BuzzerBeater Forums

France - IV.60 > Saison 63

Saison 63

Set priority
Show messages by
From: BBCEP
This Post:
00
322355.1
Date: 12/06/2023 17:37:42
Basket Ball Club Eybens-Poisat
IV.13
Overall Posts Rated:
66
Salut à tous m, bienvenue en saison 62 (je crois).
Je vais mettre les résultats des jours de matchs a partir de maintenant.

Flo

From: BBCEP

This Post:
00
322355.2 in reply to 322355.1
Date: 12/06/2023 17:38:25
Basket Ball Club Eybens-Poisat
IV.13
Overall Posts Rated:
66
Journée 1 - Samedi 2 Décembre 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Magazines Puicheric-d'Aude 89 - Basket Ball Club Eybens-Poisat 104
Waldonix 105 - HoopStars Saint-Marin 98
Eivor 48 - Les tomar 103
OLPBE 112 - Fuzzees 98
Legend Team 91 - Clutch Saint-Denis-le-Vêtu 115
Je sais pas 105 - roronoa-zorro 87
Montpellier Sénateurs 112 - BC Thann 123
Bills Buzzers 93 - Les Druides de Bologne 98

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 123 : BC Thann
Rebonds : 68 : OLPBE
Passes Décisives : 36 : Je sais pas
Interceptions : 15 : Les tomar
Contres : 15 : roronoa-zorro

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 33 : R. Duc (Clutch Saint-Denis-le-Vêtu), C. Carpentier (Legend Team), U. Prems (Les Druides de Bologne)
Rebonds : 20 : E. Rémy (Waldonix)
Passes Décisives : 18 : R. Charpy (Je sais pas)
Interceptions : 5 : D. Carollo (Les Druides de Bologne)
Contres : 6 : R. Chéron (roronoa-zorro)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Varlet (OLPBE) (24 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), Ś. Kucharz (BC Thann) (25 Points, 5 Rebonds, 15 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : L. Cassin (OLPBE) (16 Points, 9 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : O. Maillard (Je sais pas) (31 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : J. Prévost (HoopStars Saint-Marin) (25 Points, 9 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : H. Ochoa (Les tomar) (21 Points, 11 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32

MVP de la soirée
J. Prévost (HoopStars Saint-Marin) (25 Points, 9 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38

La contre performance de la soirée
F. Cochet (OLPBE) (5 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Plešakovas (BC Thann) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : Y. Marone (Magazines Puicheric-d'Aude), P. Dahmani (HoopStars Saint-Marin), R. Barde (Waldonix) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Karzov (Basket Ball Club Eybens-Poisat), H. Amabile (Basket Ball Club Eybens-Poisat), C. Jacob (Basket Ball Club Eybens-Poisat), Y. Blandin (Basket Ball Club Eybens-Poisat), F. Nicou (Eivor), P. Simon (Je sais pas), O. Maillard (Je sais pas), K. Galanakos (Montpellier Sénateurs), A. Mogilyanskiy (Les Druides de Bologne), C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne), S. Behramović (Bills Buzzers) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Carpentier (Legend Team) : 8 Trois points

Le bon élève : K. Sampatakis (BC Thann) : Note : 11.5

Le mauvais élève : J. Binet (Eivor) : Note : 2.0


From: BBCEP

This Post:
00
322355.3 in reply to 322355.2
Date: 12/06/2023 17:38:59
Basket Ball Club Eybens-Poisat
IV.13
Overall Posts Rated:
66
Journée 2 - Mardi 5 Décembre 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Basket Ball Club Eybens-Poisat 98 - Waldonix 67
HoopStars Saint-Marin 95 - Eivor 102
Les tomar 103 - OLPBE 94
Fuzzees 119 - Magazines Puicheric-d'Aude 109
Clutch Saint-Denis-le-Vêtu 95 - Je sais pas 107
roronoa-zorro 85 - Montpellier Sénateurs 120
BC Thann 86 - Bills Buzzers 105
Les Druides de Bologne 120 - Legend Team 70

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 120 : Montpellier Sénateurs, Les Druides de Bologne
Rebonds : 72 : Les Druides de Bologne
Passes Décisives : 39 : Magazines Puicheric-d'Aude
Interceptions : 15 : Montpellier Sénateurs
Contres : 16 : Les Druides de Bologne

