BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 18

Saison 18

Set priority
Show messages by
This Post:
00
201243.9 in reply to 201243.8
Date: 11/25/2011 6:35:59 AM
Overall Posts Rated:
467467
Moi je me prends que des managers vivants et pas dégeux et pour l'instant ça passe. D'ailleurs hier j'ai joué en tranquille et lui m'a motsé le salaud! Branlée dans sa face, quand même.

This Post:
00
201243.10 in reply to 201243.1
Date: 11/26/2011 7:35:19 PM
Overall Posts Rated:
66
Bien joué à vous :)

Les gros commencent à arriver :/ une lIII pour moi ce jeudi, avec un effectif que j'admire ( 2 arrière en u21 france :o )

This Post:
00
201243.11 in reply to 201243.10
Date: 11/27/2011 6:00:20 AM
Overall Posts Rated:
11
Je suis sur que c'est faisable pour toi ! En tout cas bon courage, en espérant qu'il mette ses remplaçants quand même parce que son pivot marque quand même...

Contre performance pour moi samedi. Pari perdu et bravo à plouzcity !

This Post:
00
201243.12 in reply to 201243.11
Date: 12/2/2011 5:48:34 AM
Overall Posts Rated:
66
Bon et bien j'ai eu de le chance ! Le mec à aligné son équipe 2 ! Je passe donc ce tour et tombe encore contre une ligue III, première de sa conf, mais cette équipe me paraît tout de même accessible... Le rêve est permis :)

Bien joué à ceux qui sont encore en liste ;) et bien joué julietta pour notre match, j'ai pris féssé xD

This Post:
00
201243.13 in reply to 201243.12
Date: 12/2/2011 7:53:53 AM
Overall Posts Rated:
11
Merci Fab80300, mais rassures toi tu n'as encore rien vu !! ;)

En tout cas bravo à toi, sacré match jeudi dernier. Quant à moi mon épopée se poursuit. Mon double objectif championnat-coupe se goupille pas trop mal jusque là !

This Post:
00
201243.14 in reply to 201243.13
Date: 12/2/2011 11:47:53 AM
Overall Posts Rated:
66
Je n'ai encore rien vu ? Je m'attends donc à une fin de championnat encore plus palpitante donc :P Je te rassure aussi, je ne compte pas en rester là, j'aurais ma revanche :D

Oui bien joué, j'ai vu que tu jouais une ligue IV, j'ai vu son effectif, c'est largement jouable pour toi :) Quand à moi je n'avais pas vraiment d'objectif en début de saison étant tout juste promus... Mais voyant mon parcours en coupe et ma place actuel je compte bien aller le plus loin possible en coupe et essayer de maintenir ma place qui me permettrait d’accéder au Po :) En tout cas ça fait vraiment plaisir d'être dans une ligue avec des personnes actives

This Post:
00
201243.15 in reply to 201243.14
Date: 12/2/2011 2:20:18 PM
Overall Posts Rated:
467467
Moi j'aurais quand même bien voulu savoir si Julietta c'était en hommage à ta petite copine ou ton prénom. Ce n'est pas très classe d'ignorer les gens sur un forum! Mais bon, je survivrai.

Quant à moi, comme prévu j'ai perdu, j'aurais peut-être gagné avec ma A et en jouant en normal mais je ne voulais pas lâcher un des deux matchs de championnat que je jouais, contre des mal-classés. Malgré cela, j'ai quand même perdu d'un point après prolongations contre un adversaire direct à cause d'un trainee qui se blesse et qui se fait remplacer par un pivot... Joli vol, mais passons. Je me dis que toute défaite me rapproche d'une bonne position à la draft, ça fait relativiser! C'est ma première saison complète et mon équipe progresse plutôt bien à l'entrainement. Tâchons de continuer de remplir les objectifs fixés en début de saison.

