BuzzerBeater Forums

France - V.4 > Bravo à Djangos pour son futur titre

Bravo à Djangos pour son futur titre

Set priority
Show messages by
This Post:
00
242628.1
Date: 06/08/2013 03:05:45
Alsace UA
IV.7
Overall Posts Rated:
1616
Les vacances coutent cher. Vous me direz, rien de nouveau...

Cette année, encore plus que d'habitude! En effet, j'avais tout mis en place pour devenir champion, allant même jusqu'à sacrifier 2 semainess de progression des joueurs pour donner de la forme à ceux-ci. Le résultat avait été correct lors du premiermatch de la finale.

J'ai juste commis une énorme bourde : oublié de faire ma composition pour l amical de jeudi! Ce qui fait que mes titulaires ont tous joué plus de 110 minutes la semaine dernière, et ont donc vuleur forme chuter lourdement. 3 d'entre eux ne pourront être alignés lors des 2 prochains matchs.

Donc, bravo à Djangos pour son titre mérité au vu desa saison, mais qui me laissera bien des regrets, mais il faut payer sa connerie. Je serai d'autant plus revanchard la saison prochaine.

Sur ce, je retourne à la plage ( pour les connaisseurs, Estoril au Portugal). Pour ceux qui regarderont les matchs, bonne boucherie

This Post:
00
242628.3 in reply to 242628.2
Date: 06/08/2013 08:03:29
Overall Posts Rated:
99
Bonjour à tous!

Rien n'est joué pour ce soir, j'ai un meilleur enthousiasme ça c'est sûr mais tu joue à domicile, une victoire d'avance... Ca va être un gros match, j'ai déjà hâte qu'il commence!!^^
Sur ce bonne vacance à toi, la plage me donne grave envis de partir!^^

A bientôt!


This Post:
00
242628.5 in reply to 242628.4
Date: 06/09/2013 04:25:44
Alsace UA
IV.7
Overall Posts Rated:
1616
Ne fais pas du Domenech.

Une succession de faits hasardeux n'ont jamais validé une analyse, ni des compétences ( dans le strict cas du brun sourcilleux). Je t'accorde cependant qu' une partie de ton analyse pouvait être sensée.

Et, juste une question : tu fais comme cela tous les forums de toutes les poules de d5 ou c'est un privilège que tu nous accordes?