BuzzerBeater Forums

France - IV.29 > Coupe S36

Coupe S36

Set priority
Show messages by
This Post:
00
282038.3 in reply to 282038.2
Date: 09/12/2016 13:12:07
Overall Posts Rated:
2121
Comme tu dis ! Que de surprises ! Nos 2 équipes mal engagées sur le 1er tour s'en sont admirablement sorti ! Brovo donc à tous, avec une mention spéciale pour fredochasson qui est venu à bout du div III, et surtout luluberlu pour l'élimination de ricounet, pensionnaire de div II !

Donc tous nos utilisateurs actifs sont qualifiés pour le 2e tour ! Voyons d'ailleurs ce qui nous y attend :

conf 1 :

US Maule Basketball @ La Similienne
Attention ici à cette équipe de div IV, qui dispose d'un effectif plutot bon et qui ferait pas mal de ravages chez nous ! En plus son équipe est bien équilibrée, elle peut attaquer et défendre sur n'importe quel secteur. Il faudra aussi y faire d'autant plus attention qu'il affronte demain le dernier de sa conférence, et il pourrait bien faire tourner son roster pour jeter toutes ses forces dans la bataille en coupe !

Toro Rosso @ Le Mans-GSOS BC
Gros morceau ici aussi ! Saturnin hérite d'un div II avec un effectif large de bonne qualité. La plupart de ses remplacants feraient mon bonheur dans mon 5 majeur.

Quakers Saint-Esteben @ Basket Landes
Bot...

Nuggets Denver @ les gikeurreeee
Bot...

Green cat @ Hens Wizernes
Repos bien mérité pour notre "héro" qui ira défier un bot...

Pine dhuîtres @ Detroit Spirits
Bouffon affrontera un div IV, qui me parait parfaitement abordable pour lui, mais il ne s'agit pas d'un bot, et on a vite fait de se faire surprendre !

FC MACON @ Ennemi Public Numero 1
Duel de bot...


Conf 2 :

bestofplayers @ Entente_Illkirch
Match intéressant ici aussi, puisque titi va devoir affronter une belle équipe de div IV. La bonne nouvelle, c'est que son AR s'est blessé au 1er tour, et qu'il a 38 ans, donc je ne pense pas qu'on le verra jeudi. Mais bon, cette équipe dispose d'autres très bons atout et il faudra y faire attention ! Je te conseille d'aligner ton equipe B demain face à moi titi, pour être tranquille jeudi ;-)

Santa Manuel Bc @ Lunatics La Paize
Bot...

Rebellion Squivit @ PARIS BASKET
Bot...

TC Billom @ tekiteam
Attention attention ! Roger va devoir affronter un récent promu de Pro A. Cela me semble bien compliqué mais au moins, il aura la chance de disputer un match de prestige !

Troupomet @ FunnyJokers
Alors contrairement à ce que le nom d'équipe indique, moi, il me fait pas rire du tout ! J'affronte un div III, et je vais devoir allumer un cierge pour espérer passer.

Go Knicks Go !!! @ Team Benz
Notre bot affronte une bien vieille équipe ! A l'époque, je sais qu'il était pas mal actif, du moins sur les forums, mais aujourd'hui je sais pas si son équipe vegete ou pas en attendant un retour de motivation.

Espérance Niçoise @ Press Brain-sur-Vilaine
Bot...


En résumé :

Ce deuxième tour s'annonce bien plus corsé que le premier. Seulement la moitié de nos équipes encore engagées en coupe (7/14) affrontent un bot !

Beaucoup de matchs risquent d'être sérieusement disputés, dans le lot, car peu d'entre nous semblent éliminés d'avance.

Je vous souhaite à tous bonne chance, et profitez bien de ce nouveau tour ! Allez la IV.29 !

