BuzzerBeater Forums

France - V.25 > bonjour

bonjour

Set priority
Show messages by
From: yo79

This Post:
00
125717.4 in reply to 125717.3
Date: 03/28/2012 11:41:36
Overall Posts Rated:
22
Merci, même chose à toi et ton équipe

This Post:
00
125717.5 in reply to 125717.4
Date: 06/28/2012 06:25:03
Overall Posts Rated:
66
Salut,
Il y a beaucoup de nouveaux ces derniers temps.
J'espère que vous allez vous présenter!

This Post:
00
125717.6 in reply to 125717.5
Date: 06/28/2012 13:55:31
antarès
II.2
Overall Posts Rated:
44
Salut,

GOLGOTH 54 coach de antarès II, et avant tu t'imagines bien de antarès. Votre conférence est plus fournie que la notre, mais ce n'est pas pour cela qu'on ne se retrouvera pas en finale. A bientôt alors pour le titre.


GOLGOTH 54

This Post:
11
125717.7 in reply to 125717.6
Date: 06/29/2012 09:24:37
Overall Posts Rated:
66
Salut golgoth,

C'est sur de toute façon que toi ou le mistère serait en finale parce que à moins d'un énorme coup je ne vois pas coutada vous posez des problèmes. ça me parait bizarre parce que l'année dernière ils étaient vraiment impressionnant.

Concernant notre conférence, je pense effectivement que le champion de cette année sera dans notre conférence car les 4 équipes devant sont pas mal du tout car même une équipe comme huisseau m'a impressionné depuis qu'elle t'as battu.

Sinon j'ai vu que tu était en ligue 4 la saison dernière tu peux me dire si le niveau est vraiment plus fort ou pas? genre le top de la ligue 5 vaut le milieu de la ligue 5?

dernière question ton favori pour cette année.


This Post:
00
125717.8 in reply to 125717.7
Date: 07/02/2012 09:55:47
antarès
II.2
Overall Posts Rated:
44
Il est vrai que huisseau est très impressionant mais depuis l'achat d'un meneur son équipe a complètement changé et il n' a plus que 3 joueurs majeurs.

Ensuite en ligue IV, il faut pouvoir avoir une jeune équipe qui peut miser sur la continuité (ligue III), ton équipe correspond parfaitement à cela donc tu pourras faire un gros coup en visant les play-offs dès la 1ère année.

En ligue IV, il y a différents niveaux, la dernière j'étais tombé dans une ligue très très relevé, c'est pour cela qu'en milieu de saison j'ai décidé de tout arrêter pour miser sur de jeunes extérieurs qui te poseront des soucis pour la probable finale !!!

Mon favori pour cette année est bien sur moi même mais l'équipe avec le plus de moyen est ton équipe même si je pense que flyingmike pourra te chatouiller. Il est vrai qu'il a une belle équipe mais si il parvenait à remporter le championnat, il ne pourra strictement rien faire en ligue IV car son équipe est composée de vieux joueurs contrairement à toi.

Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions avec le plaisir qu'on se revoye bientôt !!!

Et n'oublie pas, je peux faire un gros coup !!!

This Post:
00
125717.9 in reply to 125717.8
Date: 07/04/2012 10:00:30
Overall Posts Rated:
66
Huisseau vient d'ailleurs d'acheter un autre joueur de quoi rendre son équipe encore plus bizarre.

Pour la ligue 4 je m'étais dis la saison passer alors que j'avais des joueurs plus expérimenter que si je passais en ligue 4 j'allais faire l'ascenseur donc j'ai préféré repartir de 0 et je pense que c'était la bonne solution parce que la moyenne d'âge de mon équipe est de 22 ans donc elle ne peut que progresser pour si tout ce passe bien essayer d'aller chercher la ligue 3.

Sinon je pense que flyingmike peut faire encore mieux que me chatouiller mais même les autres je m'en méfis beaucoup. Après toi ou le mistère Si on se rencontre c'est en 2 match gagnant donc il y a moins d'effet de surprise.

Et toi ton effectif est partager entre les petits jeunes et les trentenaires c'est parce que tu te concentres sur la formation? Si c'est le cas t'aura encore du mal en ligue 4 à moins que tu veuille faire le plein de fric avant d'attaquer ton recrutement.

Après je pense que les jeunes tout le monde voudrait en avoir mais les très bons jeunes ça coûte super cher pour une qualité de jeu pas toujours excellente alors que les vieux coûte pas cher et sont généralement très bons.




Message deleted
This Post:
00
125717.11 in reply to 125717.9
Date: 07/04/2012 14:03:29
antarès
II.2
Overall Posts Rated:
44
J'ai vu aujourd'hui l'achat d'Huisseau, et je pense qu'il essaie de rajeunir son effectif en vu d'une eventuelle ascension au niveau supérieur.

Tu as eu raison de faire ce chamboulement dans ton effectif car tu passes de la 4ème place à la 1ère en l'espace 1 saison.

Par contre je pense que l'effet surprise sera quand même là en final...

Ensuite je ne parlerai pas de mon effectif. Je suis désolé, mes projets restent très confidentiels.

Les vieux restent tout de même excellents mais tu les retrouveras plutôt back-up et joueurs pour les matchs de coupe dans les niveaux supérieurs.

This Post:
00
125717.12 in reply to 125717.9
Date: 07/31/2012 17:51:56
flyingmike
IV.28
Overall Posts Rated:
2424
Huisseau me fait également flipper depuis un moment et finalement je pense que je préfèrerais te le laisser pour les 1/4, surtout depuis que le 3ème a changé ; D

Après pour le titre, tu es clairement favori, je te rappelle que tu as remporté nos deux confrontations de cette année mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Pour mes trentenaires, on verra une fois en haut pour l'instant, je n'ai qu'un seul objectif...

Bons PO à vous!

This Post:
00
125717.13 in reply to 125717.12
Date: 08/20/2012 04:09:36
Overall Posts Rated:
00
Bonjour? Test.