BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Debrief contre le Canada.

[EDF U21] Debrief contre le Canada. (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
211761.9 in reply to 211761.5
Date: 3/4/2012 4:25:02 PM
Overall Posts Rated:
7878
Évites juste de me prendre de haut tu veux? Ca m'insupporte au plus haut point.
Que quelqu'un comme Auguste le fasse ca ne me fait rien, car il sait y mette la manière.
Je ne regrette en aucun cas mon élection loin de là. Il faut juste que tu y mettes la forme, comme l'a très bien souligné Mash-Mbaps .

Pour ce qui est des notes, essayes d'être plus attentif ok? A beaucoup de débrief je parle dans les points négatifs de nos notes, que ce soit pour notre AE ou comme lors de sa match, de notre note de DE.
Après je conçois comme toi que les notes ne font pas tout, bien sur! Mais elles ont un rôles non négligeable.

Si tu veux savoir pourquoi je dis que tu es mal placé pour l'ouvrir, c'est que j'ai mes raisons. MP si tu veux des explications. Bref, fin du HS merci.

Last edited by Vince54 at 3/4/2012 4:27:39 PM

Message deleted
This Post:
44
211761.12 in reply to 211761.9
Date: 3/5/2012 3:46:08 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Mon message à été effacé donc je reformule.

Évites juste de me prendre de haut tu veux? Ca m'insupporte au plus haut point.
Que quelqu'un comme Auguste le fasse ca ne me fait rien, car il sait y mette la manière.
Je ne regrette en aucun cas mon élection loin de là. Il faut juste que tu y mettes la forme, comme l'a très bien souligné Mash-Mbaps .

C'est peut être pour ca que tu galères tant dans le jeu ;)

Tu vois, ça c'est prendre les gens de haut, ça manque aussi de forme non ?

Donc si je comprend bien, certain peuvent te prendre de haut et pas d'autre ? A signaler que je ne te prend pas de haut ni ne conteste tes choix, je critique juste ton analyse d'après match, je sais c'est déplacé puisque tu n'as commis aucune erreur et que ton analyse est parfaite, pointue et sans aucune critique possible.

Pour ce qui est des notes, essayes d'être plus attentif ok? A beaucoup de débrief je parle dans les points négatifs de nos notes, que ce soit pour notre AE ou comme lors de sa match, de notre note de DE.
Après je conçois comme toi que les notes ne font pas tout, bien sur! Mais elles ont un rôles non négligeable.

Pfff, mais bonnes ou pas les notes ne veulent presque rien dire, en parler c'est juste inutile et sans intérêt. Remettre en cause l'attention que je porte a mes réponses aussi est un manque de tact.

Si tu veux savoir pourquoi je dis que tu es mal placé pour l'ouvrir, c'est que j'ai mes raisons. MP si tu veux des explications. Bref, fin du HS merci.

Encore une attaque personel, continu puisque ça passe.

Enfin bref, j'ai voté pour toi et je me fait rouler dans la farine, que tes résultats ne sois pas parfaits c'est pas la fin du monde mais que veuille de la brosse à reluire même dans les critiques il ne faut quand même pas exagérer.

Sinon a l’intention de tout ceux qui gratifie mes messages de petits ballons, soyez gentils et venez participer à la discution, je crois comprendre que je ne suis pas le seul a penser certaines choses mais je vais finir par me faire virer des forums à être le seul à le dire.

Merci à tous.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
211761.13 in reply to 211761.12
Date: 3/5/2012 4:59:30 AM
Overall Posts Rated:
467467
Je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête à essayer de mettre Vince en défaut alors qu'il le fait déjà très bien tout seul... Et puis, soyons sérieux, ce n'est pas comme si Vince c'était Domenech ou Narcisse. Il n'est pas question de délire égocentrique et de culte de la personnalité avec lui. C'est juste un type normal qui a fait un mandat de sélectionneur catastrophique en terme de résultats, de choix sportifs et de com. Il ne manque pas vraiment de respect à quiconque, il n'écrit pas de diatribes enflammées, c'est juste un sélectionneur pas au niveau, rien de plus... Alors inutile de s'alarmer!

Je n'ai voté pour lui, j'ai voté pour moi perso. Mais je comprends que vous ayez l'impression de vous être fait rouler. Deux mois à attendre et c'est fini... On passera à autre chose. A Chti, ou à moi

This Post:
00
211761.14 in reply to 211761.12
Date: 3/5/2012 12:02:47 PM
CSPbonat
III.11
Overall Posts Rated:
539539
Alors moi, je ne t'ai pas mis de petits ballons mais je pense comme toi.
Ces résultats de l'EDF U21 m'ont au début un peu déçu et maintenant.... je ne sais quoi dire.