This Post:
00
201243.16 in reply to 201243.15
Date: 12/5/2011 3:23:43 PM
Overall Posts Rated:
11
Désolé si je n'avais pas répondu à ton message, c'est parce que je le trouvais déplacé, et un peu indiscret... En plus je n'en voyais pas tellement l'interet mais bon, puisque tu le réclames, je te réponds : c'est moi (enfin, pas tout à fait Julietta tu t'en doutes...).

En tout cas vous avez tous les deux de belles équipes surtout que vous avez commencé depuis peu de temps ! Notre ligue est assez relevée, et vos parcours sont remarquables jusque là ! La cinquième place n'est pas loin, et la saison est encore longue.

Ju

This Post:
00
201243.17 in reply to 201243.16
Date: 12/7/2011 3:13:52 AM
Overall Posts Rated:
467467
Pas tout à fait Julietta c'est Juliette, donc. Ok. Oh, pardonne-moi si je me montre un peu intrusif et indiscret mais comprends aussi qu'une fille sur ce jeu ne passe nécessairement pas inaperçue! Et a fortiori quand elle joue les premières places et s'exprime dans un français parfait. Je ne peux pas m'en empêcher: Dès qu'une fille présente toutes ces caractéristiques sur internet, elle m'interpelle et je me sens obligé d'enfiler mon costume d'e-séducteur. Mais voilà, maintenant que le mystère est éclairci, nous pouvons nous concentrer à nouveau sur le basket et le jeu!

Merci d'avoir remarqué mon équipe ainsi que ma relative fraîcheur dans le jeu, mais j'ai bien noté que cette division était relevée et qu'il fallait mettre les petits plats dans les grands pour espérer avoir une chance de se maintenir. C'est pour cela que je me suis offert un vrai bon joueur. En espérant qu'il m'aide dans les semaines futures.

A bientôt!

This Post:
00
201243.18 in reply to 201243.17
Date: 12/8/2011 5:18:25 PM
Overall Posts Rated:
66
Juliette ?! Personnellement j'aurais pensé à julien, m'enfin...^^

Pour ton joueur c'est ce que j'ai vu, bonne recrue, par contre, ton équipe était plus équilibrée avant, et c'était ça ton point fort pour moi. M'enfin dès demain on a un match en LP, donc on verra bien ce que ça donne :) En tout cas tu fais quand même un bon début de championnat :)

Bon résultat de ce soir : Victoire de nouveau contre une ligue III, ok il avait mis ses remplacents, mais il faut bien que je relativise :D Lol. Je joue une très très belle équipe de ligue IV au prochain tour ( http://www.buzzerbeater.com/team/35810/overview.aspx ) qui a passé pas mal de temps en ligue III, autrement dis ce match me fait encore plus peur que les précédents, mais je jouerais ma chance à fond :)

Belle victoire en coupe Julietta, tu tombes contre la personne qui à éliminés un de mes amis IRL ce soir, j’espère donc que tu pourras le venger comme il se doit, je te fais confiance :) A noter aussi la qualif de Gat et qui ne devrait pas avoir trop de mal à passer le second tour... ( ligue V :p ), et malheureusement, la défaite de Seoul Club Basket Association.

This Post:
00
201243.19 in reply to 201243.18
Date: 12/9/2011 3:25:44 AM
Overall Posts Rated:
11
Prochain tour pas évident encore une fois, mais je crois en mes chances ! Bon courage à toi Fab80300 pour la semaine prochaine, ou l'adversaire à l'air d'avoir l'habitude de présenter son banc contre des équipes moins bien classées. Attention, sa semaine n'est pas très chargée... Belle recrue que tu as récupéré AugustJuillet le "e-séducteur", avec un gros gros shoot intérieur j'imagine. Pour SCBA (Séoul, etc.), il va falloir prendre garde, car il va pouvoir se consacrer au championnat maintenant, et ca risque de faire mal (malgré son début de saison médiocre)...

Advertisement