Last edited by Vividus at 09/12/2016 13:12:31

From: Vividus
This Post:
00
282038.4 in reply to 282038.3
Date: 09/16/2016 09:14:16
Overall Posts Rated:
2121
Comme on pouvait l'imaginer, notre ligue vient d'accuser quelques turbulences en coupes lors de ce 2e tour ! En effet 6 éliminés, dont la moitié des équipes actuellement positionnées pour la prochaine édition des PO.

Ne nous désespérons pas, il reste tout de même 8 équipes encore en lice ! Comme d'habitude je vous propose de regarder quel menu les attend :

Conf 1 (5/8) :

Basket Landes @ Santos Locas
Les choses se corsent pour bournie qui va devoir faire face à un serieux client qui évolue en div III.

Green cat @ teampizza
La aussi, gros gros morceau, pour luluberlu qui se déplacera chez un ogre évoluant en div .IV

Vicious Pelicanos @ Pine dhuîtres
Ici, on a une équipe de div IV qui semble moins forte que les 2 précédentes mais la lutte s'annonce déjà acharnée pour bouffon qui va devoir utiliser toutes ses ressources pour venir à bout de son adversaire.

Nuggets Denver @ Psychos Montcrecon
Bot... (enfin)

BBRR @ FC MACON
Ca sent la finde l'aventure pour notre bot qui affronte un div IV.


Conf 2 (3/8):

BC Parpaing @ PARIS BASKET
Jo_oL va affronter un adversaire que je connais bien, puisqu'on a évolué ps mal de saisons ensemble dans la III.14 il y a bien longtemps. Son équipe est a portée mais il va vendre cher sa peau, rien n'est fait, clairement !

St Peters Angels @ Santa Manuel Bc
Grosse pointure que va recevoir fredo ! Bon par contre, ce pensionnaire de div III vend actuellement l'intégralité de son effectif (a l'exception du joueur de 36 ans avec un salaire inferieur a 1000€ qu'il doit chouchouter) Reste à voir si il aura le temps de se reconstruire une équipe, et quelle équipe ? En tout cas tout laisse à présager qu'il va amasser un gros pactole.

Tune Vazeliette @ Espérance Niçoise
Bot...


En résumé :

Ca va être très très chaud ! Seulement 2 bots, et une floppée de grosses écuries à affronter ! Bon courage à nos derniers représentants !

From: Vividus
This Post:
00
282038.5 in reply to 282038.4
Date: 09/26/2016 13:05:59
Overall Posts Rated:
2121
Bon et bien on dirait que vous vous en êtes pas trop mal sorti finalement ! Fredo a joué sur tapis vert, pendant que bournie sortait l'artillerie lourde pour sortir une équipe difficile à manier !

Quoi qu'il en soit, bravo à tous les qualifiés, vous êtes encore 5 pour le 4e tour !

Conf 1 (3/8) :

AnaheimDucks @ Basket Landes
Mission perilleuse pour bournie qui va devoir se frotter à la ligne intérieure des ducks de straka. Il va falloir encore sortir la grosse grosse perf pour essayer de passer !

Marotiri Warhawks @ Nuggets Denver
Joli morceau qu'attend aussi Evan cette semaine aussi ! Il aura fort à faire pour se dépêtrer d'une div IV plutôt costaude, qui joue dans la même poule que mon grand pote des kangoos.

Pine dhuîtres @ ChesSP
Bouffon ira défier une équipe de div IV qui me semble à sa portée, du moins je l'espère !


Conf 2 (2/8) :

Bron Celtics @ Santa Manuel Bc
Fredo recevra un div IV, et son effectif de +20 joueurs ! Une équipe qui me semble bien dans ses cordes !

Deauville @ Espérance Niçoise
Ca sent la fin ici pour Elton ! Il va devoir s'occuper d'une div II qui joue sans doute la montée en pro A... Autant dire que ça va être dur...


