BuzzerBeater Forums

France - IV.46 > [S14] CHAMPIONNAT

[S14] CHAMPIONNAT

Set priority
Show messages by
This Post:
00
159189.91 in reply to 159189.90
Date: 12/4/2010 12:21:43 AM
Overall Posts Rated:
88
Bon et bien reprise des matchs "intéressants" ds notre belle conférence !!
Après un parcours sans faute et une outrageante domination de notre part (la conférence 1 ^^) ce soir place à des gros matchs .... ou toutes les victoires vont être difficilement accessible !! A quand on est mal habitués ... :-)
Bref une difficile reprise ce soir contre les Thumbs mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ... Une victoire serait bien sur une surprise mais j'y crois !!
Allez bonne préparation et bon match ...
@+++

This Post:
00
159189.92 in reply to 159189.91
Date: 12/4/2010 3:58:48 PM
Overall Posts Rated:
77
Il ne fallait pas jouer à l'éxtérieur dans notre conférence.

J'ai été scotché par le match de Bubamine, quel final ! Pas le match de Zigo, il a pas voulu jouer en attitude équivalente ... Belle victoire pour ma part, j'en ai révé mes joueurs l'ont fait !

This Post:
00
159189.93 in reply to 159189.92
Date: 12/4/2010 8:38:19 PM
Overall Posts Rated:
77
J'ai pas voulu joué le macth en attitude équivalente ? j'aurai bien joué en tranquille ^^ comme je l'ai dit la 1er place va être cruciale et vu comme il m'a tenu chez lui, j'ai eu un peu peur :(
Bubamine a failli y passer ^^, il sait vu infliger sa défaite contre les Wizards et il a failli prendre sa défaite une nouvelle fois contre eux haha !! Je vais pas le cacher, ca m'aurais fais plaisir :p

This Post:
00
159189.94 in reply to 159189.93
Date: 12/5/2010 8:23:02 AM
Overall Posts Rated:
99
Héhé :o)

C'est pas passé loin.
J'ai pris des risques :
- pas de compromis sur l'entrainement
- match en tranquille.
Et ça a bien failli me couter cher, mais c'est passé, c'est le principal.

En tout cas, Annunziato Torchia s'est vite acclimaté chez les Thumbs et sort une grosse perf dés son premier match.

This Post:
00
159189.95 in reply to 159189.94
Date: 12/7/2010 5:16:02 PM
Overall Posts Rated:
77
Y'a vraiment des trucs que je capte pas.
Theseth, pourquoi tu ne continues pas de jouer en tranquille? tu pensais être battu ( en plus à domicile ) ? toi encore je peux le comprendre.

Fabteam qui ne pics pas contre Les Lents Béarnais ca je comprend pas. C'est sur ca me réjoui mais bon vu le niveau des personnes derrière lui ^^

Dernier truc qui a aucun rapport : Pour Wilhelm alors d'abord Es-ce que tu baizes ?
Bon ok je déconne mais le début de la question ma d'un coup rappeler les Inconnus xD
Plus sérieusement, sans vouloir être indiscret je voudrais savoir ce que tu vises ? penses tu que la 4eme place t'es abordable? je pense pas que finir 5eme sois une option très convaincante surtout que même pour le 7eme le maintien ne devrai pas posé trop de problème ^^

Ne vous inquiétez pas, ya rien de méchant dans tout ce que je viens de dire. Juste de la curiosité :)

Prochain match contre Créteil Wizards qui semble motiver pour retrouver une place en PO qu'il n'a pas eu depuis la saison 11.

This Post:
00
159189.96 in reply to 159189.95
Date: 12/8/2010 1:51:03 PM
Overall Posts Rated:
99
Pour fabteam :
Match TV, Lecompte blessé, plus grand chose en jeu pour lui d'ici les PO, jouer en normal ce match n'a aucune influence sur son enthousiasme pour les PO. Aller, ptet 0,05 en moins :o)

Pour ce qui est de l'enthousiasme, c'est à vérifier, mais je pense qu'il suffit de 4 matchs en tranquille pour être au taquet.
Je pense que 5 matchs tranquilles, ou 1 normal suivi de 4 tranquilles tu te trouve au même enthousiasme.