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 41 : N. de Vera (BC Thann)
Rebonds : 24 : A. Chourio (Les Druides de Bologne)
Passes Décisives : 12 : G. Kustonis (Basket Ball Club Eybens-Poisat), M. Lemétayer (Magazines Puicheric-d'Aude)
Interceptions : 5 : H. Amabile (Basket Ball Club Eybens-Poisat), L. van Caspel (BC Thann)
Contres : 6 : A. Chourio (Les Druides de Bologne)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Dahmani (HoopStars Saint-Marin) (21 Points, 11 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : M. Lemétayer (Magazines Puicheric-d'Aude) (39 Points, 5 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47
Ailier : R. Zhmurko (Eivor) (29 Points, 15 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : T. Karabegovich (Montpellier Sénateurs) (21 Points, 10 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : C. Jacob (Basket Ball Club Eybens-Poisat) (12 Points, 23 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), A. Chourio (Les Druides de Bologne) (10 Points, 24 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 29

MVP de la soirée
M. Lemétayer (Magazines Puicheric-d'Aude) (39 Points, 5 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47

La contre performance de la soirée
M. El Khalidi (BC Thann) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Triple-Double de la soirée
A. Roux (Eivor) (13 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Q. Peugnet (Je sais pas) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : P. Dahmani (HoopStars Saint-Marin), A. Cathelin (Clutch Saint-Denis-le-Vêtu) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Karzov (Basket Ball Club Eybens-Poisat), H. Amabile (Basket Ball Club Eybens-Poisat), G. Kustonis (Basket Ball Club Eybens-Poisat), C. Jacob (Basket Ball Club Eybens-Poisat), Y. Blandin (Basket Ball Club Eybens-Poisat), R. Zhmurko (Eivor), A. Périsse (Eivor), P. Simon (Je sais pas), W. Paul (Montpellier Sénateurs), C. Carpentier (Legend Team), A. Chourio (Les Druides de Bologne) : 48 Minutes

Le shooteur : E. Ulla (Les tomar), C. Charvet (Magazines Puicheric-d'Aude), R. Duc (Clutch Saint-Denis-le-Vêtu), D. Carollo (Les Druides de Bologne) : 5 Trois points

Le bon élève : H. Alabaster (BC Thann) : Note : 13.0

Le mauvais élève : M. Philippeau (Magazines Puicheric-d'Aude), R. Cholley (Legend Team) : Note : 3.0


This Post:
00
322355.5 in reply to 322355.4
Date: 12/14/2023 19:54:02
Basket Ball Club Eybens-Poisat
IV.13
Overall Posts Rated:
66
Heureusement tu es plus doué que moi haha

From: BBCEP
This Post:
00
322355.7 in reply to 322355.3
Date: 12/19/2023 13:52:10
Basket Ball Club Eybens-Poisat
IV.13
Overall Posts Rated:
66
Journée 3 - Samedi 9 Décembre 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Eivor 100 - Basket Ball Club Eybens-Poisat 78
OLPBE 111 - HoopStars Saint-Marin 90
Magazines Puicheric-d'Aude 89 - Les tomar 130
Waldonix 100 - Fuzzees 88
Montpellier Sénateurs 113 - Clutch Saint-Denis-le-Vêtu 63
Bills Buzzers 131 - roronoa-zorro 70
Legend Team 58 - BC Thann 113
Je sais pas 74 - Les Druides de Bologne 142

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 142 : Les Druides de Bologne
Rebonds : 64 : Eivor
Passes Décisives : 40 : Les Druides de Bologne
Interceptions : 17 : Les Druides de Bologne
Contres : 14 : Les Druides de Bologne

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 38 : P. Borel (AS Urketa)
Rebonds : 22 : C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne), A. Chourio (Les Druides de Bologne)
Passes Décisives : 11 : T. Larrieu (Waldonix), C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne)
Interceptions : 5 : C. Charvet (Latin Kings)
Contres : 6 : C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Stábile (Les tomar) (29 Points, 11 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : P. Borel (AS Urketa) (38 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : O. Maillard (Je sais pas) (37 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne) (20 Points, 22 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 54
Pivot : N. Copin (Waldonix) (16 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30

MVP de la soirée
C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne) (20 Points, 22 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 54

La contre performance de la soirée
L. Demare (Pernes gladiators) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Triple-Double de la soirée
T. Larrieu (Waldonix) (16 Points, 11 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne) (20 Points, 22 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 6 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Karzov (Basket Ball Club Eybens-Poisat), C. Le Coq (Je sais pas) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : C. Lorin (Suicide squad) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Karzov (Basket Ball Club Eybens-Poisat), H. Amabile (Basket Ball Club Eybens-Poisat), G. Kustonis (Basket Ball Club Eybens-Poisat), C. Jacob (Basket Ball Club Eybens-Poisat), Y. Blandin (Basket Ball Club Eybens-Poisat), M. Philippeau (Latin Kings), S. Ariker (Montpellier Sénateurs), C. Carpentier (US CANCALE), C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne), A. Chourio (Les Druides de Bologne), P. Simon (Je sais pas), O. Maillard (Je sais pas) : 48 Minutes

