Bonjour à tous,
J'ai liquidé mon équipe non pas pour manque de fonds vu que je vais être très fortement concerné par la reforme de la prochaine saison mais plus parce que je suis de moins en moins mon équipe et j'ai besoin que cela change pour éviter de lâcher le jeu.
Je vais repartir sur un nouveau cycle de formation afin d'avoir de nouveaux profils dans mon équipe (AS exté potentiel MVP mini).
J'ai vu que certains s'interrogeaient sur les prix de ventes dépassant les 2 millions. Les trois joueurs concernés sont globalement dans les prix de marché des AS. Cordier et Arechaveleta auraient même pu partir pour un peu plus. Le géorgien à 4,6 millions a bénéficié de l'effet drapeau en plus d'un profil peu courant mais est un peu survalorisé quand même.
Par contre, les joueurs de 31 ans basiques qui partent à 900 K€ me surprennent bien plus et handicapent plus la majorité des équipes cherchant à se renforcer.
Autrement, je ne forme qu'avec un entraîneur de niveau supérieur qui ne coûte pas des masses à l'achat (250 K€ à l'achat environ).
Dernier point, la défense prend quasiment tout le temps le pas sur les attaques à tous les échelons de ce jeu. C'est le bilan que j'ai tiré de mes nombreuses saisons et c'est bien dommage.
Bonne continuation à tous.