En résumé :
Un tour qui a déjà son lot de certitudes dans le bon comme dans le moins bon, mais avec quelques matchs très difficile et qui devraient être intéressants à suivre ! En tout cas, on devrait avoir quelques représentants encore présents la semaine prochaine ! Bonne chance a tous !

From: Vividus
This Post:
00
282038.6 in reply to 282038.5
Date: 09/30/2016 12:33:03
Overall Posts Rated:
2121
On a quand même réussi a conserver 3/5 équipes au dernier tour de coupe ! Bravo à nos derniers résistants !

Conf 1 (2/8) :

Basket Landes @ embrun bears
Equipe plutôt costaude, enfin comme on peut s'y attendre de la part d'une div III. Cela dit, quand on voit les dernieres perfs de bournie, on se dit pourquoi pas ?

Gesaffelstein @ Pine dhuîtres
Equipe de div IV pour bouffon, elle dispose de quelques gros joueurs, mais ils ont tous une forme assez pourrie. Je pense que ça devrait le faire si le match est plutot pris au serieux.

conf 2 (1/8) :

Santa Manuel Bc @ Les Crapauds
Jolie équipe de div IV pour fredo. Cela dit, je trouve que le santa manuel bc est bien plus fort que je ne l'imaginais en début de saison, et j'ai confiance en la victoire.

En résumé :
2 jolies div IV et une div III pour bournie. Mais bien négocié, on peut avoir les mêmes effectifs pour le prochain tour ! bon courage et bonne chance à vous 3 !

Last edited by Vividus at 09/30/2016 12:33:35

This Post:
00
282038.7 in reply to 282038.6
Date: 10/01/2016 07:57:02
Overall Posts Rated:
00
merci , mais mon équipe reste assez basique surtout avec mon meilleur joueur en moins

This Post:
00
282038.8 in reply to 282038.7
Date: 10/03/2016 16:33:33
Overall Posts Rated:
2121
Quelle saison n'empeche ! A peine entré dans cette division et déjà 1er de la conférence et toujours en coupe quasiment à la mi saison. J'aurais jamais parié ça en début de saison !

En tout cas ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes discuter un peu sur le forum :)

Last edited by Vividus at 10/03/2016 16:37:16

This Post:
00
282038.9 in reply to 282038.8
Date: 10/04/2016 05:47:39
Overall Posts Rated:
00
je te rassure , j'aurai pas parier un kopec non plus ^^

From: Vividus
This Post:
00
282038.10 in reply to 282038.9
Date: 10/11/2016 09:26:11
Overall Posts Rated:
2121
Seul fredo est passé à la trappe cette semaine, mais il nous reste toujours 2 équipes dans la conférence bleue, et je trouve que c'est vraiment pas mal à ce stade là de la saison !

Conférence 1 (2/8) :

Basket Landes @ NYKnicks63
Bournie ira une fois de plus défier une div III, qui dispose d'un bel effectif équilibré mais réduit (9 joueurs) et vieillissant (mini 29 ans). Il faudra regarder ce soir si il n'y a pas un ou 2 blessé à l'issu du match de championnat, car ca pourrait sacrément faire les affaires de bournie !

Pine dhuîtres @ DetroitBadboys
Bouffon, lui va avoir encore plus difficile à faire jeudi... Il affronte une div II. Et honnetement, j'ai du mal à imaginer un miracle. Mais qui sait...

From: Vividus
This Post:
00
282038.11 in reply to 282038.10
Date: 10/14/2016 06:02:31
Overall Posts Rated:
2121
Nous voici donc en 32e de finale ! Il ne reste plus que bournie qui bat par cette même occasion son record en coupe ! Félicitations pour ce parcours extraordinaire !

Conférence 1 (1/8) :

CSP Limoges @ Basket Landes
Ca sent la fin d'une belle aventure pour bournie, face a une div II plutot costaude ! Il dispose d'une équipe bien équilibrée d'un effectif large, et est actuellement bien placé pour jouer les PO de sa poule ! Bref, ca va etre très dur !