Le shooteur : O. Maillard (Je sais pas) : 7 Trois points

Le bon élève : H. Alabaster (BC Thann) : Note : 13.5

Le mauvais élève : M. Philippeau (Latin Kings) : Note : 2.5


From: BBCEP

This Post:
11
322355.8 in reply to 322355.7
Date: 12/19/2023 13:53:04
Basket Ball Club Eybens-Poisat
IV.13
Overall Posts Rated:
66
Journée 4 - Mardi 12 Décembre 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Basket Ball Club Eybens-Poisat 85 - OLPBE 112
AS Urketa 81 - Latin Kings 64
Les tomar 88 - Waldonix 61
Suicide squad 59 - Eivor 102
Pernes gladiators 35 - Bills Buzzers 125
CSM Huttenheim 108 - US CANCALE 118
BC Thann 107 - Je sais pas 73
Les Druides de Bologne 79 - Montpellier Sénateurs 101

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 125 : Bills Buzzers
Rebonds : 70 : Bills Buzzers
Passes Décisives : 39 : US CANCALE
Interceptions : 18 : US CANCALE
Contres : 18 : Bills Buzzers

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 36 : Q. Lacroix (CSM Huttenheim)
Rebonds : 24 : C. Loriaux (Bills Buzzers)
Passes Décisives : 13 : S. Varlet (OLPBE)
Interceptions : 6 : N. de Vera (BC Thann)
Contres : 5 : C. Loriaux (Bills Buzzers)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Faure (AS Urketa) (25 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : Q. Lacroix (CSM Huttenheim) (36 Points, 7 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Ailier : A. Crépel (AS Urketa) (25 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : T. Fossard (OLPBE) (26 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : C. Loriaux (Bills Buzzers) (23 Points, 24 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 48

MVP de la soirée
C. Loriaux (Bills Buzzers) (23 Points, 24 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 48

La contre performance de la soirée
É. Forgeot (Pernes gladiators) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Fauque (Waldonix), R. Rodrigues (Suicide squad) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Domalain (CSM Huttenheim), L. Radchenko (Montpellier Sénateurs) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Karzov (Basket Ball Club Eybens-Poisat), H. Amabile (Basket Ball Club Eybens-Poisat), M. Livadiotis (Basket Ball Club Eybens-Poisat), C. Jacob (Basket Ball Club Eybens-Poisat), Y. Blandin (Basket Ball Club Eybens-Poisat), É. Darnault (Latin Kings), C. Loriaux (Bills Buzzers), P. Simon (Je sais pas), K. Galanakos (Montpellier Sénateurs), K. Kauc (Les Druides de Bologne), V. Niarodau (Les Druides de Bologne) : 48 Minutes

Le shooteur : Q. Lacroix (CSM Huttenheim) : 9 Trois points

Le bon élève : A. Aardewijn (Bills Buzzers), M. Ly (Bills Buzzers), H. Alabaster (BC Thann), G. Maldonado (Les Druides de Bologne), A. Wiriyapanich (Montpellier Sénateurs), J. Gruendel (Montpellier Sénateurs) : Note : 11.5

Le mauvais élève : P. Thirion (Pernes gladiators) : Note : 2.0


From: BBCEP

This Post:
11
322355.9 in reply to 322355.8
Date: 12/19/2023 13:53:52
Basket Ball Club Eybens-Poisat
IV.13
Overall Posts Rated:
66
Journée 5 - Samedi 16 Décembre 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Les tomar 98 - Basket Ball Club Eybens-Poisat 108
Suicide squad 69 - AS Urketa 82
Eivor 105 - Latin Kings 67
OLPBE 86 - Waldonix 54
BC Thann 112 - Pernes gladiators 54
Les Druides de Bologne 122 - CSM Huttenheim 108
Montpellier Sénateurs 110 - US CANCALE 67
Bills Buzzers 113 - Je sais pas 57

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 122 : Les Druides de Bologne
Rebonds : 62 : Basket Ball Club Eybens-Poisat
Passes Décisives : 36 : Montpellier Sénateurs
Interceptions : 17 : Bills Buzzers
Contres : 18 : Suicide squad

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 35 : Q. Lacroix (CSM Huttenheim)
Rebonds : 25 : M. Adam (AS Urketa)
Passes Décisives : 15 : J. Kilgallon (Montpellier Sénateurs)
Interceptions : 4 : Y. Vúrbanov (Eivor), M. Ly (Bills Buzzers)
Contres : 6 : A. Crépel (AS Urketa)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Huaynate (Les Druides de Bologne) (18 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 23
Arrière : Q. Lacroix (CSM Huttenheim) (35 Points, 5 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : Y. Vúrbanov (Eivor) (22 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres), L. Radchenko (Montpellier Sénateurs) (23 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : M. Adam (AS Urketa) (22 Points, 25 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : A. Chourio (Les Druides de Bologne) (23 Points, 18 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35

