BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Discours

Elections EDF - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
22
256402.2 in reply to 256402.1
Date: 04/01/2014 01:18:32
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Bonjour à tous,
je ne vais pas faire long, ne vous inquiétez pas! Je souhaite poursuivre l'aventure en tant que sélectionneur des Bleus après ce titre acquis face à la Belgique qui nous permettra d'accueillir l'Euro. Je ne souhaite rien révolutionner par rapport à ces 2 dernières saisons:

- Niveau effectif: on a pas mal de joueurs qui poussent et certains anciens (Wagner et Diemer principalement) arrivent à un âge où les downs vont commencer à se faire sentir. Sur la première saison, il n'y aurait que peu de changement mais l'effectif de la saison 28 pourrait bien être beaucoup renouvelé car beaucoup de joueurs arriveront au top.
Le but reste encore et toujours d'avoir des profils divers pour varier les tactiques. On a vu sur la finale que c'est important!

- Niveau staff: je n'ai pas de staff de manière officielle mais j'ai beaucoup échangé avec des managers de tous horizons que ce soit sur les forums, bien sûr mais surtout par bb-mail. Je ne compte pas changé de méthodes. Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter.

- Niveau comm: Si je suis réélu, je m'efforcerai de communiquer de la même manière que lors des 2 dernières saisons principalement par le biais des communiqués de presse mais aussi sur le forum interne et sur BBF.
Pour les jeux, le concours de devinettes semble plaire énormément donc il serait reconduit. Je réfléchis à un autre jeu pour remplacer le concours de pronos. Je suis évidemment preneur de toute idée originale.

- Niveau objectif: En recevant l'Euro, on doit viser le titre même si nous n'avons pas la meilleure équipe sur le papier, loin de là! La bonne nouvelle avec la victoire en Consolante, c'est qu'on est passé de la 13eme équipe européenne à la 11e. Cela peut paraître anodin mais cela nous permettra d'être tête de série numéro 2 et non numéro 3.
Si, par malheur, nous ne parvenons pas à gagner l'Euro, il est indispensable de se qualifier pour le mondial et donc de finir à une des 3 premières places du second tour dans le pire des cas.


Voilà, j'espère avoir fait le tour des choses qui me semblaient les plus importantes et je suis à votre écoute pour toute question (sur le topic élection ou par bb-mail)

Last edited by kevincecarter at 04/02/2014 08:11:52

This Post:
00
256402.5 in reply to 256402.4
Date: 04/03/2014 07:54:16
Overall Posts Rated:
358358
Bonjour à tous,

La raison principale de ma candidature est tout simplement ma passion pour le basket et l'engouement que j'ai pour ce jeu. Je souhaite aujourd'hui me présenter à la tête de notre équipe national pour découvrir cette facette du jeu et représenter notre bon pays! Avec moi, j'espère que les chiliens iront acheter leur baguette chaque matin et que les All Blacks feront leur hacka avec un béret... Bref, je veux représenter comme il se doit la France et montrer au monde que nous sommes une référence sur BB (à Défaut de l'être dans la vie ;) )!
Voila maintenant plus de dix saisons que j'écume les ligues de BB. Je n'ai jamais prôné une identité de jeu particulière et on m'a souvent vu jouer LI un jour et Princeton le lendemain si mon effectif me le permettait.
Question communication, je pense que ceux qui m'ont côtoyés sur les forum savent que j'aime débattre, charrier et passer de bons moments!

Au sujet de mes ambitions, elles sont assez simples sur le papier, je veux construire une équipe solide et cohérente capable de jouer le titre. Je suis de ceux qui ne se fixe pas de limite. N'attendez pas de moi que je joue le podium, je suis prêt à tout sacrifier pour la victoire finale!

Je me présente donc à mon tour à ces élections!

Last edited by BenitoElGrande at 04/03/2014 08:01:32

This Post:
33
256402.6 in reply to 256402.5
Date: 04/03/2014 09:28:47
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour à tous,

Je suis candidat, parce que j'ai cliqué sur le bouton "être candidat".

Pourquoi ferai-je un bon sélectionneur ? pourquoi pas !

Mon programme : le même que les autres, mais en mieux bien sûr !

Alors si les autres ne vous tentent pas, votez pour moi !

Superscipion

Last edited by Superscipion at 04/03/2014 15:25:29