Mais t'inquiète pas, je pense avoir pris pour le moment les meilleurs avec un entraînement optimisé pour les joueurs.
Premièrement je suis pas inquiet trop inquiet ;)
je dirai même qu'après ton premier match à la tête de l'EdF, je suis plutôt rassuré.
...et pour Tesson je ne suis pas inquiet, tu m'as déjà convaincu qu'il était un des pilier de l'équipe nationale,
Mais ce qui me gêne se sont tes minima justement:
Pour les minimas, il me semble en avoir déjà donné (moins de 20 ans, respectable dans au moins 3 caractérisitques complémentaires, salaire minimal de 5000$), dans un post précédent.
1- parcequ'en EDF, il a déjà 25% des joueurs qui ne remplissent pas tes minima (je parle des exigences en termes de salaire).
2- parceque tu ne differencies des minima
chacun des postes, si pour les intérieurs t'as l'air d'avoir de très bons joueurs, on peut se poser des questions sur les caractéristiques que peuvent avoir des joueurs comme Dehouck et Barre par exemple.
Et si tu communiquais plus par poste, les formateurs, que nous sommes tous, pourraient évaluer notre effectifs par rapport à l'EdF et ainsi peut-être te proposer des joueurs interessant.
Edited by piedcarre (10/11/2007 18:05:54 CET)Last edited by piedcarre at 11/10/2007 6:05:54 PM