BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Hong Kong Vs France

[EDF A] Hong Kong Vs France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
204932.1
Date: 12/19/2011 14:38:37
Overall Posts Rated:
8383
Désolé pour le retard, petite réunion imprévue, voici le brief.


Avant dernier match du premier tour des mondiaux, un match contre une bonne équipe d’Hong Kong. Soyons honnête sur le fond ce match en sert pas à grand-chose. Il sert à préparer le choc de la semaine prochaine qu’il nous faudra gagner contre le Chine. Nous voici donc à Hong Kong pour un nouveau duel. La tête levée, à essayer d’apercevoir le haut des gratte-ciels qui m’entourent, j’aperçois aussi au loin une étoile. Celle que je poursuis telle une quête depuis bien longtemps. Figé au milieu d’une populace qui avance sans se poser de questions, sans interroger du comment demain sera. Chacun ces soucis, ces envies et pourtant le sentiment que tout le monde y met du sien, que tout le monde roule dans la même direction. Il y aura eu certainement des loupés aux yeux de certains mais déjà je peux affirmer que les différents managers qui entourent l’EDF, en contribuant de loin, de près à sa bonne tenue m’aident grandement pour ma mission. Merci à eux !


La compo du jour sera orientée. Nous retrouverons Figuet à la mène pour un match taillé pour lui avec une tactique adaptée. A l’arrière nous retrouverons Mazy qui devra confirmer sa bonne première manche. L’ailier shooteur sera Matéo pour une remise en confiance je j’espère. Wagner sera l’ailier fort qui devra protéger le camp tricolore des assauts adverses. Rollin son partenaire de club sera aligné à nouveau et tentera de colmater les brèches laissées par son acolyte.

Les remplaçants seront : Langevin qui devrait avoir du temps de jeu, Robert à l’arrière, Houel en AS,, Philippot en AF, Caumont en P.

Les réservistes seront Lepape et Rouquette.

La tactique utilisée sera Motion, homme à homme.

This Post:
00
204932.2 in reply to 204932.1
Date: 12/19/2011 14:56:49
Overall Posts Rated:
1010
Oups... Tranquille vs couperet:(

From: Tuck

This Post:
00
204932.3 in reply to 204932.1
Date: 12/19/2011 18:11:30
ES Arnould
IV.13
Overall Posts Rated:
12611261
bon, on se prend juste tous les couperets des "petites" nations.

Pour moi, on devrait quand même être encore en course au prochain tour, ça ne change pas grand chose.

From: CHTI52
This Post:
00
204932.4 in reply to 204932.3
Date: 12/20/2011 01:53:53
Overall Posts Rated:
6565
rien n'est perdu !

This Post:
00
204932.6 in reply to 204932.5
Date: 12/20/2011 15:30:01
Overall Posts Rated:
6565
rien n'est perdu !

Comme l'a bien dit recto dans sa présentation, ce match comptait pour du beurre. En effet pour le tour suivant, seuls les résultats contre les autres qualifiés sont gardés. Et quand on regarde le classement, même si mathématiquement Hong Kong peut toujours se qualifier (et la France peut toujours être éliminée), il est très peu probable que Hong Kong ne se qualifie ;)

Je le sais bien mais !