BuzzerBeater Forums

BB Senegal > Senegal NT

Senegal NT

Set priority
Show messages by
This Post:
00
312221.1
Date: 10/11/2021 06:00:53
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz

Bonjour,

Après 24 saisons passées à la tête de la séléction sénégalaise, je suis très triste et surpris de ne pas avoir été réélu.

Je tiens tout de même à vous dire que je suis très heureux d'avoir représenté ce pays sur buzzerbeater et de lui avoir apporté 9 titres de champion d'Afrique. Je remercie les managers sénégalais qui m'ont aidé à obtenir de tels resultats. Pour rappel, nous n'avions jamais gagné le moindre titre et nous partions donc de zéro.
Je remercie également tous les managers qui m'ont aidé dans cette super aventure, je souhaite au nouveau sélectionneur de pouvoir s'appuyer sur de tels managers pour maintenir l'équipe au sommet de l'Afrique.
Le vivier actuel n'est pas le meilleur que l'on ait connu mais il y a largement de quoi briguer au moins 2 titres supplémentaires.

Je mets en vente mes internationnaux sénégalais. Ce n'est pas par vengeance mais simplement car j'ai sacrifié mon équipe utopia pendant de nombreuses saisons pour le Sénégal et qu'il est temps d'enfin jouer le sportif!
Une vente maintenant sera moins pénalisante qu'en cours de saison quand la compétition bat son plein.

Bonne chance au nouveau sélectionneur et allez les lions!

kevincecarter



Hello,

After 24 seasons at the head of the Senegalese team, I am very sad and surprised not to have been reelected.

I still want to tell you that I am very happy to have represented this country on buzzerbeater and to have brought it 9 African championship titles. I thank the Senegalese managers who helped me achieve such results. As a reminder, we had never won any title and so we were starting from scratch when I arrived.
I also thank all the other managers who helped me in this great adventure, I wish the new coach to be able to rely on such managers to keep the team at the top of Africa.
The current pool is not the best that we have known but there is plenty of room for at least 2 additional titles.

I am selling my Senegalese players. It's not out of revenge but simply because I sacrificed my utopia team for many seasons for Senegal and it's time to finally play sports!
A sale now will be less penalizing than during the season when the competition is in full swing.

Good luck to the new coach and go Lions!

kevincecarter

This Post:
00
312221.2 in reply to 312221.1
Date: 10/12/2021 01:34:58
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Un grand merci à toi pour l'accompagnement pendant toutes ces saisons sur mes jeunes sénégalais
Beaucoup de sacrifices également de mon côté notamment sur Opa Yatera et son salaire, place maintenant à un nouveau cycle !

----------

A big thank you to you kevince for your support during all these seasons on following my young Senegalese players
Many sacrifices also for me especially on Opa Yatera and his salary, now up to a new cycle !