A quoi ça sert :Tout manager ayant la volonté de faire vivre le forum de sa ligue aura à un moment ou un autre réalisé des statistiques des performances collectives et individuelles des équipes soir par soir (je ne vous en blâme pas si ça ne vous as jamais traversé l'esprit ;) ).
Cependant, pour l'avoir fait à plusieurs reprises, c'est un travail qui demande de l'organisation, du temps et de la motivation.
L'objet de ce sujet est de vous proposer un logiciel qui fait le travail à votre place.
A partir des boxscores des matchs ce programme vous sort un code à copier-coller sur le forum de votre ligue qui reprend l'ensemble des principales statistiques de la série de matchs d'une soirée.
Le résultat est visible ici :
(219000.11)Avec cela bienvenue à la célébrité, la gloire et les filles dans votre ligue (les résultats ne sont pas garantis)!!
Comment l'obtenir :Rendez vous à cette adresse : http://sourceforge.net/projects/genstat/files/ et télécharger le fichier d'installation concernant votre OS (.exe pour windows, .dmg pour mac).
Des versions pour windows, mac (et linux si quelqu'un en fait la demande) sont disponibles, il y en aura pour tout le monde :D
Comment l'utiliser :- Lancez GenStat.
- Saisir votre nom d'utilisateur et votre clé BB (les mêmes identifiants que pour se connecter à Buzzer-manager).
Mode automatique (Match de championnat uniquement) :- Sélectionnez la date des matchs à analyser (mardi ou samedi).
- Cliquez sur le bouton "Générez BBCode", le texte a copier coller sur le forum de votre ligue apparait en dessous.
Mode manuel (Tout type de match sauf NT) :- Ouvrir les boxscores des matchs à analyser et copier leur URL. Celles ci sont automatiquement copier dans la zone d'affichage de l'application.
- Cliquez sur le bouton "Générez BBCode", le texte a copier coller sur le forum de votre ligue apparait en dessous.
Simple non?
Quelques imagesVous trouverez quelques screenshots de l'application à cette adresse : http://sourceforge.net/projects/genstat/
Notes perso- Un gros merci à sailor_man, co-développeur qui m'a rejoins en cours de route et qui a réussi à transformer mon pot de yaourt en ferrari! Il a passé beaucoup de temps là dessus ce qui a permis de vous proposer un logiciel d'un tout autre niveau, bravo!!!
- Un coucou à king_chaka qui n'est pas vraiment lié à ce projet mais qui a, il y a quelques saisons, passé pas mal de temps à faire des statistiques à la main et dont le format m'a très fortement inspiré.
- Pour finir un clin d’œil au frangin et aux membres de ma ligue qui servent de beta testeur à longueur de temps.
Nous contacterVous pouvez laisser à la suite vos impressions, remarques, idées d'amélioration ou, cas très rare, signaler un bug ;)
Nous sommes aussi dispo par BB-mail
Capello13
(86938)sailor_man
(86036)