente en temps et plus "valorisante".

J'ai fait le second choix, j'ai vendu mon effectif et avec mon petit pécule, j'ai repris un EDF A qui était en vente. Ce fut le début d'une nouvelle aventure. Je l'ai vendu au bout de quelques saisons, puis j'ai commencé à former mes propres internationaux français. Pour cela, j'ai du apprendre à être la "plus mauvaise" équipe française chaque saison afin de m'assurer un premier choix à la draft.

Et pour être honnête ça marche plutôt bien :)
Des joueurs à moi ont des titres de vice champions du monde en A et en U21... et je compte bien un jour les voir brandir un trophée mondial.

Voilà, c'est ma façon de jouer et crois moi, il y a pas mal de plaisir à y prendre. Tout d'abord, on rencontre des managers sympa qui donnent beaucoup de leur temps pour les EDF (spécial dédicace à l'ODP). On a aussi la chance voir passer de nouveaux managers (comme toi) qui débutent dans cette division. Et puis bien sur, on voit progresser ses jeunes, on est fier de les voir sélectionner, on vibre pendant toute une saison de compétition internationale... avant de passer au suivant !

Ca ne demande pas énormément de temps, mais ce n'est pas si simple. Faut prévoir la suite, faire des choix (qui garder, qui vendre), faut gérer les salaires, et surtout être très rigoureux côté entrainement... pour les ups, mais aussi la forme en période de compétition.

Je pense que maintenant tu peux mieux comprendre pourquoi je suis ici (bas) depuis aussi longtemps ;)
Et j'espère que tu vas participer à la vie de cette div en postant régulièrement sur ce forum... ça fait trop longtemps qu'il ne s'y passe rien. C'est dommage parce qu'il est suivi par des managers sympa et compétent... tu verras :)

From: Mickpiet

This Post:
00
245218.16 in reply to 245218.14
Date: 08/26/2013 10:53:39
Toquey si Gauses
III.3
Overall Posts Rated:
139139
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF
Puis c'est chiant Louyat, moi qui pensait qu'en reprenant le jeu en D5, j'allais pouvoir jouer la draft ... bah non même pas, sur 64 D5 fallait que je tombe sur la tienne donc 1er choix impossible xD

This Post:
00
245218.18 in reply to 245218.17
Date: 08/26/2013 11:23:11
Toquey si Gauses
III.3
Overall Posts Rated:
139139
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF
Ah oui merde, j'ai zappé un étage ... bon décidément c'est vraiment pas de bol alors

This Post:
00
245218.19 in reply to 245218.15
Date: 08/26/2013 13:58:59
Paradis Club de Louyat
IV.8
Overall Posts Rated:
4040
Et j'espère que tu vas participer à la vie de cette div en postant régulièrement sur ce forum... ça fait trop longtemps qu'il ne s'y passe rien. C'est dommage parce qu'il est suivi par des managers sympa et compétent... tu verras :)


Il n'est plus.

Hébé, il a pas du être sage le monsieur ;)

From: Louyat

This Post:
00
245218.20 in reply to 245218.16
Date: 08/26/2013 14:04:09
Paradis Club de Louyat
IV.8
Overall Posts Rated:
4040
Puis c'est chiant Louyat, moi qui pensait qu'en reprenant le jeu en D5, j'allais pouvoir jouer la draft ... bah non même pas, sur 64 D5 fallait que je tombe sur la tienne donc 1er choix impossible xD

Ouaip... comme ça tu n'as pas d'excuse, va falloir que tu fasses une belle saison pour monter illico en DIV.
C'est ça ou bien tu trouves un arrangement avec les GMs pour m'envoyer en DVI si ça existe encore.
Tu feras de moi l'homme le plus heureux du monde en plus :)

This Post:
00
245218.21 in reply to 245218.17
Date: 08/26/2013 14:04:15
Paradis Club de Louyat
IV.8
Overall Posts Rated:
4040
256 D5. Après, il est quasi impossible de débuter dans une D5 au dela de la cinquantaine. Et dans le sens inverse, il est possible de quasiment décider dans quelle D5 on va jouer si on connait le principe de création des équipes.

C'est secret comme manip ou tu peux nous en parler un peu plus... je suis un éternel curieux ^^

Advertisement