Oui, on va pouvoir commencer à faire de vraies comparaisons dès mardi. En tout cas, sur le forum, on est largement devant, c'est déjà ça ! mdr
Mais on aura de vrais tests, avec Skunk qui reçoit les Chômeurs (les deux numéros face à face, chez Skunk). Si les Chômeurs l'emportent, ils deviennent favoris de la ligue.
Les Squadrers, 4e chez nous et larges vainqueurs de Fort Wayne hier soir, reçoivent John Team, 5e avec un bilan moyen de 3-4 mais qui restent sur une excellente série.
Lakers (5e) qui reçoit les Pistons Feurs (8e). A priori, avantage aux Lakers si on se réfère au classement, mais on a deux bras cassés chez nous (donc les Lakers sont en réalité 5e sur 6, ce qui est déjà moins impressionnant) et les Pistons ont un beau 5 majeur.
Team Francky reçoit FerrisMagic. Notre 6e (et donc dernier au classement des "vraies" équipes) qui reçoit leur 7e, comparaison intéressante !
Enfin, les Dragons (3e) qui reçoivent leur 3e, les Wisconsins Barons, battus en OT hier soir, et qui présentent un bilan de 4-3. Un sacré test pour mon équipe, surtout depuis que les Squadrers ont prouvé qu'ils pouvaient battre n'importe qui dans notre Conférence ! La pression est de mon côté si je veux conserver cette 3e place.
Sinon, si on excepte les deux équipes fantômes de notre Conférence, la comparaison des salaires donne ça :
CONFERENCE 1
Salaire moyen : 9 543 $
TOP 5 (moyenne) : 77 600 $
TOP 10 (moyenne) : 110 000 $
TOP 6/10 (moyenne) : 32 300 $
CONFERENCE 2
Salaire moyen : 12600 $
TOP 5 (moyenne) : 108 100 $
TOP 10 (moyenne) : 136 400 $
TOP 6/10 (moyenne) : 28 300 $
Nos TOP 5 sont donc largement supérieurs en moyenne (mais Skunk, Fort Wayne et les Lakers font largement remonter la moyenne à eux 3 !), mais leur TOP 6/10 est meilleur chez eux.
Donc effectivement, le niveau est plus homogène chez eux, avec un écart type moyen des salaires de 7500 dans la Conf 1 contre 11 800 dans la Conf 2 (toujours en excluant les deux fantômes).
Last edited by franck69 at 2/6/2011 4:34:57 AM