BuzzerBeater Forums

BB France > J'ai mal à mon EDF

J'ai mal à mon EDF

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278137.10 in reply to 278137.9
Date: 3/29/2016 11:27:34 AM
Overall Posts Rated:
358358
Ce qu'il faut c'est un consensus donc non pas de y a qu'a faut qu'on.

D'ailleurs là tu es en train de batailler pour remettre en question des trucs alors que c'est un point de départ pour des idées. Tu en as aussi des idées non? Ce n'est pas à moi de savoir qui est expert, c'est aux personnes de se sentir impliqué ou non.

Qui serait près à intervenir? Selon quelles disponibilités? Comment communique t'on? (sur BB cela me paraît un peu trop visible).

Je ne veux pas supplanter l'ODP, il faut juste avoir un lien avec.

This Post:
11
278137.11 in reply to 278137.4
Date: 3/29/2016 12:16:25 PM
Overall Posts Rated:
117117
Cela ne fait que 5 managers pour les A en 21 saisons dont 80% voir 100% sont des membres ou ex-membres actifs de BBF, la démocratie n'existe pas dans la communauté Française de BB, comme tu le dit plus haut vous êtes ultra solidaire et votez pour n'importe qui du moment qu'il est issus de votre forum.

Cela fera bientôt deux ans que je suis sur BBF, je ne suis certainement pas un membre important, mais j'ai pourtant voté pour toi.
Je ne pense pas être le seul. Ne faisons pas de généralités.

This Post:
11
278137.13 in reply to 278137.12
Date: 3/30/2016 5:11:23 AM
Overall Posts Rated:
358358
CT, oui c'est l'idée.

En revanche, quand tu dis que peu de managers sont interessés je ne suis pas d'accord. Il y a un paquet de monde qui oeuvre pour les EDFs, chacun dans son coin. Mon idée principale serait qu'on trouve (Enfin) un cadre pour échanger et être plus efficace. Le soucis de ma démarche, c'est qu'il n'y aura pas de héros au final mais une communauté qui réussit. Et je pense que chacun veut être un héro et ne pas faire appel aux autres.

Quand on voit les réactions de chacun quand on critique les institutions en place, il y a de quoi avoir peur... Bref, combien de personne :
- Combien à l'ODP?
- Combien dans le staff U21
- Combien dans le staff A?
- Combien de personne isolé comme moi en ce moment qui participe de temps à autres à des débats sur les skills, stratégies?
- Combien de Laeticia qui se sente isolée, trahi, trompé, volé par un système rigide dans lequel il est très dur d'entrer?

Ben je pense que tu peux arriver à un paquet de monde.

This Post:
00
278137.18 in reply to 278137.17
Date: 3/30/2016 11:49:41 AM
Overall Posts Rated:
358358
Je trouve ton idée vraiment bonne mais c'est vraiment qu'il semble très facile de pouvoir aller sur un forum reservé à la nationalité.

Après je suis d'accord avec CT, un nouveau forum extérieur serait complètement inutile (Ou dur à mettre en place). Combien de manager ne sont pas sur BBF? Un bon paquet quand même!.

Je vais lancer une idée qui va peut être encore paraître discriminatoire mais qui devrait finalement donner un garde fou assez solide à la création d'un forum reservé.

Concrètement, on limite l'accès aux managers de plus de six mois d'expérience sur le jeu et ayant une participation soutenue au forum (En espérant qu'on est pas des personnes qui s'écoutent parler). Il y aurait un autre problème auquel j'avoue ne pas trop avoir pensé... Si on ouvre le panel de joueurs à tous le monde, l'espionnage entre équipe "Club" pourrait être facilité...

Advertisement