BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Debrief de la chine.

[EDF A] Debrief de la chine.

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
11
205674.1
Date: 01/01/2012 16:05:30
Overall Posts Rated:
8383
Sous un soleil de plomb, j’arpente les rues chinoises, à la recherche de l’espoir perdu. Accrochant aux murs, petits affichettes réclamant le soutien du badaud chaland qui saurait pour la voie qui mène aux monts Demies. Le travail consistait, malgré l’accumulation de gouttes de sueurs sur mon front à parcourir à un rythme effréné la route me séparant du second tour. Il fallait pour cela gagner un dernier match pour se mettre dans de bonne disposition, une peinte fraîche à la main, au lieu de cela l’avenir s’assombrit, la chaleur augmente. Je ne suis pas loin de suffoquer. L’air me manque, je me sens assoiffé, cherchant désespérément comme y remédier. Pourtant avoir soif de victoire ne devrait pas m’empêcher d’avancer.
Tout travail mérite salaire. Faut-il encore que le travail soit soigné. Effectué avec volonté et envie. Hier, certains n’avaient pas cette envie. Faut-il voir une démotivation ? Un manque d’implication certain ? Deux postes mis en danger, et esseulés auront eu raison de ma tentative de forcer le destin. Un choix tactique ciblée a qui aurait pu être payant mais qui n’aura pas suffit. Deux postes clés se sont acharnés à shooter à contre temps. Jean pierre sort de ce corps !

Points positifs :
-Réussite aux Lfs. (Pour une fois)
- Le combat du rebond fut pour une fois gagné.

Points négatifs :
-Les fautes (tactique ? )
-Le peu de passe décisive
-Le % à 3pts et aux shoots en général.



Voici la prestation de chacun :
Meneurs : Figuet est passé à côté de son match, forçant à volonté son shoot et arrosant à gogo. Rien de bien à côté si ce n’est une réussite propre aux Lfs. A jouter à cela une transparence remarquable en défense et vous obtenez : 2/10
Cribier le remplaçant a lui fait une bonne entrée.10pts en 12min c’est bien. Dommage qu’il y est trop de peu de choses à côté. 5/10
Arrières : Mazy a réussit une deuxième partie, un peu à l’image de sa première fois. 26pts et 3pds, c’est propre offensivement. Il a bien réussi à bloquer son adversaire direct. Cependant j’aurai aimé qu’il soit plus impliqué dans le jeu collectif. 6/10
Son remplaçant Houel n’aura rien apporté. A part un peu d’air frais, avec quelques airball bien placés et rafraichissants. 2/10
Ailiers shooteurs : Morel a défendu correctement, sans plus. Offensivement à l’ouest à la conquête d’une deuxième jeunesse. Il a été pris de cours durant le match et n’aura pas eu l’impact souhaité. Déception. 3/10.
Son remplaçant Matéo aura dégainé et tiré tout à côté à l’image du tireur fou de Pulp Fiction ! Putin c’est un gros miracle. Il n’a pas touché la cible. A si une fois tellement le panneau s’était abaissé à force de taper des barres de rires. Heureusement 5 rbds viennent un peu sauver sa performance. 2/10.
Ailiers forts : Fort comme 9pts et 9rbds en 26 minutes à 67% aux shoots. Fort comme 4 fautes et trop peu de temps de jeu. Fort comme Wagner !!!! En devenir mais encore brouillon. Dommage on a bien besoin de lui. 5/10.
Son remplaçant Lafleur a fait comme Matéo en un peu mieux mais en 22min. Quoi penser ? Sa présence sur le terrain correspond à un +7 pour notre équipe mais bon ? Etre transparent et défendre ne suffise pas ! 3/10
Pivots : Caumont n’a pas trop chômé ! 10pts et 8rbds mais 4 fautes qui rendent la copie pas si propre et trop juste. 5/10
son remplaçant Rollin aura lu dynamisé lors de sa rentrée. Dommage il n’était pas titulaire. 5/10


Sur ce match le choix du meneur et de l’ailier shooteur aura péché et conduit à la défaite. Place maintenant au second tour, avec encore à jouer Italie, Pologne République Tchèque et les USA. Que du bon monde et des duels délicats à gérer. Il va falloir être concentré à 100% et s’acharner à peaufiner les détails.

Bonne année 2012 à tous. Je vous souhaite beaucoup de réussite IRL avant tout et sur BB aussi.


From: Phoenix

This Post:
00
205674.2 in reply to 205674.1
Date: 01/02/2012 03:14:19
Overall Posts Rated:
689689
Bonne année coach!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
205674.3 in reply to 205674.2
Date: 01/02/2012 07:53:00
Overall Posts Rated:
1010
bonne année coach des 2 cotés de l'ecran et good luck pour la suite de la competion!

From: OJ Mayo

This Post:
00
205674.4 in reply to 205674.3
Date: 01/02/2012 08:00:00
Overall Posts Rated:
13341334
Bonne année Coach !! Et encore merci de nous faire aimer la selection !

From: Louyat
This Post:
00
205674.5 in reply to 205674.4
Date: 01/03/2012 12:32:45
Paradis Club de Louyat
IV.8
Overall Posts Rated:
4040
Bonne et Heureuse Année à tous ceux qui suivent les EDF :)
Et une Bonne Santé aussi tiens (cadeau bonus) !