Ok il a un beau pactole....mais plus d'équipe...quelle va être sa stratégie maintenant ???? se laisser descendre ou reconstruire une nouvelle équipe ??? il a vendu trés (trop !!) chère mais il devra acheté très chère pour avoir une équipe correcte...
Après, si je voulais être un peu critique, pas mal de ses joueurs n'avait pas de grosse carac en shoot...le principe du basket (et je pense aussi de ce jeu !!!) c'est quand même de marquer des points, c'est bien beau de vouloir avoir des joueurs avec une salaire pas trop élevé...mais à un moment donné, il faut quand même des joueurs capables de te faire gagner les matchs.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut des joueurs un peu équilibré, mais quelques gros joueurs tueurs à leur poste (avec un gros salaire !!) ça peut pas faire de mal ;)
Perso, je suis ma progression, je me protége de la descente, je scrute le marché des transferts mais c'est quand même la folie en ce moment... je garde bien au chaud mon petit pactole ;-) il sera utile en temps voulu !!!! ^^