BuzzerBeater Forums

France - IV.49 > Supporter

Supporter

Set priority
Show messages by
From: batum88
This Post:
00
268768.1
Date: 04/13/2015 08:47:30
river fighters 1988
III.6
Overall Posts Rated:
00
Voila je voulais savoir si vous avez une équipe de cœur en France, NBA?

Si oui laquelle (lesquelles)?

De plus avez vous déjà été voir un match?

Moi je suis fan du CSP, j'aime bien le PB86 aussi clubs que j'ai vu jouer!

sinon les spurs et les Kings (époque webber évidemment) sont des équipes que j'apprécie


From: rod9t

This Post:
00
268768.2 in reply to 268768.1
Date: 04/14/2015 03:14:33
Overall Posts Rated:
11
Salut Mec,

Ahhhh les Kings de C-Webb, Jayson Williams, Peja Stojakovic, y'a du avoir Divac aussi où c'était un peu avant.....ça à bien changé quand on voit la déconfiture de cette année pourtant Rudy Gay, DeMarcus Cousins, Ben Mclemore, mais bon paraît que le GM fait n'importe quoi.....

En parlant de n'importe quoi je suis Fan des Knicks en NBA, je regarde peu de Pro A, mais je vais voir Orléans une fois par an au Zenith (Je suis pas très loin).

J'ai un projet avec un pote d'aller voir un match NBA/NFL ou NBA/MLB, pas facile vu que les saisons des différents sports ne se croisent pas ou peu, bon second élément, j'ai une frousse horrible de l'Avion, ce qui est rédhibitoire pour aller aux US......

Sinon je commence à regarder l'Euroligue à partir de Mars, avec les matchs à enjeu c'est du lourd.....

From: batum88

This Post:
00
268768.3 in reply to 268768.2
Date: 04/14/2015 16:23:14
river fighters 1988
III.6
Overall Posts Rated:
00
williams c'était au début leurs meilleurs résultats étaient avec bibby! Divac oui c'était la raquette avec Cwebb!
L'équipe la + bandante début 2000s! Ce sont fait voler par la NBA!

Les knicks ils me font marrer depuis quasi 15ans, j'aimerais les voir meilleurs mais c'est gérer comme un hotel club med (proprio qui ferait mieux de rester dans son groupe de musique^^)!

Moi j'ai habité Poitiers et Limoges donc j'ai pu les voir jouer! Un conseil si tu veux voir un match de ProA Limoges c'est la meilleure salle de France!

La NFL et NHL je suis aussi plus NFL (je l'ai découvert avec les patriots y a environ 10 ans)!
J'ai des amis qui eux ont été voir des matches NBA, les nets et les celtics dans leur salles et y parait que c'est génial!

From: rod9t

This Post:
00
268768.4 in reply to 268768.3
Date: 04/15/2015 04:03:52
Overall Posts Rated:
11
J'ai un pote qui à été au Garden à NY cette année, match contre les Jazz avec une victoire de Utah au Buzzer.

Il est pas trop branché basket, il me disait avant de partir, qu'est ce que je vais faire pendant le match ???

Je lui ai répondu tu va faire ton Cain-ri de base et tu va rêver, tu va prendre un Bucket King Size de poulet fris, un bon litre et démi de Coca et une grande Main pour faire le supporter, il a fait ça, il m'a dit c'était génial !!! :D

Plus sérieusement ça doit être énorme car ils ont un sens du spectacle génialissime....

Le BaseBall ça doit être quelque chose certains matchs peuvent durer jusqu'a 6h00, les mecs font que bouffer, oh putain ça me donne la dalle rien que d'en parler....