Selon le manuel de jeu, si ton docteur a la spécialité Guérison des Blessures, alors il peut permettre de soigner le joueur sur le banc et éviter une durée de blessure.Extrait Manuel de Jeu :Les Docteurs sont là pour réduire la durée des blessures de vos joueurs (grâce à des premiers soins de plus ou moins bonne qualité). Une fois qu'un joueur est blessé, votre docteur permettra aussi de réduire la durée d'une blessure, mais l'effet sera moindre qu'au moment de la blessure.Donc si j'ai bien compris, pour résumer:1) si j'ai un bon médecin et un joueur subit une blessure, disons, de 2 semaines, il peut la réduire à 1 semaine mais jamais la soigner complètement (l'effet moindre).2) Je ne saurai jamais si le joueur est blessé 2 semaines, réduite à 1 grâce au doc, ou bien sa blessure était déjà de 1 semaine.A ce point je suppose que l'impact (moindre) du Docteur est calculé directement pendant le match (grâce aux "premiers soins de plus ou moins bonne qualité), sinon il suffirait de l'embaucher après, une fois constaté les blessures, et le licencier immédiatement après la guérison, et tout le monde n'embaucherait que des Docteurs de classe mondiale (ou quand même choisi parmi les top) pour les garder peu de temps et ne pas payer un salaire fixe tout le temps à quelqu'un qui a une compétence moins importante.
Les Docteurs sont là pour réduire la durée des blessures de vos joueurs (grâce à des premiers soins de plus ou moins bonne qualité). Une fois qu'un joueur est blessé, votre docteur permettra aussi de réduire la durée d'une blessure, mais l'effet sera moindre qu'au moment de la blessure.
Sachant que le joueur peut aussi être blessé uniquement pendant la rencontre et revenir dès le match fini .. sans doc !Honnêtement, le doc, c’est 0 lisibilité et les blessures font partie du jeu (savoir si cela en vaut la chandelle pour autant)Oui oui, c'est ce que je dis, il y a, de base, deux catégories de blessures à mon sens :- 1) les blessures qui durent juste le temps de la rencontre pendant laquelle le joueur se blesse- 2) les blessures qui persistent pendant plusieurs jours (semaines généralement)Le niveau du doc influe seulement pour les blessures de type 2 et permet d'en réduire la durée.La spécialité "guérison des blessures" influe seulement sur le type 1 et permet d'avoir une petite chance que la blessure dure seulement un quart-temps au lieu d'un match complet.
Sachant que le joueur peut aussi être blessé uniquement pendant la rencontre et revenir dès le match fini .. sans doc !Honnêtement, le doc, c’est 0 lisibilité et les blessures font partie du jeu (savoir si cela en vaut la chandelle pour autant)