Donc, un normal pour s'assurer 5 ballons à l'humeur des supporters ça n'a aucune conséquence sur la fin de saison de fabteam.

This Post:
00
159189.97 in reply to 159189.95
Date: 12/8/2010 3:50:35 PM
Overall Posts Rated:
77
Dernier truc qui a aucun rapport : Pour Wilhelm alors d'abord Es-ce que tu baizes ?
Bon ok je déconne mais le début de la question ma d'un coup rappeler les Inconnus xD

Affirmatif !
Plus sérieusement, sans vouloir être indiscret je voudrais savoir ce que tu vises ? penses tu que la 4eme place t'es abordable? je pense pas que finir 5eme sois une option très convaincante surtout que même pour le 7eme le maintien ne devrai pas posé trop de problème ^^

Je vais essayer de sauver ma peau et éviter la 8ème place. J'ai pris trop de retard en début de saison pour penser à la 4ème place.
Prochain match contre Créteil Wizards qui semble motivé pour retrouver une place en PO qu'il n'a pas eu depuis la saison 11.

Ca va être dur de lui prendre sa 4ème place maintenant.

This Post:
00
159189.98 in reply to 159189.97
Date: 12/8/2010 3:53:28 PM
Overall Posts Rated:
77
J'ai eu une illumination soudaine qui a accouché de cette remarque originale :

"La conférence 2 est tellement nulle que les meilleurs choix de la draft on peut se les mettre là où je pense"

Heureusement que je n'ai pas mis un seul €€€€ dans le scouting. ^^

This Post:
00
159189.99 in reply to 159189.98
Date: 12/8/2010 3:58:47 PM
Overall Posts Rated:
99
Regarde l'historique de la draft, et regarde la colonne "préférence" des premiers tours.
A la dernière draft, même Zigo a eu son 1° choix.

This Post:
00
159189.100 in reply to 159189.99
Date: 12/8/2010 4:57:17 PM
Overall Posts Rated:
77
Ouai peut-être qu'ils mettent pas un sous dans la draft. La moyenne de la ligue est quand même a 10k. J'ai pas mis un sous, Wilhelm non plus donc y'en a qui mette pas mal. Certes j'avais eu mon premier choix mais j'avais rien changé donc bon si j'avais mis un mec bon il serai surement parti avant ^^

Pour Fabteam ouai je suis d'accord, même avec un couperet il aurai rattrapé son TS. Il reste 5 match donc ca le fais.

C'est bien on peut dire n'importe quoi sur la conf2 vu qu'il ne sont pas très actif ^^ mais ils pourront pas nous contredire sur le niveau de leur conférence :)

From: theseth
This Post:
00
159189.101 in reply to 159189.100
Date: 12/9/2010 6:19:37 PM
Overall Posts Rated:
88
Bonsoir tlm,
Pour ma part j'ai investi 10k semaine pour la draft j'étais vraiment pas sur de ma saison ...
Pour l'enthou, prenons les 2 derniers matchs (Zigo j'avais très peu de chance de te battre donc picse en plus a l'extérieur et à domicile j'assure contre ESL, cependant il a bien joué le coup parce qu'il a picse, ce que je ne pensais pas)
Bref c'est peut -être pas la bonne stratégie, mais mon enthou ne bouge pas beaucoup pour le moment !!
Je vais pas vous demander a combien vs êtes et donc pas vous dire a combien je suis ^^ (même si on peut le calculer) mais je crois qu'avec le parcours en Coupe il est influencé.
Bref ma saison est plus que satisfaisante pour l'instant, je pense que les PO sont en bonne voie et c'est au delà de mes objectifs de début de saison ^^
Je vais quand même essayer de vous titiller un peu les gros devant hein !!
Allez @++

Advertisement