Mon message à été effacé donc je reformule.
Évites juste de me prendre de haut tu veux? Ca m'insupporte au plus haut point.
Que quelqu'un comme Auguste le fasse ca ne me fait rien, car il sait y mette la manière.
Je ne regrette en aucun cas mon élection loin de là. Il faut juste que tu y mettes la forme, comme l'a très bien souligné Mash-Mbaps .
C'est peut être pour ca que tu galères tant dans le jeu ;)
Tu vois, ça c'est prendre les gens de haut, ça manque aussi de forme non ?
Donc si je comprend bien, certain peuvent te prendre de haut et pas d'autre ? A signaler que je ne te prend pas de haut ni ne conteste tes choix, je critique juste ton analyse d'après match, je sais c'est déplacé puisque tu n'as commis aucune erreur et que ton analyse est parfaite, pointue et sans aucune critique possible.
Pour ce qui est des notes, essayes d'être plus attentif ok? A beaucoup de débrief je parle dans les points négatifs de nos notes, que ce soit pour notre AE ou comme lors de sa match, de notre note de DE.
Après je conçois comme toi que les notes ne font pas tout, bien sur! Mais elles ont un rôles non négligeable.
Pfff, mais bonnes ou pas les notes ne veulent presque rien dire, en parler c'est juste inutile et sans intérêt. Remettre en cause l'attention que je porte a mes réponses aussi est un manque de tact.
Si tu veux savoir pourquoi je dis que tu es mal placé pour l'ouvrir, c'est que j'ai mes raisons. MP si tu veux des explications. Bref, fin du HS merci.
Encore une attaque personel, continu puisque ça passe.
Enfin bref, j'ai voté pour toi et je me fait rouler dans la farine, que tes résultats ne sois pas parfaits c'est pas la fin du monde mais que veuille de la brosse à reluire même dans les critiques il ne faut quand même pas exagérer.
Sinon a l’intention de tout ceux qui gratifie mes messages de petits ballons, soyez gentils et venez participer à la discution, je crois comprendre que je ne suis pas le seul a penser certaines choses mais je vais finir par me faire virer des forums à être le seul à le dire.
Merci à tous.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.