ben non, justement t'es meilleur à prendre maintenant
Je crois que ça ne ferait pas de différence avec l'avantage terrain + enthou de mon côté + un effectif un peu supérieur au tien (je dis ça sans prétention, je t'avais dit en arrivant dans cette ligue que j'estimais tes qualités de manager/formateur depuis longtemps. C'est plutôt l'analyse à froid que j'ai depuis plusieurs semaines de notre rapport de force suite à ton parcours en coupe et à la gestion de ma 1ère place de conf :p ).
C'est pour cela que j'ai recrutésuite à la blessure de Civel un inté avec un salaire supérieur à celui de tous mes autres joueurs : pour m'assurer de jouer de nouveau une finale de conf afin de tenter le coup à fond

Cela fait 10 saisons que je suis en II.2. J'ai tenté une première fois la montée avec un plan d'évolution planifié sur 10 saisons qui s'est achevé par une blessure de mon meilleur joueur au début des PO, ce qui m'a couté la montée.
Cette saison est seulement la 2ème fois que je tente et j'ai actuellement 2 blessures de titu. Mais, dans tous les cas, quand j'ose jouer le coup, c'est pour y croire