BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Débat

Elections EDF - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256403.3 in reply to 256403.2
Date: 04/02/2014 09:49:56
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
J'ai eu la chance d'avoir d'excellents proprios cette saison. Ils ont magnifiquement géré les formes. Ceci étant, avant de sélectionner, un joueur, j'ai toujours vérifié la fiabilité de ces proprios. Ce serait encore le cas la saison prochaine si je suis réélu.
A priori, parmi les joueurs en vente actuellement, beaucoup devrait rester (ou revenir) en France. Baloncesto m'a également contacté pour me dire qu'il serait là s'il fallait sauver quelqu'un donc je ne suis pas vraiment inquiet.
Si je fais un point sur l'effectif actuel, on a:
Mangeot et Wagner: chez moi. On n'est jamais mieux servi que par soi même...
Verrier et Ben Barek: chez tom. Je crois que son passé parle pour lui
Bidois: Chez iasion. Un autre ProA et une garantie de plus d'une bonne gestion
Camelin et Treille: Jouent chez un LA en Serbie depuis pas mal de temps. Je n'ai absolument pas à me plaindre, le contact est vraiment super avec lui et les formes ont toujours suivi.
G. Boyer: Vient d'atterrir chez maksim. Nous avons été en contact, je pense qu'il ne fera pas l'idiot sur la gestion de la forme.
S. Boyer: Vient d'atterrir chez manbo. Je ne l'ai pas encore contacté dans la mesure où je ne suis pas encore élu mais on peut être confiant sur la qualité du manager
Grard: Joue chez beausourire en proA. A de multiples reprises il a fait entraînement forme pour le bien de l'EDF, confiance aveugle en lui.
Laroche: Joue chez Kenjin, le meilleur manager français depuis 2 saisons...
Seye: vient d 'atterrir chez karlito qui m'a contacté et m'a garantit de bonnes formes la saison prochaine.
De Sousa: En vente. Je suis dans l'expectative à son sujet.
Guichard: En vente. Plusieurs repreneurs français sont sur les rangs.
Pasquier. En vente. philjacksons m'a annoncé vouloir le reprendre.
Diemer. Joue à l'étranger. Peu de contact avec le proprio mais une bonne gestion de sa forme la saison dernière
Barbay: En vente depuis peu. Je vais peut être le reprendre si le prix baisse un peu et qu'aucun français n'est sur les rangs.
Gillet: aucune garantie d'un avenir en A à l'heure actuelle et d'autant plus s'il n'est pas bien géré niveau forme.


Ensuite, on a pas mal de monde derrière en cas de méforme mais pour l'instant, les joueurs majeurs de la sélection sont entre de bonnes mains en attendant de voir les points de chute de Guichard et Pasquier.

This Post:
00
256403.5 in reply to 256403.3
Date: 04/02/2014 14:20:59
Overall Posts Rated:
440440
Concernant la PAM, avec une première saison de recul, tu te considères comment là dessus? on remarque que tu n'as que très peu pris de risque et les deux derniers matches ça a été à côté. De l'autre côté la variation des tactiques a fait que les autres se sont tjs plantés.
Mais tu vas continuer d'y aller mollo sur la PAM ou tu vas prendre plus de risques lors de la prochaine compétition?

(et s'il faut, je peux reprendre de l'international)

This Post:
00
256403.6 in reply to 256403.4
Date: 04/02/2014 15:06:44
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Si tout le monde forme comme tom et vend le joueur à 33ans en cours de saison après 5 saisons et demie au club, çà ne me pose aucun problème
Ca reste ponctuel et encore une fois, le but est d'avoir un réservoir de joueurs. Preuve en est avec le cas Seye. Malgré son transfert, sa blessure et sa forme très basse, nous avions un réservoir de joueurs tel que nous avons malgré tout pu attaquer en Motion efficacement sur la finale. Pendant les 2/3 de la saison, Wagner n'a pas trop joué avec l'EDF (une partie car pas sélectionné, l'autre car moins en forme que les autres intés) et on avait Grard et Boyer pour tenir le poste de P ainsi que Bidois, Camelin et Ben Barek pour le poste d'AF.

On ne pourra jamais avoir des garanties à 100% que le joueur sera en forme mais on peut avoir des indicateurs et c'est justement ces indicateurs qui font qu'un joueur comme Le Pennec n'a pas été sélectionné.

This Post:
11
256403.7 in reply to 256403.5
Date: 04/02/2014 15:17:37
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Une PAM, c'est une grosse prise de risque car les probabilités de tomber juste sont faibles.
Je l'ai utilisé en 1/2 et en finale contre 2 équipes qui n'ont attaqué QU'à l'intérieur. Au final, ils sortent un patient...
Sue le reste de la saison, nous avons eu beaucoup de matchs faciles donc sur ces matchs, je ne vois pas l'intérêt de jouer la PAM.
Sur la saison, je finis à 5/9 niveau PAM avec l'EDF, çà reste correct.

Après pour parler de l'efficacité, je dirais que oui, çà a une grosse influence et çà se voit clairement sur les notes. Si tu regardes la 1/2 finale contre SVIBIDI avec BHG, tu verras que c'est elle qui fait la différence. C'est un gros plus qui peut s'avérer un gros moins si mal utilisé.
Il y a aussi le fait d'anticiper une éventuelle PAM adverse qui rend la palette tactique plus large. Ca oblige à diversifier les tactiques et çà prend tout son sens en NT où l'on pet se permettre d'avoir des profils variés, ce qui n'est pas forcément le cas en club.

This Post:
11
256403.8 in reply to 256403.7
Date: 04/02/2014 15:24:59
Overall Posts Rated:
467467
Personne de sérieux pour s'opposer à Kevince ? C'est si effrayant que ça un mec qui gagne une consolante ? Ou alors tout le monde attend de prendre MA succession.

This Post:
22
256403.9 in reply to 256403.8
Date: 04/03/2014 02:39:58
Overall Posts Rated:
147147
Quand tout va bien , pourquoi changer?
Autant se concentrer là où il y a des difficultés..

This Post:
11
256403.10 in reply to 256403.9
Date: 04/03/2014 03:02:28
Overall Posts Rated:
467467
Je ne sais pas, pour donner un peu de piment aux élections. A ce jeu auxquels nous jouons tous... Pourquoi ce contenter de la monotonie, du train-train quotidien ? Les gens n'aiment pas changer leurs habitudes, voilà pourquoi ils se complaisent tous dans un semblant de bonheur qui s'apparente en fait plutôt à une léthargie de l'existence où on évite de trop bouger le peu que l'on a de peur de le perdre et de perdre cette pseudo quiétude.

Mais je vous rappelle qu'à la fin on crève tous.

Bon ok, l'analogie va peut-être un peu loin.

This Post:
11
256403.11 in reply to 256403.10
Date: 04/03/2014 07:14:07
Overall Posts Rated:
147147
tu n'as pas tord , je te l'accorde , c'est toujours mieux d'avoir le choix entre plusieurs candidature dans une élection.
Mais dans ce cas précis qu'on aime ou qu'on aime pas le sélectionneur, il me semble logique qu'il soit reconduit dans ses fonctions après les résultats de ce premier mandat. A quoi bon essayer de lancer des débats inutiles et stériles comme c'est la coutume ici , un peu de calme et d'apaisement ça fait du bien aussi.