Il me semble que tu m'avais déjà posé la question y'a quelques semaines, je me trompe? :p
Le but du projet (volontairement élitiste), c'est de ne plus avoir de MVP en EdF à l'avenir, en ayant que de gros HoF cappés. Alors bien sur, il y a tellement d'aléas qu'il est fort possible que des MVP puissent se faire une petite place aussi.
Mais on me contacte régulièrement pour des jeunes prospects MVP. J'encourage bien évidemment leur formation, je donne mêmes des conseils avec plaisir, mais je précise clairement que vu le projet, ce sera, en tout cas je l'espère, plus difficile pour les MVP à l'avenir.
Il est difficile de suivre tout le monde. Actuellement, on essaye de repérer les HoF, les conseiller et les placer si vente. Mais un manager qui a un MVP peut me contacter, on pourra monter un plan d'entrainement adéquat, mais il saura que le projet existe et qu'il sera donc difficile pour un MVP d'atteindre les A dans 10 saisons.
Pour synthétiser: les jeunes MVP ne sont pas suivis dans le cadre du projet mais ma porte est toujours grande ouverte!