Il faut à tout prix gagner cette consolante maintenant.

Mais bon, tout comme toi, (xjeff85x) nous n'avons rien à dire, tu as vu notre classement en II.3 comparé à celui de vince ?

PS : Remarque, moi je peux l'ouvrir plus que toi vu que je t'ai battu
PS 2 : Vu que je me suis manifesté, tu me laisses gagner le match retour xjeff85x ? ;-) ;-)

This Post:
00
211761.15 in reply to 211761.14
Date: 3/5/2012 1:15:21 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
PS : Remarque, moi je peux l'ouvrir plus que toi vu que je t'ai battu
PS 2 : Vu que je me suis manifesté, tu me laisses gagner le match retour xjeff85x ? ;-) ;-)

Je ne suis plus tout seul, merci les gars ;o)

Pour le PS 1 : cette saison tu m'as déchiré chez moi ^^.

Pour le PS 2 : Tout dépendra de mes finances en fin de championnat, les deux dernières journées étant les plus importante, j'espère te pauser plus de problèmes !

This Post:
33
211761.16 in reply to 211761.14
Date: 3/5/2012 1:18:57 PM
Overall Posts Rated:
2323
Je comprends que vous puissiez être déçu, mais ayez un minimum de bon sens.

La défaite contre la Canada, allez ok, celle là on peut lui reprocher de pas avoir pris de risques comme le sélectionneur adverse pour un match qui comptais pour du beurre.

Mais pour le reste, il faut arrêter. Magic perd contre les Russes en normal vs mots pour se laisser des chances pour le dernier carré en Motion vs 2-3 ! Son choix tactique est le bon, mais les joueurs étaient pas foutu de scorer. Il va pas hacké le moteur de jeu pour faire gagner les U21 ! Ensuite, Magic perd contre Hong Kong en qualif en most vs mots. Hong Kong est bien plus fort, point barre et c'était impossible de les battre.

Quand je vois les résultat, il faut reconnaître que notre domination d'il y à quelques saisons n'existe plus, quelque soit le sélectionneur qu'il y a ou aura à la tête des U21.

This Post:
00
211761.17 in reply to 211761.13
Date: 3/5/2012 1:20:22 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Je n'ai voté pour lui, j'ai voté pour moi perso. Mais je comprends que vous ayez l'impression de vous être fait rouler. Deux mois à attendre et c'est fini... On passera à autre chose. A Chti, ou à moi

A moins qu'un "gros" décide de présenter sa candidature, mais quand on voit ce que ça donne avec un manager moins "capé", j'ai peur que ça vous passe encore sous le nez.

From: mbaps

This Post:
00
211761.18 in reply to 211761.16
Date: 3/5/2012 1:29:42 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
n'est-ce pas la faute de Narcisse voire des PGM si l'ODP ne fait plus rien ???

d'ailleurs plm n'était-il pas l'un des adjoints de jabby du temps où maryse n'était déjà plus la femme de gildas,triste époque d'ailleurs car Régis n'étant que FP, il lui était interdit l'accès à l'arrière de la 4L du sinistre Jeff de vendée, ami du non moins méchant AZ...
ceci est de l'humour

On peut passer à quelque chose de constructif maintenant ???

Last edited by mbaps at 3/5/2012 2:47:42 PM

From: _Az_

This Post:
33
211761.19 in reply to 211761.17
Date: 3/5/2012 1:33:54 PM
Overall Posts Rated:
342342
Je n'ai voté pour lui, j'ai voté pour moi perso. Mais je comprends que vous ayez l'impression de vous être fait rouler. Deux mois à attendre et c'est fini... On passera à autre chose. A Chti, ou à moi :)

A moins qu'un "gros" décide de présenter sa candidature, mais quand on voit ce que ça donne avec un manager moins "capé", j'ai peur que ça vous passe encore sous le nez.

C'est là où c'est bon de se rappeler que ce n'est qu'un jeu.
Et même si c'est décevant de perdre, peu importe en définitive que le sélectionneur soit n°1 national ou 10 000eme.

D'ailleurs, je ne sais même pas si l'on peut l'imputer au sélectionneur. Il suffit qu'un pays ait la chance d'avoir 3 managers avec des coachs exceptionnels et ils auront quelques précieux ups de plus à 21 ans. Idem dans le cadre de farm team où le salaire ne sera pas un problème. Allez dire cela à un manager de DV qui veut garder son joueur (à raison ^_^)

C'est peut être parce que l'on joue trop proprement en pensant à l'avenir de nos pauvres équipes en définitive ...

Advertisement