Juliette ?! Personnellement j'aurais pensé à julien, m'enfin...^^
Pour ton joueur c'est ce que j'ai vu, bonne recrue, par contre, ton équipe était plus équilibrée avant, et c'était ça ton point fort pour moi. M'enfin dès demain on a un match en LP, donc on verra bien ce que ça donne :) En tout cas tu fais quand même un bon début de championnat :)
Bon résultat de ce soir : Victoire de nouveau contre une ligue III, ok il avait mis ses remplacents, mais il faut bien que je relativise :D Lol. Je joue une très très belle équipe de ligue IV au prochain tour (
http://www.buzzerbeater.com/team/35810/overview.aspx ) qui a passé pas mal de temps en ligue III, autrement dis ce match me fait encore plus peur que les précédents, mais je jouerais ma chance à fond :)
Belle victoire en coupe Julietta, tu tombes contre la personne qui à éliminés un de mes amis IRL ce soir, j’espère donc que tu pourras le venger comme il se doit, je te fais confiance :) A noter aussi la qualif de Gat et qui ne devrait pas avoir trop de mal à passer le second tour... ( ligue V :p ), et malheureusement, la défaite de Seoul Club Basket Association.