MVP de la soirée
M. Adam (AS Urketa) (22 Points, 25 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40

La contre performance de la soirée
P. Simon (Je sais pas) (17 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Simon (Je sais pas) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : E. Ulla (Les tomar), D. Martínez (Les tomar), M. Livadiotis (Basket Ball Club Eybens-Poisat), A. Chourio (Les Druides de Bologne) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Bennani (CSM Huttenheim), C. Andrzejczak (Les Druides de Bologne) : 55 Minutes

Le shooteur : Q. Lacroix (CSM Huttenheim) : 7 Trois points

Le bon élève : T. Süld (Montpellier Sénateurs) : Note : 13.0

Le mauvais élève : J. Lahmam (Suicide squad), É. Darnault (Latin Kings), F. Boudot (Latin Kings), P. Thirion (Pernes gladiators) : Note : 3.0


From: Moenkopi

This Post:
22
322355.10 in reply to 322355.9
Date: 12/19/2023 15:36:35
Overall Posts Rated:
22
Merci pour ce débrief au top :)

From: BBCEP

This Post:
11
322355.11 in reply to 322355.10
Date: 12/24/2023 06:50:47
Basket Ball Club Eybens-Poisat
IV.13
Overall Posts Rated:
66
Je trouve ce résumé sympa j'aime bien le partager ca fait met de l'animation dans la commy de la ligue 😁

Journée 7 - Samedi 23 Décembre 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
AS Urketa 68 - Basket Ball Club Eybens-Poisat 102
Suicide squad 88 - Les tomar 104
Waldonix 85 - Latin Kings 80
OLPBE 101 - Eivor 96
CSM Huttenheim 108 - Pernes gladiators 74
Les Druides de Bologne 90 - BC Thann 75
Je sais pas 74 - US CANCALE 93
Bills Buzzers 87 - Montpellier Sénateurs 108

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 108 : CSM Huttenheim, Montpellier Sénateurs
Rebonds : 63 : CSM Huttenheim
Passes Décisives : 33 : Les tomar
Interceptions : 13 : US CANCALE
Contres : 13 : Waldonix, Latin Kings

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 42 : M. Livadiotis (Basket Ball Club Eybens-Poisat)
Rebonds : 19 : Q. Peugnet (Je sais pas)
Passes Décisives : 11 : S. Varlet (OLPBE)
Interceptions : 4 : C. Le Coq (Je sais pas)
Contres : 4 : S. Campion (Les tomar), W. Taupin (Latin Kings), J. Benítez (OLPBE)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Livadiotis (Basket Ball Club Eybens-Poisat) (42 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : M. Gastey (Basket Ball Club Eybens-Poisat) (22 Points, 8 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : R. Gallagher (Bills Buzzers) (23 Points, 5 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : V. Niarodau (Les Druides de Bologne) (24 Points, 15 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Pivot : S. Campion (Les tomar) (14 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres), N. Copin (Waldonix) (19 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 32

MVP de la soirée
M. Livadiotis (Basket Ball Club Eybens-Poisat) (42 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35

La contre performance de la soirée
J. Boidin (AS Urketa) (6 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Q. Peugnet (Je sais pas) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : H. Amabile (Basket Ball Club Eybens-Poisat), J. Vercruysse (Eivor), D. Mossadaq (Pernes gladiators), Q. Peugnet (Je sais pas), T. Boulogne (US CANCALE), P. Lay (Montpellier Sénateurs), L. Soto López (Bills Buzzers) : 5 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Karzov (Basket Ball Club Eybens-Poisat), M. Gastey (Basket Ball Club Eybens-Poisat), H. Amabile (Basket Ball Club Eybens-Poisat), M. Livadiotis (Basket Ball Club Eybens-Poisat), C. Jacob (Basket Ball Club Eybens-Poisat), N. Stábile (Les tomar), K. Kauc (Les Druides de Bologne), V. Niarodau (Les Druides de Bologne), Q. Peugnet (Je sais pas), P. Simon (Je sais pas), O. Maillard (Je sais pas), K. Galanakos (Montpellier Sénateurs) : 48 Minutes

Le shooteur : Y. Vúrbanov (Eivor), D. Mossadaq (Pernes gladiators) : 7 Trois points

Le bon élève : T. Süld (Montpellier Sénateurs) : Note : 13.0

Le mauvais élève : J. Lahmam (Suicide squad), O. Péraud (Pernes gladiators), M. Vatin (CSM Huttenheim) : Note : 2.5